|
|||
|
|||
![]()
Bonjour la communauté je vous envoie un message fin de voir si vous pouvez résoudre mon problème =)
Mon problème est le suivant je n'arrive pas à changer d'adresse ip avec ma livebox 2 d'orange, j'ai lu tout les post dessus et aucuns n'ont solutionné mon problème :/ Que se soit un script liveheaders/curl maison: Code:
[[[HSRC]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET / HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[PARSE]]] alfanum:sessionid.*?value=\"([a-zA-Z0-9]+) [[[/PARSE]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] POST /index.cgi HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% page=home&authaction=login&sessionid=%%%alfanum%%%&authkey=BMXVqBulBJFGUFH&authmd5passwd=b1b06d0076a66bec053fc9cd8294efbd&authlogin=admin&authpasswd=admin [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?page=hwview&sessionid=%%%alfanum%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?page=internet&sessionid=%%%alfanum%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?page=internet&action=reset&sessionid=%%%alfanum%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[/HSRC]]] http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=31362 Le seul script qui a fonctionné est celui écrit en .vbs d'un autre topic ![]() ![]() J'espère que vous pourrez résoudre mon problème parce je suis dans ce cas ci ![]() Merci d'avance de votre réponse. Last edited by callofdury30; 28.05.2012 at 01:14. Reason: résolution du problème |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|