JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 25.04.2011, 19:51
Dsto
Guest
 
Posts: n/a
Default Problème avec la reconnexion

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis quand j'ai beaucoup de fichier à télécharger, ma reconnexion ne fonctionne pas actuellement, donc je suis soumis à la limitation imposé par les plateformes (rapidshare, dans mon cas actuel.)

Pourtant j'ai regardé sur internet si d'autre avait le même problème, j'ai lu qu'il fallait faire une MAJ, mais y'en a pas de disponible d'après JD (Version 0.9.581)

J'ai essayé aussi avec les paramètres avancé des préférences, en mettant bien mon login + mdp + IP du routeur, mais ca fonctionne pas.

D'ailleurs, mon modem n'est pas présent dans cette liste, c'est du à ca ?
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**


Et j'ai aussi essayé de faire un script de reconnexion, en relançant donc la connexion, j'ai attendu longtemps, mais la petite fenêtre ne change pas.
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**


Donc voila, je m'en remet à vous, en esperant trouver une solution, parce que du coup, ca me facilite pas beaucoup la tache


Merci d'avance.
  #2  
Old 26.04.2011, 12:51
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Si vous avez une adresse IP dynamique, essayez de trouver un script pour votre routeur dans le forum "Reconnect".

Veuillez lire aussi la section "Pour éviter d'attendre" dans la F.A.Q.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 09:32.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.