JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #21  
Old 29.09.2010, 21:26
Benaflexx
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Je crois que la meilleure solution est d'acheter un compte premium ou un proxy/vpn.
En investissant dans une de ces 2 solutions, et ayant une ip fixe, les FAI sont-ils susceptibles de connaitre nos moindre faits et gestes?


(:oops: je voudrais effacer ce post mais je trouve pas ou...)

Last edited by Benaflexx; 29.09.2010 at 21:34.
  #22  
Old 29.09.2010, 22:42
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne pense pas que votre FAI puisse connaître vos agissements en utilisant un "bon" VPN.
Pour la suppression de post; elle est impossible, il faut attendre le passage d'un modérateur.
  #23  
Old 29.09.2010, 23:05
Benaflexx
Guest
 
Posts: n/a
Default

Donc en ip fixe, avec un proxy, on peut etre pisté par nos FAI mais pas par des pirates, et avec un bon vpn, ni par l'un ni par l'autre c'est bien ça?
  #24  
Old 29.09.2010, 23:19
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le VPN est conseillé pour télécharger sur le net alors, je ne pense pas que les FAI puissent verifier ce que vous consultez
  #25  
Old 30.09.2010, 14:46
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by Benaflexx View Post
je voudrais effacer ce post mais je trouve pas ou...)
Vous avez accès à vos messages en utilisant le bouton "Edit".
  #26  
Old 30.09.2010, 21:23
Benaflexx
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Vous avez accès à vos messages en utilisant le bouton "Edit".
Oui justement j'ai édité mon post, mais j'ai pas trouvé ou effacer


Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Je crois que la meilleure solution est d'acheter un compte premium ou un proxy/vpn.

Je vais je pense me tourner vers cette solution, proxy ou Ovpn.
J'ai vue qu'en proxy il y avait netshade, sur mac, et en Ovpn il y en a plein, je ne sais pas trop lequel est le mieux, et pour chacun des 2 chacun a ses infos, positives ou négatives.


Quote:
Originally Posted by remi View Post
- Utiliser des serveurs proxy, mais vous devez redémarrer jD après chaque changement de configuration du serveur proxy (Configuration -> Paramètres du Proxy). jD ne soutient pas une liste tournante de serveurs proxy. Si vous avez beaucoup de mémoire, vous pouvez également lancer plusieurs instances de JD, mais vous devez créer plusieurs dossiers JD pour cela
Je comprends ce que vous dites mais je ne voie pas dans la pratique de mes téléchargements ce que ça pourrait donner...
Si par exemple j'utilise netshade, j'ai vue qu'on peux utiliser une seule ip, ou plusieurs aléatoirement.
...
Ah mais là je viens de bien vous relire et je m'aperçois que vous parlez de plusieurs serveurs proxy!
Ça veut dire que pour utiliser jdownloader je dois acheter alors plusieurs licences de serveurs proxy?
Sinon si j'ai bien compris avec netshade seul ça va pas marcher...même avec des ip aléatoires.

Et si j'opte pour la solution Ovpn, il faut que je regarde si leurs configurations sont en ip fixe ou dynamique?


Merci pour vos réponses qui m'aident à bien comprendre.

Last edited by Benaflexx; 30.09.2010 at 21:54.
  #27  
Old 01.10.2010, 14:40
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quand vous éditez un message vous pouvez effacer tous sauf un caractère.

Dans la "Nightly" (la version de test de jD - que je n'utilise pas) il y a depuis quelques mois une extension Proxy Rotate (en anglais). jD reste limité à une adresse IP, mais la rotation permet d'en avoir plusieurs, consécutivement.
  #28  
Old 02.10.2010, 17:42
Benaflexx
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci je vais étudier ça.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 11:12.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.