|
|||
|
|||
Probleme IP - Belkin N Wireless Routeur
Hello,
Je dispose d'un Belkin N Wireless Routeur (F5D8236-4 v3000) et j'ai des problèmes pour m'attribuer un IP différente. Je m'explique: à chaque fois que je lance un script, mon routeur s'éteinds et se remets bien en route mais l'IP est toujours la même. Pourriez-vous m'aider où éventuellement m'éclairer en me donnant le script fonctionnel ? Je vous remercie d'avance. |
|
|||
|
|||
Vous avez probablement une adresse IP fixe. La fonction de reconnexion ne peut être utile qu'avec une adresse IP dynamique.
|
|
|||
|
|||
Merci pour votre réponse.
J'ai regardé les paramètres et mon routeur est configuré en IP dynamique. Je n'ai toujours pas trouvé de solution. |
|
|||
|
|||
Quel est votre FAI?
|
|
|||
|
|||
Mon fournisseur est Voo (en belgique).
POur info je peux me servir de mon routeur comme point d'accès (non utilisé pour le moment). Si ça peut vous aider à comprendre... J'ai suivi le Tuto comme conseillé plus haut mais sans résultat. Ci-joint une capture. Last edited by Lori; 14.02.2011 at 17:30. Reason: Capture |
|
|||
|
|||
Pour savoir si vous avez une adresse IP fixe ou dynamique, vous :-
1) naviguez sur le site "www.mon-ip.com", 2) notez votre adresse IP, 3) débranchez et rebranchez votre routeur/modem et 4) naviguez sur le site "www.mon-ip.com". Vous comparez les deux adresses IP obtenues. Si elles sont les mêmes, vous avez une adresse IP fixe, autrement vous avez une adresse IP dynamique. |
|
|||
|
|||
Problème reconnexion Belkin Wireless N & livebox inventel avec JD
bonjour,
J'ai également 1 souci avec ce Belkin N wireless & JD .. Le problème c'est que je ne le trouve pas dans la liste des routeurs sur JD (Modules/reconnexion/onglet Liveheader-curl - Selection du roueur) J'ai donc tester le petit log "Router Reconnect.exe" mais ça ne fonctionne pas .. J'ai bien une adresse IP dynamique pourtant . Du coup je n'arrive pas a me reconnecté & donc je ne peux pas télécharger. Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner ce log (router reconnect) ou alors si il existe 1 scripte de reconnexion entre une livebox inventel & 1 adaptateur Belkin Wireless N je suis preneur !! Je tiens a préciser que j'ai déjà cherché dans la FAQ & sur le forum . Merci d'avance . ++ JoKso |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|