JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 16.02.2013, 19:05
Apyl
Guest
 
Posts: n/a
Default Impossible de copier des liens

Bonjour,

Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis des heures...

Je viens d'acheter un ordi sous Windows 8. J'ai téléchargé la dernière version de Java (la 7 update 13), j'ai la dernière version de Jdownloader (la 0.9.581) et enfin Norton Internet Security en version d'essai avec la bécane.

Impossible de copier un lien d'internet explorer dans JD. ni en copiant le raccourci dans le menu contextuel ni même en le faisant manuellement, JD me propose tout d'abord une fenêtre avec l'adresse URL du raccourci précédemment copié mais en confirmant, il me marque : "JDownloader n'a rien trouvé dans :" et patati patata... ( donc rien à voir avec l'histoire de l'icone de surveillance du presse papiers)

J'ai tout désinstallé réinstallé (java et JD), rien n'y fait !! j'ai même lancé JD en tant qu'administrateur au cas où mais rien non plus !!

Je suis coincé car je trouve rien sur le net en plus !! si quelqu'un peut m'aider...
  #2  
Old 17.02.2013, 13:30
Apyl
Guest
 
Posts: n/a
Default

Et bien auto-réponse à mon post !!

JD marche...très bien !! C'était un souci avec mon site de référencement qui venait de changer son système de download avec un protecteur de lien !! Rajoutez à cela le fait que Uptobox est en croix... ca cumulait un peu les facteurs pour croire que ca déconnait grave ! et en fait... non !

En espérant que ce post puisse peut-être servir à des loosers comme moi... enfin des gens cherchant des réponses...

Merci
  #3  
Old 17.02.2013, 14:40
fannylele
Guest
 
Posts: n/a
Default

Hello!
Je rencontre le même problème que toi... Impossible d'avoir les liens dans le collecteur de liens... Tu dis que c'était un souci de ton site de référencement ? C'est à dire ? Qu'as-tu fait pour que cela refonctionne ?
Merci!
  #4  
Old 17.02.2013, 15:42
Apyl
Guest
 
Posts: n/a
Default

bah pour ne pas le citer il s'agit de redlist. Ils ont changé le système de copie de lien et de téléchargement. C'est propre à ce site. Je l'ai découvert en cherchant un fichier sur un autre site en fait. Tout bêtement et comme les administrateurs l'avaient dit sur un message planqué au fin fond du site, je le savait pas !! tout est tombé en même temps l'achat de mon, ordi, le chagement de système et uptobox qui déconne !! cumul de facteurs... pas de chance en fait !!
  #5  
Old 17.02.2013, 15:44
Apyl
Guest
 
Posts: n/a
Default

te concernant, tu as peut-être le problème et 99% des utilisateurs de JD, la copie de lien se fait manuellement mais pas automatiquement. Il faut bien penser à cocher sur la page principale de JD la surveillance des presse papiers.
  #6  
Old 07.05.2013, 21:04
greg64
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
j'ai également le même problème. Je narrive pas à collecter les liens à télécharger, ni en automatique (il ne se passe rien), ni en manuel, Jdowloader n'a rien trouvé dans l'URL que je lui donne. Cet URL fonctionne pourtant bien avec mon navigateur (chrome).
J'ai essayé avec différents liens de differents site, et avec mozilla sans plus de resultats.
J'ai fait une mise à jour de jdownloader, et de java.
J'ai également essayé en activant et désactivant la surveillance du presse papier.
J'ai ce problème depuis un moment alors qu' auparavant tout fonctionnait bien.
  #7  
Old 07.05.2013, 21:06
greg64
Guest
 
Posts: n/a
Default jdownloader ne trouve aucun lien

Bonjour,
j'ai également le même problème. Je narrive pas à collecter les liens à télécharger, ni en automatique (il ne se passe rien), ni en manuel, Jdowloader n'a rien trouvé dans l'URL que je lui donne. Cet URL fonctionne pourtant bien avec mon navigateur (chrome).
J'ai essayé avec différents liens de differents site, et avec mozilla sans plus de resultats.
J'ai fait une mise à jour de jdownloader, et de java.
J'ai également essayé en activant et désactivant la surveillance du presse papier.
J'ai ce problème depuis un moment alors qu' auparavant tout fonctionnait

Last edited by greg64; 07.05.2013 at 22:40.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 21:17.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.