JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 11.03.2012, 15:29
saturion
Guest

Default Problemes de vitesse

Bonjour,
J'utilise JD depuis quelques mois maintenant,
Tout était fabuleux dans le plus beau des mondes avant la fermeture de MU..
Depuis la fermeture,
JD est très très lent. (Je parle pour ma part)
J'ai actuellement dans ma liste plusieurs fichiers en attente,
Et il me dit qu'il aura terminer dans 4jours,
Pas plus que cela !
C'est vraiment pas beaucoup !

J'ai donc regarder sur internet un peut,
Et suis tomber en premier sur quelqu'un qui disait d'augmenter la mémoire tampon a 1.200ko.
Se que j'ai fais,
Et qui n'a rien changer au probleme.
J'ai donc continuer a chercher,
Et suis tomber su rquelqu'un qui disait qu'il fallait aller dans Executer, Regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEMCurrentControlSet/Services/Tcpip/Parameters.
De faire un Clicet d'ajouter une nouvelle valeur DWORD appeler "TcpNumConnections".
Le modifier pour lui mettre la valeur "fffffe" en hexadécimal.
Puis de laissez à 0 et que le tour etait jouer.
Malheureusement,
Cela n'a une fois de plus rien changer pour ma part,
Même apres le reboot de mon PC.
J'utilise un Windows 7,
Tout conseil seront les bienvenus !
Merci a vous ! ;^)

PS : Je sais qu'il existe déjà au moins un topic ici sur se sujet, mais il date de deux ans, et parlent plus de ralentissement des serveurs de MU que de se probleme..
Old 11.03.2012, 21:39
fma16
Guest

Pouvez vous clarifier ce point? Vous parlez de la vitesse d'execution du programme (jDownloader), ou de la vitesse de téléchargement?
Old 11.03.2012, 23:14
saturion
Guest

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Pouvez vous clarifier ce point? Vous parlez de la vitesse d'execution du programme (jDownloader), ou de la vitesse de téléchargement?
Je parle du téléchargement en lui même.
Old 11.03.2012, 23:26
fma16
Guest

Tout dépends de l'hébergeur lui-même : si il est surchargé ou pas, si vous possédez un compte premium ou pas, sa politique, ...
Quel hébergeur utilisez-vous?
Old 13.03.2012, 16:16
saturion
Guest

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Tout dépends de l'hébergeur lui-même : si il est surchargé ou pas, si vous possédez un compte premium ou pas, sa politique, ...
Quel hébergeur utilisez-vous?
Bonjour,
Je n'utilise de compte prémium.
Je fais surtout sur Rapidshare et Filserve.
Depuis mon premier post, rien n'a avancer.
Je commence a me poser des questions.. :^p
Old 13.03.2012, 16:33
isandar
Guest

Vous le dites vous-même : "Tout était fabuleux dans le plus beau des mondes avant la fermeture de MU". Au lieu de rémunérer les uploaders comme MU, Slowshare & Fileserapé ont décidé de s'acheter eux aussi des Rolls et des châteaux en privilégiant les vilains acheteurs de comptes premium. A cause de ces derniers les free users sont obligés de chercher d'autres hosters qui leur laissent une vitesse de download raisonnable et non pas 30 kos comme dans le cas présent. Reste à savoir si cette politique ridicule perdurera longtemps... en attendant si le FBI & ses petits camarades se mettaient à éplucher les comptes premium ça pourrait bien éclaircir la situation ce qui n'est en aucun cas souhaitable évidemment, à moins de vouloir apporter sa contribution à la lutte des classes :biggrin:

Last edited by isandar; 13.03.2012 at 17:05.
Old 13.03.2012, 17:02
saturion
Guest

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
en attendant si le FBI & ses petits camarades se mettaient à éplucher les comptes premium ça pourrait bien éclaircir la situation ce qui n'est en aucun cas souhaitable évidemment:biggrin:
Et c'est évidement dans l'éventualité ou cela arriverait que je ne m'en fais pas un ! :^p
Old 13.03.2012, 17:26
isandar
Guest

En guise de consolation on pourra toujours dire à nos petits enfants qu'on a vu la mort programmée du web en live.
D'ailleurs si JD est programmé en java c'est pas pour regarder les trains passer

Last edited by isandar; 13.03.2012 at 17:33.
Old 13.03.2012, 20:02
fma16
Guest

isandar vous a donné la réponse.
Rapidshare bride son débit à 30 kb/s pour les membres gratuits, et comme chez Fileserve, on aime bien voler les gens, on fait presque pareil.
Old 13.03.2012, 20:08
saturion
Guest

Je rajoute même quelque chose,
Il commence a télécharger, se stoppe en disant qu'il a perdu la connection,
Et reppart a zéro !
La c'est même pas du débit bridé,
Mais du rien du tout ! :^p

J'ai 20 fichiers dans ma file d'attente,
Pensez vous que si je la réduit un peut,
Que le débit de téléchargement s'éfféctura plus rapidement ?
Old 13.03.2012, 20:17
fma16
Guest

Rapidshare ou fileserve?
Le fait de réduite sa file d'attente ne change rien à ce genre de problème, sauf quand il y en a énormément
Old 13.03.2012, 20:26
saturion
Guest

Toujours Rapidshare principalement.. Je vais en enlever un peut et pleurer sur mes trois jours a attendre pour avoir un fichier qui dure 20mn.. :^p
Old 13.03.2012, 22:24
isandar
Guest

Avez-vous essayé un copié-collé du nom de votre fichier dans un moteur de recherche... à moins que ce soit un fichier rarissime c'est souvent un bon moyen de le trouver sur un autre hébergeur. Pour ce faire je vous conseille d'utiliser un autre navigateur que IE avec un meilleur niveau de sécurité.
Old 14.03.2012, 09:34
saturion
Guest

Jutilise Firefox, et oui c'est un peut des fichiers rare.. Actuellement, j'essaie d'avoir des épisodes d'une emission que je regardais souvent lorsque j'avais Discovery, TAPS les traqueurs de fantomes. J'ai trouver beaucoups de lien MU, Rapidshare, mais pas beaucoup d'autres ou les liens fonctionnait encore..

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules