JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29.09.2010, 21:06
vspemens
Guest
 
Posts: n/a
Default Telechargement multiple

Bonjour,

Etant en non premium est-il possible que plusieurs fichiers téléchargent simultanément ou c'est un par un?

Merci par avance
  #2  
Old 29.09.2010, 22:40
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Tout dépend de l’hébergeur que vous utilisez; si c'est Megaupload ou Rapidshare par exemple, la réponse est non, tout comme la majorité des hébergeurs disponibles sur le net.
  #3  
Old 04.10.2010, 01:34
benTSH
Guest
 
Posts: n/a
Unhappy

salut !


je bataille depuis des heures pour faire télécharger deux séries de rar de deux conteneurs différent ( de deux hébergeur différents en plus ) sans réussite ...

c'est toujours celui du haut qui prend le dessus ; impossible de faire par exemple deux rar pour chacun , c'est toujours 4 rar pour le premier ; même en jouant sur max con ou max dsl ou l'option qui privilégie le compte premium qui a le plus de trafic en attente ???

à la rigueur en manuel j'arrive à lancer des téléchargment dans le conteneur récalcitrant mais en manuel , un par un et non automatiquement ...
  #4  
Old 04.10.2010, 19:57
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne comprends pas, pouvez vous être plus explicite?
  #5  
Old 04.10.2010, 20:37
benTSH
Guest
 
Posts: n/a
Default

ex : 200 rar d'un fichier X chez rapidshare et 200 d'un fichier Y chez netload et bien je ne peut pas en télécharger au fur et à mesure 2 chez rapidshare en même temp que 2 au fur et à mesure chez netload et ce automatiquement surtout .

c'est toujours soit chez rapidshare ou netload que télécharge au fur et à mesure ...
  #6  
Old 04.10.2010, 20:43
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

vous devriez mettre les fichiers dans differents paquets ou les classer dans l4ordre suivant Fichier 1 rapidshare - Fichier 3 netload - fichier 2 rapidshare - fichier 4 netload.
N'sitez pas a poser d'autres questions.
  #7  
Old 04.10.2010, 20:47
benTSH
Guest
 
Posts: n/a
Default

les 200 rar du fichier X sont dans un paquet différent du paquet pour les 200 du Y ; c'est là que je vois pas d'où viens le problème ; j'avais pas ce problème il y a quelques version antérieurs d'ailleurs .
  #8  
Old 05.10.2010, 21:01
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

essayez de mettre tous les fichiers dans des paquets différents et de les classer dans l'ordre que je vous ait indiqué, et tenez nous au courant de l'évolution.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 11:02.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.