JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 22.02.2012, 12:37
LPG55
Guest

Default Temps de connexion infinie + collecte automatique de lien

Bonjours, j'utilise Jdownloader depuis un bon moment déja, mais j'ai actuellement 2 probleme :

- Quand je l'utilisais sur d'autre pc, copier une adresse URL avait pour effet de la mettre immediatement dans le collecteur de lien, mais depuis que je l'ai installé sur mon PC portable, il faut que je copie/colle manuellement ces liens (ce n'est pas reellement un probleme, mais c'etait plus pratique avant).

J'aimerais donc savoir ce qu'il faudrait faire pour avoir la collecte de lien automatique à nouveau (plugin ? option Jdownloader à cocher ?), j'utilise Firefox .

- Actuellement, mon Jdownloader a 112 mises à jours à faire, mais apres les avoir effectuées hier, mes telechargements Youtubes ne se faisaient plus: ca affichait "connexion" sans jamais debuter. J'ai donc reistallé Jdownloader sans faire les mises a jours et ca remarche, mais j'aimerais bien savoir comment resoudre ca.

Merci.

Last edited by LPG55; 22.02.2012 at 21:27.
Old 22.02.2012, 19:24
fma16
Guest

Le problème est connu pour Youtube, surement un problème de compatibilité du plugin. Un correctif devrait bientôt être publié.

A propos de la collecte automatique de liens, vérifiez que l'option 3collecteur de liens" soit activée dans votre barre des taches :
Old 22.02.2012, 21:25
LPG55
Guest

Ah merci , j'avais cherché dans les options comme click and load ou flashgot alors que c'etait juste sous mon nez.

Pour Youtube je vais me contenter de ne pas fair les mises à jour donc.

Merci pour l'aide.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules