|
|||
|
|||
Problème avec le routeur Castlenet CBV734EW
Salut tout le monde!
Voila, lorsque je me connecte à mon routeur 192.168.0.1, impossible de trouver "Redémarrage du routeur"! Jdownloader ne peut donc pas effectuer de reconnexion... Quelqu'un a une astuce ou peut tout simplement m'aider SVP? Merci d'avance... Bonne journée Last edited by loulouu92; 11.11.2009 at 12:22. |
|
|||
|
|||
Essayez de trouver un bouton "reboot".
Si vous ne trouvez rien pour redémarrer votre routeur, contactez s.v.p. le fournisseur de votre routeur. |
|
|||
|
|||
La seule façon de rebooter le routeur est de le débrancher/rebrancher électriquement.
|
|
|||
|
|||
Donc, nous avons besoin d'une extension pour JD qui permet de contrôler un interrupteur électrique ...
|
|
|||
|
|||
Quote:
Ce qui veut dire..? |
|
|||
|
|||
C'est une plaisanterie.
Si j'aurais une adresse IP dynamique j'achèterais un autre routeur ou modem. |
|
|||
|
|||
Mon adresse IP est fixe il me semble
|
|
|||
|
|||
Donc, le problème est résolu!
Si vous n'obtenez pas d'autre adresse IP après reconnexion (manuelle), la fonction "reconnexion" n'a aucun sens pour vous. |
|
|||
|
|||
Le problème est que les téléchargements sous JD ne fonctionnent pas...
|
|
|||
|
|||
C'est bon!!!
Je télécharge depuis MegaUpload, je n'aurai donc pas de "Download limit exceed"? |
|
|||
|
|||
moi aussi j'ai ce problème si tu trouve une solution, prévient moi! : )
Car même en allant sur megaupload ca ne marche pas... Merci |
|
|||
|
|||
Cette question est-elle lié à votre routeur ? Si non, pouvez-vous s.v.p. créer un nouveau "thread" et clarifier votre question? Personne ne le comprendra jamais. Merci.
|
|
|||
|
|||
Quote:
Si vous avez des liens qui ne marchent pas, voici des recommandations :- http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=10168 |
|
|||
|
|||
Oui remi, c'est lié au routeur Castlenet CBV734EW. On voudrait pouvoir le redémarrer a partir de l'interface de configuration (192.168.0.1), ce qui nous permettrait de changer d'adresse ip comme si on débranchait notre box. Mais malheureusement je ne trouve pas cette fonction.
Si tu as une solution à proposer, je suis le bienvenue! |
|
|||
|
|||
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|