|
|||
|
|||
Premium Depositfiles
Bonjour
J'ai un petit souci car je ne parviens pas à intégrer mon tout nouveau premium Deposit dans Jdl, ce qui ne m'était jamais arrivé avec Rapid ou Filesonic. Alors que j'ai un accès sans probleme directement de la plateforme Deposit, dès que j'entre mon identifiant et mon mot de passe dans Jdl, il n'est pas reconnu et me spécifie "compte invalide". Ma version de Jdl est à jour et j'utilise W7 Merci d'avance de bien vouloir me tirer d'affaire;) Edit: ce dont je viens de me rendre compte ( est-ce important?) c'est que le mot de passe est de 12 caractères et que Jdl ne semble en prendre en compte que 5 Last edited by Lensky; 15.02.2012 at 00:57. |
|
|||
|
|||
http://board.jdownloader.org/showpos...63&postcount=2
Je vous conseillerai aussi d'ouvrir votre bloc notes, de taper votre mot de passe pour vérifier s'il n'y a pas d'erreurs (le Caps Num non verrouillé par exemple), et de le coller dans jD. |
|
|||
|
|||
Bonjour
Merci de votre réponse. Entre temps, je me suis rendu compte que cela fonctionne dorénavant en ayant éteint puis rallumé l'ordi: réinitialiser Jdl ne suffisait pas. Bonne journée. |
|
|||
|
|||
Bon, je passe en Solved alors
Bonne journée! |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|