JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21.08.2011, 00:46
jaykayboy
Guest
 
Posts: n/a
Default "pas de connexion"

Bonjour a tous.

Je m'adresse a vous car j'ai beau éplucher le web et je ne trouve pas de solution a mon probleme.

Info qui peux parraitre important: j'etait jusqu'a il y a une semaine chez Free, et pour un litige changé de FAI, je suis passé chez Orange. Les pages webs semblent s'afficher plus vite cependant pour JD c'est le cauchemar.

A noter qu'avec free je tournait a une vitesse de telechargement d'environ 1.250 ko/s et je n'avais aucun mal a telecharger plusieurs sources MU.
A ce jour, avec Orange ma vitesse max sur JD ne depasse pas 750 ko/s :( donc je n'ai apparement pas gagné au change. Et autre soucis majeur : regulierement des fichiers indiquent "pas de connection". au bout de quelques dizaines de minutes.

A travers le net j'ai trouvé la procédure pour configurer la reconnexion (pour changer d'adresse Ip), mais je n'ai pas l'impression que ca fonctionne automatiquement.

Voici mes questions

1. Pourquoi ais-je desormais ces "pas de connexion" sur mes fichiers, et pourquoi ma vitesse est-elle reduite a ce point? est ce du a mon FAI?

2. Est ce que j'ai mal configuré la partie reconnexion?

3. dans la partie config hebergeur/premium j'ai configuré depuis un mois login +mdp pour MU, et depuis j'ai une clef jaune qui s'affiche sur mes telechargement MU. Est ce que j'ai bien fait? ou pas

Merci d'avance
  #2  
Old 21.08.2011, 00:58
jaykayboy
Guest
 
Posts: n/a
Default

au moment précis ou je vous parle cela fait 30 minutes que le probleme ne se produit plus et miraculesement mon debit vient de grimper et se stabiliser a 1.500 ko/sec alors qu'il etait bloqué tout l'apresmidi a 750. Comment l'expliquez vous?

Serait du a un soucis quelconque sur le serveur de MU ??

PS: il me semble que tout a l'heure dans la partie herbergeur/premium, il etait marqué expiré, j'ai fait actualiser et c'est passé en statut "le compte est bon". je ne sais pas si c'etait tout simplement ca le remède. A vous de me le dire. Merci d'avance, j'attends vos réponses

Last edited by jaykayboy; 21.08.2011 at 01:19.
  #3  
Old 21.08.2011, 11:41
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le débit peut changer d'un moment à l'autre. Ça dépend de plusieurs facteurs. Votre FAI, votre réseaux local, les personne dans votre rue qui téléchargent utilisant le même FAI, des problèmes chez MU, etc.

Si vous voyez une clé pour un téléchargement, ça veut dire que le compte est utilisé.

En général, si vous utilisez des comptes il est déconseillé d'utiliser la fonction reconnexion automatique.

Last edited by remi; 21.08.2011 at 12:05. Reason: + En général,
  #4  
Old 21.08.2011, 11:56
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Si vous utilisez des comptes il est déconseillé d'utiliser la fonction reconnexion automatique.
Ça ne pose aucun problème pour Megaupload. Testé et approuvé
  #5  
Old 22.08.2011, 09:30
jaykayboy
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je confirme que finallement c'etait bien ca mon probleme j'etait bridé par mon abo MU, donc pensez a reactualiser dans les options, s'il est en statut expiré.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 07:55.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.