JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 11.11.2009, 13:25
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default Reconnexion Automatique sur livebox

Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de JD. Bravo aux développeurs de cette appli! ils nous facilitent beaucoup la tache.

Cependant, il y a quelque-chose que je ne saisi pas. je n'arrive pas à régler une reconnexion auto... Elle fonctionne très bien en manuel mais pas automatiquement.

J'ai lu les nombreux post concernant la reconnexion de JD, la seule qui a fonctionné chez moi (via l'onglet "externe" du module de reconnexion) est celle proposé par Damze, ICI, (merci au passage).

Est-ce que c'est parce-que j'utilise mon PC en même temps? Pour ne pas me déconnecter, JD interdit il l'automatisme?
je ne comprend pas...

Pourtant, lors de mes 1er essais, j'ai créé un script (qui ne fonctionnait pas) et la reconnexion se faisait automatiquement. (par l'onglet "liveheader/curl)

Je met un lien RS du dossier complet d'USDownloader pour ceux qui cherchent encore.
Disponible ICI: **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Peut être que j'ai mal configurer le machin...

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.

Merci
Alex
  #2  
Old 11.11.2009, 14:02
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Bonjour Bordelais,

Quote:
Originally Posted by akwel View Post
Cependant, il y a quelque-chose que je ne saisi pas. je n'arrive pas à régler une reconnexion auto... Elle fonctionne très bien en manuel mais pas automatiquement.
Avez-vous activé la reconnexion automatique?

Quote:
Originally Posted by akwel View Post
J'ai lu les nombreux post concernant la reconnexion de JD, la seule qui a fonctionné chez moi (via l'onglet "externe" du module de reconnexion) est celle proposé par Damze, ICI, (merci au passage).
Alors, quel est le problème?

Quote:
Originally Posted by akwel View Post
Est-ce que c'est parce-que j'utilise mon PC en même temps? Pour ne pas me déconnecter, JD interdit il l'automatisme?
je ne comprend pas...
Je ne crois pas.

Quote:
Originally Posted by akwel View Post
Pourtant, lors de mes 1er essais, j'ai créé un script (qui ne fonctionnait pas) et la reconnexion se faisait automatiquement. (par l'onglet "liveheader/curl)
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Ça me semble une contradiction.

Quote:
Originally Posted by akwel View Post
Peut être que j'ai mal configurer le machin...
Pourquoi ça marche parfois? Que changez-vous exactement que cela ne fonctionne plus?

Notez que si vous avez un compte Premium, jD ne fait pas de reconnexions automatiques.
  #3  
Old 11.11.2009, 14:27
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour remi.

je ne m'explique pas bien.

Quote:
Originally Posted by remi View Post

Avez-vous activé la reconnexion automatique?
Oui

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Alors, quel est le problème?
Le pb, c'est que je suis obligé de cliquer manuellement sur reconnexion, cela ne se fait pas automatiquement.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Ça me semble une contradiction.
Bin c'est que le script se lance automatiquement, mais la reconnexion échoue.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Pourquoi ça marche parfois? Que changez-vous exactement que cela ne fonctionne plus?
En fait, quand je créé un script, la reconnexion se fait automatiquement mais elle échoue, et quand j'utilise une commande externe (en l'occurrence le prog livebox sagem.exe) la reconnexion aboutie mais je suis obligé de le faire manuellement.

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Notez que si vous avez un compte Premium, jD ne fait pas de reconnexions automatiques.
En effet, j'ai un cpt premium chez RS et ME donc aucun souci.
Par contre, j'aimerais me servir de cette reconnexion pour les liens hébergés chez hotfile ou autre.

Une question:

Là je télécharge chez Hotfile et sur Storage en même temps.
Est ce que la reconnexion ne se fait pas automatiquement car il y a un téléchargement actif chez un autre hébergeur?

Merci pour ces réponses
Alex
  #4  
Old 11.11.2009, 14:46
Damze
Guest
 
Posts: n/a
Default

La cause de la non-reconnection de la livebox avec le cURL est dû à une mise à jour d'Orange (le fournisseur de la livebox en France) qui à mis en place un système de cache lorsqu'on déconnecte la box. Il faudra en informer les developpeur de Jdownloader pour qu'ils trouvent une solution.

Ton problème vient juste d'un paramètrage de Jdowloader, il faut que tu active l'option "activée la reconnexion automatique" dans les icônes en haut (en forme de flèches chez moi mais j'utilise le thème "Aqua")

EDIT : A non j'avais pas vu que tu avais un compte premium RS et MU,

Attend, mais quel est ton problème alors ? Le script ne marche pas ? Il ne se lance pas ? Car tu dit au début que ma méthode marche avec le script externe, après tu dit que la reconnexion échoue...

Last edited by Damze; 11.11.2009 at 14:49.
  #5  
Old 11.11.2009, 14:49
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Damze View Post
La cause de la non-reconnection de la livebox avec le cURL est dû à une mise à jour d'Orange (le fournisseur de la livebox en France) qui à mis en place un système de cache lorsqu'on déconnecte la box. Il faudra en informer les developpeur de Jdownloader pour qu'ils trouvent une solution.

Ton problème vient juste d'un paramètrage de Jdowloader, il faut que tu active l'option "activée la reconnexion automatique" dans les icônes en haut (en forme de flèches chez moi mais j'utilise le thème "Aqua")
Bonjour Damze,

elle est déja activé...

merci qd meme
  #6  
Old 11.11.2009, 15:13
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by akwel View Post
Là je télécharge chez Hotfile et sur Storage en même temps.
Est ce que la reconnexion ne se fait pas automatiquement car il y a un téléchargement actif chez un autre hébergeur?

Merci pour ces réponses
Alex
Avec l'intervention de Damze, je commence à comprendre votre problème.

jD essaye de reconnecter quand vous devez attendre à un téléchargement (pas dans le cas du compte Premium) et quand d'autres téléchargements sont interruptibles, c'est-à-dire, si ils peuvent être reprises après reconnexion.

J'espère que vous comprenez.
  #7  
Old 11.11.2009, 15:36
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Avec l'intervention de Damze, je commence à comprendre votre problème.

jD essaye de reconnecter quand vous devez attendre à un téléchargement (pas dans le cas du compte Premium) et quand d'autres téléchargements sont interruptibles, c'est-à-dire, si ils peuvent être reprises après reconnexion.

J'espère que vous comprenez.
Euh

J'avoue que non... mais j'avance. En fait, pour que la reconnexion fonctionne, il faut que je désactive mes 1er téléchargements en cour.


  #8  
Old 11.11.2009, 19:26
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quelqu'un sait pourquoi?

je ne comprend pas, j ai essayé pas mal de config mais nada.

la reconnexion auto ne marche que si je déactive les DL sur storage (image du haut)
  #9  
Old 12.11.2009, 15:10
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

J'ai essayer de l'expliquer. Dans votre cas, les téléchargements de storage.to n'ont pas la possibilité d'être continuer après une reconnexion. Ça veut donc dire que le téléchargement doit recommencer.

Quel est le sens de devoir relancer un téléchargement à partir du début (storage.to) pour commencer un autre téléchargement (hotfile.com)?

Vous comprenez maintenant?
  #10  
Old 13.11.2009, 23:18
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
J'ai essayer de l'expliquer. Dans votre cas, les téléchargements de storage.to n'ont pas la possibilité d'être continuer après une reconnexion. Ça veut donc dire que le téléchargement doit recommencer.

Quel est le sens de devoir relancer un téléchargement à partir du début (storage.to) pour commencer un autre téléchargement (hotfile.com)?

Vous comprenez maintenant?
Ok donc jd ne se reconnect que dans le cas d'un telechargement interuptible.
Donc comme chez storage ils ne sont pas interuptible = pas de reconnexion.
  #11  
Old 13.11.2009, 23:24
akwel
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Damze View Post

Attend, mais quel est ton problème alors ? Le script ne marche pas ? Il ne se lance pas ? Car tu dit au début que ma méthode marche avec le script externe, après tu dit que la reconnexion échoue...
Non ce que je veux dire, c'est que lorsque j'utilise ta méthode (en externe), la reconnexion fonctionne correctement (mais pas automatiquement si je télécharge des fichier non interuptible (cf remi) donc je le fait manuellement)

Par contre lorsque j'utilise un script via liveheader/curl, l'automatisme se fait mais elle n'aboutis pas.

Au final, en laissant toute la nuit, j'ai tout téléchargé!
  #12  
Old 26.12.2009, 16:57
JMBSX38
Guest
 
Posts: n/a
Default Reconnexion auto livebox 2

Bonjour,
j'ai les mêmes soucis qu'Alex sur JD: La reconnexion fonctionne en manuel sur l'onglet Liveheader/Curl.
Je fais la manip d'enregistrement de la reconnexion de la livebox2.
Le script s'affiche.
Jd me dit que la reconnexion a réussi.Puis à la première tentative de reconnexion: il me marque reconnexion échouée!
Je ne suis pas en prémium et le téléchargement se fait à très faible vitesse (souvent entre 15 et 45 ko/s).
Cette reconnexion peut-elle fonctionner sur les autres onglets (avec reconnect.exe et livebox sagem .exe)? onglet externe?
Si oui, comment faire?
Si quelqu'un peut me donner un coup de pouce!
Merci ,
JMB.:confused:
  #13  
Old 27.12.2009, 14:44
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Je vais d'abord attendre les réponses sur votre post en anglais. (Reconnect failed)

Est-ce que vous avez lu Reconnexion automatique?
  #14  
Old 29.12.2009, 03:11
JMBSX38
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je n'ai pas pu ouvrir le(s) lien(s) ! J'arrive à la page "anonym.to".
  #15  
Old 29.12.2009, 16:05
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

"anonym.to" est un redirecteur de liens. Je suis étonné qu'il ne fonctionne pas dans votre navigateur.

Si vous cliquez sur le bouton "Quote" de mon message, vous pouvez copier les liens originaux de mon message.
  #16  
Old 30.12.2009, 22:39
JMBSX38
Guest
 
Posts: n/a
Default

Chaque lien me donne serveur introuvable (IE ou firefox)!:confused:
  #17  
Old 31.12.2009, 10:21
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Alors vous avez un gros problème de connexion internet. Vous avez un pare-feu, un logiciel antivirus, un filtre DNS, etc...?

Essayez de lire quelques pages web sur le thème "Problème de connexion à Internet". Voici quelques exemples :-

hXXp://www.ybet.be/depanner/probleme_Internet.htm
hXXp://www.vista-xp.fr/forum/problemes-reseau-connexion-internet-f72.html

(remplacer XX par tt)
  #18  
Old 31.12.2009, 15:59
JMBSX38
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour la réponse. La redirection ne se fait que sur le troisième lien (routeurs UPNP).
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 12:58.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.