JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #121  
Old 30.08.2011, 23:42
Harmz0
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci !
  #122  
Old 31.08.2011, 10:34
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@schmoupie, SoundBoy, ferrari84, porche48, etc.

Il est possible que la reconnexion prenne plus de temps qu'avant.

Essayez d'augmenter "Temps d'attente de contrôle d'IP (sec)" et surtout "Attente d'une nouvelle adresse IP (sec)" dans les préférences avancées de la reconnexion.
  #123  
Old 31.08.2011, 11:37
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour l'info, SoundBoy ! Je me doutais bien que le passage au nouveau firmware était responsable du problème. Bref, nous n'avons plus qu'attendre un script à nouveau opérationnel. A bon entendeur ;-) Merci d'avance !
  #124  
Old 31.08.2011, 11:54
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

remi, j'ai suivi votre conseil (je suis passé à 60 secondes pour chaque paramètre en question) mais cela n'a rien changé, hélas...
  #125  
Old 31.08.2011, 12:07
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne vois que deux explications :-

1) jD n'intercepte et n'enregistre pas les manipulations dans votre navigateur (bloqué par quelque chose);

2) jD ne peut pas détecter le changement de l'adresse IP (manque de temps).

Entre-temps, pendent que jD essaye de détecter le changement d'adresse IP, est-ce que vous pouvez vérifier le processus? Est-ce que l'adresse a vraiment changé ou est-ce que votre routeur doit toujours attendre à une nouvelle connexion?

Quel est le navigateur que vous utilisez pour l'enregistrement?
  #126  
Old 31.08.2011, 20:42
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

remi, pour commencer, on dirait que le message posté par SoundBoy, ici même, vous laisse complètement indifférent. Vous n'y accordez aucun crédit ? Le voici à nouveau, au cas où :

Le fait est que les adresses http de la neufbox ont changé, plus de 192.168.1.1/0_1, 0_2 etc. Le script est donc inutilisable pour toute les box ayant le firmware 3.1.7
Pour accéder à la page reboot de la neufbox il faut maintenant aller à: 192.168.1.1/reboot. Cependant, même en remplaçant dans le script "0_2" par "reboot" celui-ci ne semble pas marcher...


Sinon, pour répondre à vos questions :

1) Comme navigateur, j'utilise IE 8. Je ne constate aucun blocage particulier. J'ai fait un essai via Firefox 6, avec un résultat identique.

2) En passant par JD, l'adresse IP ne change pas. Pour y arriver, il me reste la possibilité de redémarrer la Neufbox 4. Dans ce cas-là, le changement d'adresse aboutit normalement.

3) Pendant que JD tente renouveler l'adresse IP, le processus javaw.exe monte mais légèrement (de 84600 Ko à 86500 Ko environs)

Enfin, je ne suis pas un expert mais l'hypothèse émise par SoundBoy me semble très plausible, ceci d'autant plus que ce problème a commencé le jour même où ma Neufbox 4 a bénéficié d'un nouveau firmware.

Bref, à mon avis, tant qu'il n'y aura pas un nouveau script, je ne pense pas qu'on puisse régler ce souci. Merci quand même de votre aide.
  #127  
Old 01.09.2011, 11:15
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne comprends pas votre message, parce qu'un nouveau script peut être enregistré par vous-même, sauf dans les conditions https ou les deux cas dans mon message #125.

Si vous devez changer la page, ça ne doit pas être difficile, même si vous n'avez plus accès à la page "**External links are only visible to Support Staff** de votre routeur. Sauvez la nouvelle adresse ("**External links are only visible to Support Staff**, "**External links are only visible to Support Staff**, ou "**External links are only visible to Support Staff**) dans vos liens favorites et quand jD commence à enregistrer le script vous changez la page en utilisant votre lien.

Last edited by remi; 07.09.2011 at 12:41. Reason: typo
  #128  
Old 07.09.2011, 02:55
SoundBoy
Guest
 
Posts: n/a
Default

Yatta les amis!

J'ai trouvé ce qui ne clochait pas, en plus des changements d'adresses, ils ont modifié quelques balises (les fourbes), le script ne trouvait donc pas les champs à remplir dans le formulaire de login.


Code:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /login HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /login HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=&web_challenge=&login=%%%user%%%&password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /reboot HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]

Ce coup si ça marche nickel, la box reboot bien etc.
Par contre, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais ça fait un moment que je me retrouve souvent avec la même IP après un reboot...
  #129  
Old 07.09.2011, 12:46
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous avez une adresse IP 'collante'.
  #130  
Old 08.09.2011, 15:53
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

SoundBoy, bravo pour votre script, et surtout ravi que pour vous ça marche. Hélas, ce n'est pas le cas pour moi. J'ai beau faire un copier de celui-ci et de le coller dans l'espace prévu à cet effet (onglet LiveHeader / Curl) rien n'y fait : ma box ne redémarre pas ! J'ai sûrement dû rater quelque chose... Votre script, faut-il le prendre tel quel, à savoir sans aucun rajout, modification ou autre ? Merci de vos remarques.
  #131  
Old 09.09.2011, 14:08
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il faut mettre l'adresse IP, le mot de passe, et l'identifiant de votre routeur.
  #132  
Old 09.09.2011, 21:34
schmoupie
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Il faut mettre l'adresse IP, le mot de passe, et l'identifiant de votre routeur.
Je l'ai fait, mais que côté JD. Il faut aussi le faire au niveau du script ? Merci de votre aide.

  #133  
Old 10.09.2011, 12:18
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Non, le script utilise des variables comme %%%routerip%%%. Ces variables sont instanciées par les valeurs trouvées dans les champs remplis par vous-même.
  #134  
Old 10.09.2011, 15:59
fofok
Guest
 
Posts: n/a
Default

pour moi ça fonctionne avec les balises de l'ami SounBoy. du moins sous JD en cliquant sur renouveler IP, mais par contre avec le fichier .bat il ne veux pas redémarrer.

voici le script que j'ai. est-il correcte ?

Code:
@echo off
REM 
REM -------------------------------
REM - Mettez votre mot de passe   -
REM -        ci dessous	          -
REM -------------------------------
set WEBLOGIN=admin
set WEBPASS=MP
set IP=192.168.1.1
set mdp=%random%
REM -------------------------------

bin\wget -q **External links are only visible to Support Staff**  **External links are only visible to Support Staff**method=passwd&zsid=&login=%WEBLOGIN%&password=%WEBPASS%&submit_button&ppp_login=&ppp_password=%mdp%" -O NUL:
  #135  
Old 11.09.2011, 11:41
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Et alors? Il ne suffit pas qu'une méthode marche?
  #136  
Old 11.09.2011, 16:26
fofok
Guest
 
Posts: n/a
Default

quoi, moi je veux juste un batch sur mon bureau pour changer mon IP !
  #137  
Old 12.09.2011, 11:19
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si vous parlez d'un script cURL, il faut installer un interpréteur de cURL.
  #138  
Old 12.09.2011, 12:20
fofok
Guest
 
Posts: n/a
Default

pourtant avec l'ancien script je pouvais rebooter directement avec le fichier reboot.bat.
  #139  
Old 12.09.2011, 12:29
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quel ancien script?
  #140  
Old 12.09.2011, 21:19
fofok
Guest
 
Posts: n/a
Default

celui-ci,

Code:
@echo off
set WEBLOGIN=ici_tu_mets_ton_user_name_normalement_adm in
set WEBPASS=ici_tu_mets_ton_mot_de_passe_de_Neufbox
set IP=192.168.1.1
wget -q **External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff**method=passwd&page_ref=/1_0&web_challenge=&web_login=admin&web_password=VOTRE_MOT_DE_PASSE_ADMIN_NEUFBOX&submit_button" -O NUL:
exit
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 12:41.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.