JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 27.11.2009, 03:54
jerkoo
Guest
 
Posts: n/a
Question Pb IP fixe avec bBox ?

Bonjour,

j'etais avant chez orange avec une IP dynamique pas de pb pour le script de reconnexion.

je suis passé chez Bouygues et j'ai l'impression que j'ai une IP fixe : comment faire pour configurer le script de reconnexion SVP ?

je ne sais pas si c'est pour ça mais j'ai bcp de mal a DL avec hotfile qui me demande un capcha a chaque nouveau fichier et qui attends 30mn entre chaque ... ?

merci de votre aide !
  #2  
Old 27.11.2009, 13:47
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Veuillez lire "Reconnexion automatique".

Hotfile utilise reCaptcha de Google. Veuillez lire hXXp://fr.wikipedia.org/wiki/ReCAPTCHA
  #3  
Old 27.11.2009, 14:02
jerkoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

euh... merci de cette info mais concretement y-at-il une solution :

- pour les reconnexions automatiques chez Bouygues Bbox ?
- pour les reconnexions automatiques avec hotfile ?

merci
  #4  
Old 27.11.2009, 14:37
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Reconnexion :- Si vous avez tout lu, compris et essayé et cela ne fonctionne toujours pas avec votre routeur/modem je suis désolé. Recevez-vous des messages d'erreur dans votre journal?

Hotfile reCaptcha :- Si vous avez lu l'article, la réponse devrait être clair. Pas, à ce moment.
  #5  
Old 03.12.2009, 03:14
jerkoo
Guest
 
Posts: n/a
Question

Bonjour,,

ma question était et reste la suivante :

comment faire quand on a une IP fixe ?
  1. est ce que l'utilisation d'un proxy peut permettre de contourner le problème des changements d'IP impossibles par reconnections ? Si oui, comment faire ?
  2. Sinon y-a-t-il une autre solution ?
  #6  
Old 03.12.2009, 14:27
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quelques solutions pour une adresse IP fixe sont :-

- Utiliser les liens de sites miroir comme sharebee ou massmirror, ou simplement, utiliser plus d'un hébergeur, car il y a des milliers d'hébergeurs.

- Utiliser des serveurs proxy, mais vous devez redémarrer jD après chaque changement de configuration du serveur proxy (Configuration -> Paramètres du Proxy). jD ne soutient pas une liste tournante de serveurs proxy. Si vous avez beaucoup de mémoire, vous pouvez également lancer plusieurs instances de JD, mais vous devez créer plusieurs dossiers JD pour cela.

- Si vous êtes riche, vous pouvez payer pour des comptes 'premium'.
  #7  
Old 03.12.2009, 15:35
jerkoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci Remi !

ok, c'est donc difficile tout de même :

- quand on télécharge sur la base de plusieurs liens postés sur le même hebergeur (type Rapidshare) je ne vois pas trop comment configurer JD pour "Utiliser les liens de sites miroir comme sharebee ou massmirror, ou simplement, utiliser plus d'un hébergeur, car il y a des milliers d'hébergeurs." ? Ou je n'ai pas bien compris ce que cela voulait dire ?

- pour le proxy OK c'est noté mais effectivement le risque est de saturer la RAM, je suis pas en 64 bits ...

- et pour la richesse ... on va attendre d'etre un peu plus grand !
  #8  
Old 04.12.2009, 13:57
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Si vous avez déjà des liens et vous ne recherchez pas d'autres liens d'un hébergeur différent, vous ne pouvez pas configurer jD pour utiliser un autre hébergeur.
  #9  
Old 04.12.2009, 14:09
jerkoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

ok compris. En fait il faut avoir plusieurs sources de téléchargements pour le même fichier. En pratique c'est rare ...

Merci quand meme :-)
  #10  
Old 09.12.2009, 03:06
Braibra09
Guest
 
Posts: n/a
Default Pb IP fixe avec bBox

Woaw...
Merci encore Jean-Marc

À plus avec des vidéos sur lesquelles jespère que mes progrès seront évidents...

Nauticalement,
Guy
  #11  
Old 09.12.2009, 12:07
jerkoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Braibra09 View Post
Woaw...
Merci encore Jean-Marc

À plus avec des vidéos sur lesquelles jespère que mes progrès seront évidents...

Nauticalement,
Guy
quel rapport avec le schmilblick ?
  #12  
Old 09.12.2009, 14:29
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

C'est du pourriel. J'ai envoyé un avertissement.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 04:03.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.