|
|||
|
|||
Problème avec fichiers GigaUP
Bonjour,
Aucun fichier GigaUp ne fonctionne chez moi "connexion en cours" alors que je le lance en brut sur le navigateur web cela marche très très bien... Que faire? Merci |
|
|||
|
|||
Si vous avez lu cet article ça devrait être suffisamment claire. Que-est ce que vous ne comprenez pas?
|
|
|||
|
|||
Que voulez-vous pour tester?
Le lien? Je n'arrive pas à mettre la main sur le plugin de GigaUp, existe t-il? Merci à vous |
|
|||
|
|||
Préférences - Hebergeur et premium.
|
|
|||
|
|||
Ce sont des adresses du web ou URIs qui ne marchent pas ou qui vous donnent des erreurs.
Last edited by remi; 17.01.2012 at 12:22. Reason: typo |
|
|||
|
|||
Justement je ne trouve pas GigaUp ici, faut-il que je rajoute le plugin, si oui comment?
Quote:
|
|
|||
|
|||
Si vous ne pouvez pas donner de liens qui ne marchent pas, les développeurs ne peuvent pas vous aider.
|
|
|||
|
|||
Ouvrez jdupdate.jar, qui se trouve à la racine de votre installation de jDownloader, et laissez le faire la mise à jour. Sinon, redémarrez 2 fois jD.
|
|
|||
|
|||
Quote:
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Moi sur jdownloader j'ai "erreur plugin (périmé)" |
|
|||
|
|||
Vous avez fait ce que je vous ai recommandé?
|
|
|||
|
|||
Exactement j'ai double cliqué et rien n'a changé malheureusement....
|
|
|||
|
|||
J'ai rapporté ça aux devs : http://board.jdownloader.org/showthread.php?p=187274
|
|
|||
|
|||
Merci beaucoup !
|
|
|||
|
|||
Publication dans la prochaine mise à jour! |
|
|||
|
|||
Toujours le même problème malgré le dl des dernières MAJ:
"Connexion en cours" |
|
|||
|
|||
Marche très bien pour moi.
Vérifiez que vous vez bien la dernière mise à jour. |
|
|||
|
|||
Pourtant j'ai fait "vérifier la présence de nouvelles mises à jours"...
Mon lien gigaup fonctionne très bien sur le site. |
|
|||
|
|||
Envoyez moi un journal avec l'erreur alors, parce que je ne peux rien faire sans ça si le lien marche chez moi. ; )
|
|
|||
|
|||
Comment je dois faire pour récupérer le journal d'erreur?
Merci. |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
J'ai publié votre journal sur l'ancien sujet anglais : http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=35032
Merci de votre patience |
|
|||
|
|||
Surtout merci à vous pour votre aide!
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|