JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Go Back   JDownloader Community - Appwork GmbH > Support français > French
 
 
Thread Tools Display Modes
  #41  
Old 01.11.2010, 13:45
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Non. Je ne pense pas.
  #42  
Old 01.11.2010, 15:53
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'explique pourquoi cette fonction me semblerait intéressante pour la collecte d'images.
Je possède une visionneuse dans laquelle je peux choisir de réceptionner les fichiers à ma convenance, et j'ai choisi "par type" et "dans l'ordre". Or avec la création systématique d'un .part à chaque image, ce sont en premier lieu ces .part qui s'affichent en haut de la fenêtre, puis l'image elle même en bas, ce qui a pour conséquence un va et vient incessant entre les deux. C'est pourquoi je vous demandais celà. Peut-être serait-il possible d'en toucher deux mots aux développeurs, au cas z'où. Je sais bien que c'est une requête très personnelle, mais je pense que ça optimiserait pas mal tous les plugins de fonction similaire, et certainement aussi la vitesse de récupération des images, alors sait-on jamais ...

Last edited by isandar; 01.11.2010 at 16:20.
  #43  
Old 02.11.2010, 13:22
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il y a des raisons techniques pour créer des fichiers .part.

Pourquoi est-ce que vous n'attendez pas jusqu'à tous les fichiers sont téléchargés avant d'utiliser votre visionneuse?
  #44  
Old 03.11.2010, 03:37
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Il y a des raisons techniques pour créer des fichiers .part.
Dois-je en déduire que JD ne peut fonctionner sans la création de ces fichiers ?

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Pourquoi est-ce que vous n'attendez pas jusqu'à tous les fichiers sont téléchargés avant d'utiliser votre visionneuse?
Pour la même raison que j'utilise Bulk depuis un mois
  #45  
Old 03.11.2010, 11:38
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Dois-je en déduire que JD ne peut fonctionner sans la création de ces fichiers ?
Oui.

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Pour la même raison que j'utilise Bulk depuis un mois
Est-ce que vous pouvez m'éduquer sur ce sujet s.v.p.? Est-ce que vous voulez dire "Bulk Image Downloader"?

Last edited by remi; 03.11.2010 at 11:41.
  #46  
Old 03.11.2010, 11:53
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Dommage pour les .part, de tous les softs que je connaisse qui ont la même fonction sur les images, seul JD utilise cette technique, mais bon ...

Oui, je parle bien de Bulk image downloader, je l'ai déjà précisé ici :
http://board.jdownloader.org/showthr...319#post108319
  #47  
Old 03.11.2010, 12:27
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Sacré Bulk!
Le problème, c'est que JD n'est pas un programme spécifiquement fait pour télécharger des images et que devoir gérer des fichiers de 1 Go, c'est pas pareil que des images de 1 Mo. Je pense que les autres logiciels doivent tout stocker dans la mémoire vive (RAM), ce qui est impossible pour JD (enfin que je ne recommande pas).
  #48  
Old 03.11.2010, 12:46
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

D'où ma question :
Puisque JD associe en gros deux fonctions, pour disons deux tailles différentes, même si l'on peut considérer celle qui nous occupe ici comme de bas niveau (je blague) ...
Pourquoi ne serait-il pas envisageable de faire travailler JD de deux façons différentes, au choix de l'utilisateur, qui pourrait ainsi choisir au démarrage son mode de fonctionnement.
Je pose juste la question, ça n'est pas une requête, attention :angel:
  #49  
Old 03.11.2010, 13:10
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je pense pas que cela soit possible (je suis pas développeur attention!) parce que il faudrait surement réécrire pas mal du logiciel et que il n'y a pas d'importance capitale. Faudrais voir l'avis de drbits ou de remi si ils passent par là
  #50  
Old 03.11.2010, 13:16
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Avec remi c'est sûr que c'est cuit, parce qu'il ne se rappelait même plus que ce plugin existait si j'en juge à son premier post

Sinon ben on est nombreux à attendre toujours la maj du siècle sur ce plug ...

Last edited by isandar; 03.11.2010 at 13:49. Reason: mais seulement 1800 views et des brouettes, c'est pas capital ;)
  #51  
Old 03.11.2010, 13:57
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous êtes méchant avec remi! Vous savez, il s'occupe d'énormément de choses et il oublie parfois certaines choses.
  #52  
Old 03.11.2010, 14:07
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est bien pour ça qu'on fait remonter les infos utilisateurs de temps en temps:w00t::P
  #53  
Old 03.11.2010, 14:19
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Avec remi c'est sûr que c'est cuit, parce qu'il ne se rappelait même plus que ce plugin existait si j'en juge à son premier post
Vous pouvez rire autant que vous voulez. C'est bon pour votre santé.

Ce que j'ai constaté avec votre message, c'est que vous l'avez édité après ma réponse. Je savais que le plug-in existait. Ça n'as rien à voir avec mon mémoire, mais avec la formulation de votre question initiale.
  #54  
Old 03.11.2010, 14:24
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Ce que j'ai constaté avec votre message, c'est que vous l'avez édité après ma réponse. Je savais que le plug-in existait. Ça n'as rien à voir avec mon mémoire, mais avec la formulation de votre question initiale.
FAUX, il suffit de lire le titre du thread pour comprendre la question.
J'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 12h03 alors que vous avez répondu à 13h26, na:thumbup:

Last edited by isandar; 03.11.2010 at 16:05. Reason: à l'heure d'été
  #55  
Old 03.11.2010, 22:10
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default Humeur passagère

J'attends pas de réponse, parce que je suis d'humeur poétique ce soir

1) Je télécharge la version portable de JD (galère pour la trouver...) sur un Barracuda monté en JAZZ, en ayant d'abord regardé en quoi ça pourrait bien me servir.
2) Comme j'y ai décelé des trucs susceptibles de m'intéresser, je clique pour dégager les inventeurs de toute responsabilité en cas de prob (on peut pas faire autrement de toute façon).
3) Mon parefeu me demande une autorisation écrite pour ouvrir la porte à JâVâ, j'obtempère, la bête s'élance.
4) Euréka, ça fonctionne quelques temps, et puis un jour ça coince.
5) Je me dis qu'en signalant la chose à un gars qui s'y connait, je vais éveiller certainement sa fibre de bon samaritain.
6) Et là, paf ! "JD n'a rien à faire avec le sujet", circulez ...
7) J'outrepasse la mauvaise foi qui consiste à vouloir faire croire, malgré que ce soit marqué sur le couvercle comme pour le port-salut, que la question n'était pas la bonne ...
8) Je la repose, et puis d'autres, et là miracle, un gars super cool fait remonter les infos aux sommets, sauf que ça sert à rien, dommage.
9) Parce qu'un mois plus tard en savourant déjà la quille, on s'entend toujours dire que c'est pas capital, on comprend alors que la traversée du désert avec Bulk va s'éterniser, dur.
10) Et surtout, on prend conscience du vide incommensurable qui existe entre certains utilizazateurs et les ninventeurs du shimiliblick, voilà !

Last edited by isandar; 04.11.2010 at 01:07. Reason: Je règle ma montre sur l'heure d'hiver
  #56  
Old 04.11.2010, 12:33
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
FAUX, il suffit de lire le titre du thread pour comprendre la question.
J'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 12h03 alors que vous avez répondu à 13h26, na:thumbup:
Est-ce que vous voulez dire que j'ai menti et que j'ai été malhonnête avec vous?
  #57  
Old 04.11.2010, 13:26
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Est-ce que vous voulez dire que j'ai menti et que j'ai été malhonnête avec vous?
Je sais parfaitement ce que j'ai posé à 11h00 comme question dans mon premier post, et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 11h03, soit 3 minutes plus tard (seules les heures d'éditions des posts ont avancé d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver, alors que celles de création des posts sont restées à l'heure d'été chez moi). De plus le titre du thread comporte le nom d'ImageFap avec l'explication succincte du problème. Vous m'avez répondu à 13h26, deux heures et demi plus tard, je vous cite : "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap. C'est une question pour ImageFap."
Il suffit de regarder les heures des deux premiers posts pour comprendre que ce que vous dites est faux, c'est tout. Pourquoi vous tenez tant depuis le début de ce thread à vouloir persuader tout le monde du contraire, j'avoue franchement que ça m'interpelle. Une distraction passagère peut arriver à tout le monde, ça n'est pas la peine de vouloir la cacher en en reportant la faute sur autrui ... on n'est plus à la maternelle. Parce que dans tous les cas, JDownloader a à faire avec ImageFap, c'est pas plus compliqué que ça, post édité après ou pas édité ou je ne sais quoi ! J'avais décidé de prendre ça à la rigolade et de ne pas en faire cas, mais puisque vous vous enferrez tout seul en réitérant vos propos qui me designent comme responsable de votre erreur et en continuant de nier l'évidence, voilà.

Last edited by isandar; 04.11.2010 at 16:05. Reason: j'ai rectifié les heures à cause du chgt d'heure qui n'est effectué que partiellement sur ce forum
  #58  
Old 04.11.2010, 17:14
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ne nous énervons pas, parce que c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses. Pspzockerscene a bien réparé le plugin mais je crois qu'il n'y a pas eu de mises à jours (donc d'implémentation dans JD) depuis presque un mois. Je lui ai donc envoyé un MP pour savoir si la prochaine mise a jour va arriver ou si elle a déjà été publiée mais que le plugin est encore cassé, et dans ce cas, je ferai une demande de réparation du plugin.
Je vous tiens au courant.
  #59  
Old 04.11.2010, 17:39
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Ne nous énervons pas, parce que c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses. Pspzockerscene a bien réparé le plugin mais je crois qu'il n'y a pas eu de mises à jours (donc d'implémentation dans JD) depuis presque un mois. Je lui ai donc envoyé un MP pour savoir si la prochaine mise a jour va arriver ou si elle a déjà été publiée mais que le plugin est encore cassé, et dans ce cas, je ferai une demande de réparation du plugin.
Je vous tiens au courant.
OK
Je suis pas du tout énervé. D'ailleurs je vois bien qu'en ce moment pour des raisons que tout le monde connaît un tas de plugins à la mode sautent les uns après les autres. Je peux comprendre que celui là puisse passer à la trappe un certain temps, surtout en période de vacances de nos chers étudiants. Mais c'est quand même pas une raison pour que j'accepte de laisser perdurer une aussi mauvaise foi tout au long de ce thread.
  #60  
Old 04.11.2010, 18:29
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pspzockerscene m'a répondu que ce n'est pas lui qui gère les mises à jour, mais que ce sont les développeurs. J'ai envoyé un message à Coloado mais je ne pense pas qu'il réponde immédiatement.
  #61  
Old 04.11.2010, 18:57
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le plus important c'est pas tellement la rapidité de la maj now, on est plus à une journée près. C'est surtout que cette histoire de sous-dossiers soit réglée. Ce qui me fait peur, c'est que maintenant les images sont renommées au nom du dossier (auteur-dossier-image) , et avec le fait quelles soient stockées dans le dossier/root, ça me laisse penser que même avec cette maj, ça risque de ne pas être encore tout à fait au point ...
  #62  
Old 04.11.2010, 21:25
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Elle vient tout juste de sortir, essayez la donc! (pour l'obtenir redémarez 2 fois JD)
  #63  
Old 04.11.2010, 23:33
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

mise à jour en version 12839
Au niveau de l'atterrissage des images dans le bon dossier c'est bon, quant au nombre des images prises en compte je n'ai constaté aucune erreur, mais je n'ai pas testé beaucoup de galeries, donc à confirmer. Par contre je préférais avec le dossier au nom de l'auteur et le sous-dossier à celui de la galerie sans renommage des images, comme avant, et pour deux raisons. La première, c'est qu'en admettant qu'on télécharge toutes nos galeries dans le répertoire ImageFap, on se retrouve avec des dossiers classés par auteur, je suis d'accord, mais alors bonjour la liste interminable et le scroller, ça oblige à créer le dossier auteur à la mano pour lui recoller ses galeries dedans, alors autant que ce soit JD qui s'en charge tout seul ... La deuxième, c'est que si l'on a déjà des images avec un nom à rallonge, le fait de les renommer auteur+galerie+numérotation+nom de l'image comme c'est le cas maintenant, ça prend tout mon écran en 1920 de large ...

Sinon ça télécharge et pas en vrac, donc c'est bien déjà

édit: d'ailleurs au niveau du renommage des images, ça serait super d'avoir un moyen qui nous permette de choisir cette option ou non, même de façon basique. Peut-être faudrait-il demander à remi s'il passe par là:biggrin::w00t:

Last edited by isandar; 05.11.2010 at 00:38.
  #64  
Old 05.11.2010, 06:49
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pour le classement, pas besoin de vous expliquer, vous l'aviez fait précédemment. Je notifierai tout ça dans l'après midi.
  #65  
Old 05.11.2010, 08:58
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ok, par contre il y deux autres petits soucis.
Le premier, c'est qu'il arrive qu'un .part ne soit pas converti. On peut voir tout de même l'image mais il garde l'extension .part et l'icône qui représente le type d'image n'est associée à aucun programme. Le deuxième, c'est qu'un fichier info est généré pour chaque galerie dont on se fout éperduement.

Sacrés .part !

Last edited by isandar; 05.11.2010 at 09:04.
  #66  
Old 05.11.2010, 14:23
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Je sais parfaitement ce que j'ai posé à 11h00 comme question dans mon premier post, et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 11h03, soit 3 minutes plus tard (seules les heures d'éditions des posts ont avancé d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver, alors que celles de création des posts sont restées à l'heure d'été chez moi). De plus le titre du thread comporte le nom d'ImageFap avec l'explication succincte du problème. Vous m'avez répondu à 13h26, deux heures et demi plus tard, je vous cite : "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap. C'est une question pour ImageFap."
Il suffit de regarder les heures des deux premiers posts pour comprendre que ce que vous dites est faux, c'est tout. Pourquoi vous tenez tant depuis le début de ce thread à vouloir persuader tout le monde du contraire, j'avoue franchement que ça m'interpelle. Une distraction passagère peut arriver à tout le monde, ça n'est pas la peine de vouloir la cacher en en reportant la faute sur autrui ... on n'est plus à la maternelle. Parce que dans tous les cas, JDownloader a à faire avec ImageFap, c'est pas plus compliqué que ça, post édité après ou pas édité ou je ne sais quoi ! J'avais décidé de prendre ça à la rigolade et de ne pas en faire cas, mais puisque vous vous enferrez tout seul en réitérant vos propos qui me designent comme responsable de votre erreur et en continuant de nier l'évidence, voilà.
Où est-ce que je vous ai désigné comme responsable d'une erreur?

Quand je commets une faute je l'avoue tout de suite et je m'excuse. Dans ce cas ci ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas francophone et même dans les forums anglophones je demande toujours des explications quand je ne comprends pas la situation/question. Je n'était pas distrait. Je ne vois aucune faute de ma part.

Concernant les dates. Les dates sont des dates d'écriture dans la base de données. Les dates ne reflètent donc pas la date que j'ai lu votre message initiale. J'ai toujours plusieurs onglets ouverts dans mon navigateur.

Si ceci est une rigolade, pourquoi est-ce que vous voulez toujours en parler? C'est une perte de temps pour tout le monde.
  #67  
Old 05.11.2010, 17:09
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je conseille d’arrêter de parler de cette "mésentente", drbits ma conseillé de reporter tout message dépassant le cadre du forum et je suis tout à fait d'accord avec lui. Évitons d'en arriver là, surtout que je n'aimerai pas le faire, puisque je vous respecte tous les deux. Un traité de paix est possible?
  #68  
Old 05.11.2010, 18:09
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Message posté ! http://board.jdownloader.org/showthread.php?p=114043
  #69  
Old 05.11.2010, 23:14
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Où est-ce que je vous ai désigné comme responsable d'une erreur?

Quand je commets une faute je l'avoue tout de suite et je m'excuse. Dans ce cas ci ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas francophone et même dans les forums anglophones je demande toujours des explications quand je ne comprends pas la situation/question. Je n'était pas distrait. Je ne vois aucune faute de ma part.

Concernant les dates. Les dates sont des dates d'écriture dans la base de données. Les dates ne reflètent donc pas la date que j'ai lu votre message initiale. J'ai toujours plusieurs onglets ouverts dans mon navigateur.

Si ceci est une rigolade, pourquoi est-ce que vous voulez toujours en parler? C'est une perte de temps pour tout le monde.
La perte de temps pour tout le monde, c'est quand vous décidez de ne plus répondre à mes posts en boudant dans votre coin. Si la réponse "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap" n'est pas une erreur pour vous, vous ne pouvez pas comprendre non plus qu'elle puisse être légèrement vexante envers celui qui a posé la question. Si vous voulez vous permettre de faire de l'ironie ou même parfois de répondre avec un certain laconisme envers des utilisateurs de JD qui demandent votre aide comme dans de nombreux posts, vous devriez d'abord essayer de maîtriser le français. Et bien moi je n'ai rien à faire non plus avec quelqu'un qui essaie de noyer le poisson comme vous le faîtes ici. Je n'ai rien compris à vos arguments, mais peut-être qu'un francophone ne peut comprendre la subtilité d'un raisonnement venu d'Absurdistan

Je remercie fma16 pour sa remarquable patience à tenter d'expliquer les bugs de JD sur le forum en anglais, je le fais maintenant avant qu'on me retire ma carte de séjour de ce pays dont les principes me sont apparus au fil de bien des posts très éloignés de celui de l'open source. Si j'avais eu à ma disposition le même emblème bleu avec des lunettes noires et une bouche en travers, ben je l'aurai mis là.

@fma16
J'ai désactivé InfoFileWriter, c'est ok pour les fichiers infos. J'ai testé un autre soft qui utilise les .part (DownThemAll), je n'ai rencontré aucun problème de conversion comme dans JD, ça n'a donc rien à voir avec mon parefeu comme le suggère pspzockerscene. Pour ce qui concerne la création du sous-dossier et le renommage des images qui ne se font plus comme avant, le mieux c'est de ne pas insister pour ne pas contrarier la volonté d'un autre développeur, voilà.

J'ai acheté Bulk pour tenir compagnie à ce cher JD, mouarff

Sujet clos / merci d'enlever le Bugtracker

Le grand ennemi de la paix entre les hommes, c'est l'amour-propre.

Last edited by isandar; 06.11.2010 at 09:25.
  #70  
Old 06.11.2010, 15:00
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Si la réponse "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap" n'est pas une erreur pour vous, vous ne pouvez pas comprendre non plus qu'elle puisse être légèrement vexante envers celui qui a posé la question. Si vous voulez vous permettre de faire de l'ironie ou même parfois de répondre avec un certain laconisme envers des utilisateurs de JD qui demandent votre aide comme dans de nombreux posts, vous devriez d'abord essayer de maîtriser le français. Et bien moi je n'ai rien à faire non plus avec quelqu'un qui essaie de noyer le poisson comme vous le faîtes ici. Je n'ai rien compris à vos arguments, mais peut-être qu'un francophone ne peut comprendre la subtilité d'un raisonnement venu d'Absurdistan
Quand j'ai écrit "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap", j'ai voulu exprimer le fait que jD ne peut pas résoudre les problèmes appartenant à Imagefap.

Si vous n'acceptez pas que quelqu'un vous aide qui ne connais pas toutes les subtilités du français, je m'abstiens de vous aider. Pourquoi est ce que vous continuez à communiquer avec un telle personne?

Si vous n'acceptez pas que j'utilise de l'ironie sur ce forum, je vous conseille de ne plus venir ici parce que je l'utilise parfois. La plupart des personne que je rencontre comprennent parfaitement ce type d'humour, même ceux de l'Union Euroviétique.

Si vous pouvez me donner des exemples où je peux m'améliorer, je vous invite de les citer et de les corriger.

Merci d'avance pour votre aide et compréhension.
  #71  
Old 06.11.2010, 15:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi
Quote:
Originally Posted by remi View Post
même ceux de l'Union Euroviétique.
Haha, elle est pas mal celle la, très bien trouvé rémi:biggrin:

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Si vous pouvez me donner des exemples où je peux m'améliorer, je vous invite de les citer et de les corriger.

Merci d'avance pour votre aide et compréhension.
Je vous conseillerais de continuer cette discution par PM.

@isandar
Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Je remercie fma16 pour sa remarquable patience à tenter d'expliquer les bugs de JD sur le forum en anglais, je le fais maintenant avant qu'on me retire ma carte de séjour de ce pays dont les principes me sont apparus au fil de bien des posts très éloignés de celui de l'open source. Si j'avais eu à ma disposition le même emblème bleu avec des lunettes noires et une bouche en travers, ben je l'aurai mis là.

@fma16
J'ai désactivé InfoFileWriter, c'est ok pour les fichiers infos. J'ai testé un autre soft qui utilise les .part (DownThemAll), je n'ai rencontré aucun problème de conversion comme dans JD, ça n'a donc rien à voir avec mon parefeu comme le suggère pspzockerscene. Pour ce qui concerne la création du sous-dossier et le renommage des images qui ne se font plus comme avant, le mieux c'est de ne pas insister pour ne pas contrarier la volonté d'un autre développeur, voilà.

J'ai acheté Bulk pour tenir compagnie à ce cher JD, mouarff

Sujet clos / merci d'enlever le Bugtracker
Il n'y a pas de quoi, je suis là pour ça!
Lorsque vous parlez des principes de ce forum, vous sous entendez le fait que j'ai mis en évidence les possibles sanctions si cette discution tournait mal? Si c'est bien de ça, je pense que vous trouverez ces règles dans tous les forums, et même dans le monde réel, dans notre cher pays qui est la France.
Pour les fichiers .part, je vous signale que DownThemAll et JD sont complètement différents. L'un utilise Firefox qui doit être intégré à votre pare-feu alors que l'autre utilise Java, qui ne l'est pas forcément.
Pour ce qui est du classement, j'avoue ne pas comprendre l’entêtement de pspzockerscene, mais bon, je pense qu'il faudra faire avec.
Parcontre, c'est pas très gentil d'avoir acheté Bulk, vous êtes un gros méchant! (Héhé, je rigole)
Pour ce qui est du bugtracker, seul un "Supporter" ou un admin peut le faire, je le signalerai lorsque j'aurais le temps.

Bonne Journée! - Fma16

Last edited by fma16; 06.11.2010 at 21:28.
  #72  
Old 06.11.2010, 15:45
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

@fma16
Il n'y a pas d'accent sur le e à remi, ça n'est pas un prénom francophone
Je parlais de l'Absurdistan comme pays.

@remi
Sur n'importe quel hébergeur où il y a un problème et que le plugin est broken, JD fait toujours en sorte de le résoudre, ou alors j'y comprends plus rien ...

Pour ce qui est de vous abstenir de m'aider, ben c'est déjà fait puisque ça fait déjà un bon moment que vous ne répondez plus aux questions que je vous pose.

Si l'on considère l'ironie au sens de l'antiphrase qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, c'est quand même gênant dans le cas qui nous occupe !

Vous voulez un exemple, en voici un tout frais: http://board.jdownloader.org/showthr...015#post114015

"Qu'est ce que vous voulez savoir encore?"
La question posée de cette façon avec le encore à la fin, je peux vous assurer que ça jette un froid !
Il vaudrait mieux dire : Si vous désirez savoir encore quelque chose, je suis à votre entière disposition
  #73  
Old 06.11.2010, 17:03
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je sait que remi ne prend pas d'accent mais j'ai la fâcheuse habitude de le mettre... Lui même me l'a fait remarquer alors ne vous inquiétez pas.
  #74  
Old 07.11.2010, 15:17
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

@isandar

J'ai posé plusieurs questions auxquelles vous n'avez pas répondu. Est-ce que vous pouvez me donner les questions que vous m'avez posé et auxquelles je n'ai pas répondu?

Je crois de plus en plus que les "problèmes" que vous citez sont basés sur des différences culturelles entre nous. Jusqu'à maintenant aucun francophone m'avais communiqué les problèmes que vous citez, donc je suppose que se sont des différences locales ou même personnelles.

Mon anglais n'est pas parfait non plus, mais parce-que l'anglais est devenu la "lingua franca" d'aujourd'hui, je suppose que la sensibilité des anglophones pour les fautes grammaticales et d'orthographes, qui peuvent mener a des malentendus ou des frictions non voulues, ont diminué avec le temps. L'exemple que vous donnez est typique. Quelques mots déplacés et boum, "ça jette froid".

Notez aussi que personnellement je n'aime pas une phrase comme "je suis à votre entière disposition" parce que je ne me sens pas un esclave. Un esclave est toujours disponible. Un volontaire ou un indépendant comme moi ne l'est quand il ou elle le veut. Voila, encore une différence culturelle ou personnelle.

Last edited by remi; 07.11.2010 at 15:48. Reason: trop de fautes d'ortographes :)
  #75  
Old 07.11.2010, 15:39
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi

Votre argumentation est correcte, et je suis d'accord avec vous
  #76  
Old 08.11.2010, 07:58
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi

Ma question concernant un moyen éventuel de renommage des fichiers est restée en suspens, et vous avez volontairement ignoré mes 2 derniers threads pendant que le même jour vous répondiez à d'autres.

Vous l'avez fait parce que vous n'accepterez jamais que je puisse avoir raison quant à votre première réponse à côté de la plaque, qui m'a obligé à écrire un deuxième post pour vous faire prendre conscience qu'ImageFap concernait bien JD, et non pas à réécrire le premier. Peut-être qu'fma16 trouve satisfaisante votre argumentation, mais pas moi.

Un Français comme moi n'est pas plus sensible sur les fautes grammaticales ni sur les fautes d'orthographe qu'un Absurdistanais ou un Anglais, même si vous pensez à demi-mots qu'il fait plus parti d'un vieux continent que certains ...
Par contre, ma sensibilité est éveillée au vu de certaines attitudes qui transparaîssent très bien au fil des posts et qui n'ont rien à voir avec une quelconque différence culturelle, mais plutôt avec un caractère très "indépendant". Quand ce caractère mène à vouloir faire passer des vessies pour des lanternes, je trouve ça fâcheux. De plus, il n'y a rien de personnel là-dedans, et même si jusqu'à présent personne n'a rien osé vous faire remarquer en laissant ici ou là un thread sans réponse, rien ne m'empêche afin que vous puissiez vous améliorer d'attirer votre attention à ce propos.

Peut-être que cet exemple "Qu'est ce que vous voulez savoir encore" est mal choisi pour refléter ce qui au premier abord m'est apparu comme une faute de syntaxe pouvant paraître désobligeante, car en fin de compte il paraît dénoter bien plutôt d'une volonté non dissimulée et même revendiquée d'un humour caustique venu du froid. Un état d'esprit qui vous empêche de voir mon propre humour quand je rajoute pour blaguer "je suis à votre entière disposition" et qui vous fait signifier qu'il ne saurait en être question, que vous n'êtes pas un esclave, en prenant la phrase au pied de la lettre, houlà !

Last edited by isandar; 08.11.2010 at 11:32. Reason: y'a pas de "s" à orthographe ;)
  #77  
Old 08.11.2010, 14:45
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne me sens pas obligé à répondre à des questions que vous ne posez pas à moi particulièrement. Ce forum est publique et tous les membres peuvent répondre à vos questions.

Oui, vous avez raison. Je suis très indépendant - beaucoup trop que le régime maffieux de mon pays le désire. Je me sens probablement plus libre que beaucoup d'autres en général. Çà me rends plus heureux et je ne souffre pas de stress ou je ne dois pas prendre des médicaments ou d'autres drogues.

Vous avez certainement le droit de me critiquer mais moi j'ai aussi le droit de rester moi-même. J'ai probablement une personnalité qui ne vous plait pas, mais vous continuez quand même discutez avec moi. Je trouve ca bizarre et au moins une contradiction.
  #78  
Old 08.11.2010, 15:08
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

La seule chose de bizarre, c'est de vouloir rester soi-même en n'acceptant pas d'endosser ses propres responsabilités même si infimes soit-elles en les reportant sur autrui. Il s'est trouvé que c'est tombé sur moi, et que malheureusement ça n'est pas le genre d'attitude que j'ai pour habitude d'accepter. Sur ce et pour terminer en ce qui me concerne, ça n'enlève pas le respect que je dois avoir pour vous au regard de votre travail sur JD.
  #79  
Old 08.11.2010, 18:38
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
La seule chose de bizarre, c'est de vouloir rester soi-même en n'acceptant pas d'endosser ses propres responsabilités même si infimes soit-elles en les reportant sur autrui.
Remi est bénévole et n'a aucune obligation quant à vous répondre. Moi même, je choisis parfois ne "sauter" des questions car elles me parraisent trop complexes ou tout simplement parce quand je n'en ai pas envie. Nous n'avons aucune responsabilité envers qui que ce soit dans ce forum; les seuls qui en ont, ce sont les "Supporters", et encore, elles ne sont pas grandes. Remi a choisi de ne pas devenir "Supporter", c'est peut-être pour quelque chose.
  #80  
Old 09.11.2010, 05:28
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Nous n'avons aucune responsabilité envers qui que ce soit dans ce forum
Je sais bien qu'à Marseille l'élan du cœur s'érige en dogme, mais quand il rime avec solidarité partisane ou quand il empêche de comprendre le sens du mot responsabilité dans le sens moral du terme, c'est faire du tort aux principes qu'on croyait défendre ...
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 16:31.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.