JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 21.01.2012, 13:27
gegedu77
Guest
 
Posts: n/a
Default Changement d'I.P

Bonjour à tous
je charge bien ,suffisamment rapidement pour moi ;seulement je ne peux changer mon I.P


Quelqu'un peut-il m'erxpliquer??

MERCI



PS:Esperons que JDownloader survivrat à Megaupload
:outch:
  #2  
Old 21.01.2012, 13:35
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le problème est de savoir si vous avez une IP fixe ou dynamique.
J'espère aussi que vous avez lu la FAQ avant de poster ce message,et fait une petite recherche à ce sujet.

Quote:
Originally Posted by gegedu77 View Post
PS:Esperons que JDownloader survivrat à Megaupload
:outch:
Je ne m'inquiète pas à ce sujet. Il n'y a pas que Megaupload, je peux vous le garantir
  #3  
Old 21.01.2012, 14:10
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by gegedu77 View Post
Esperons que JDownloader survivrat à Megaupload
:outch:
Il y a plus que 3000 hébergeurs de fichiers. La Mafia concentre son chantage sur les plus gros parce que ça rapporte plus.
  #4  
Old 21.01.2012, 14:23
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est la Mafiaa ("**External links are only visible to Support Staff**)
  #5  
Old 21.01.2012, 14:28
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

LOL. Music And Film Industry Association of America™ (MAFIAA™). C'est même breveté.
  #6  
Old 23.01.2012, 12:25
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Il y a plus que 3000 hébergeurs de fichiers. La Mafia concentre son chantage sur les plus gros parce que ça rapporte plus.
2999
All sharing functionality on FileSonic is now disabled. Our service can only be used to upload and retrieve files that you have uploaded personally.:biggrin:
  #7  
Old 23.01.2012, 13:57
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ça veut dire que c'est un des gros. Mediafire, 4shared, et rapidshare marchent toujours. Je me demande pour combien de temps.
  #8  
Old 23.01.2012, 22:20
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le plus longtemps possible, j'espère. Mediafire est l'un des meilleurs qu'il existe, ce serai dommage de le perdre.
  #9  
Old 23.01.2012, 23:56
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ça n'est pas simplement une question de gros ou de petits, Rapidshare était un gros et il est devenu obsolète pour se sauver la peau comme Filesonic le fait aujourd'hui. C'est avant tout une question de rémunération des uploaders dont ils dépendent, point barre. C'est le même prob que quand tu tiens une entreprise, sois tu végètes et personne s'intéresse à toi ou t'es condamné à grossir, sauf que maintenant si tu offres les meilleures conditions tout le monde va se précipiter comme d'ab, tu vas grossir rapidos mais t'éclater aussi rapidos. Et comme je vois mal tout ce beau monde accepter de mettre un lacet à leur bourse en ne privilégiant pas les plus rémunérateurs et en diversifiant les hébergeurs, je pense que le problème va faire tâche d'huile de façon bien plus exponentielle que vous ne vous l'imaginez, et que les VPN vont encore grossir leur marges etc etc ...

Last edited by isandar; 24.01.2012 at 00:19.
  #10  
Old 24.01.2012, 00:01
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il y aura une transformation du "marché" du "piratage", c'est sur, vers des solutions de cryptage de données. Sera-est-ce vers les newsgroups ou vers le Darknet, ...? Personne ne le sait.
  #11  
Old 24.01.2012, 00:37
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il a aussi le prob des comptes premium saisis qui va plomber le moral et la confiance dans le système pour 99% des usagers, ça part en sucette des deux côtés c'est clair

Sortez couverts ...
durdur ! yamamoto ka capoté !!!

Last edited by isandar; 24.01.2012 at 08:20.
  #12  
Old 24.01.2012, 12:59
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Une petite correction. RS est toujours un des plus grands hébergeurs de fichiers (le site no. 210 au monde selon alexa.com) et risque de redevenir le plus grand parce que leur trafic est encrypté.

Il y a des anciennes et des nouvelles technologies/protocoles qui vont (re)devenir plus importantes mais une fait est sûr. Le web va devenir moins important.
  #13  
Old 25.01.2012, 02:16
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

alexa est un virus
  #14  
Old 25.01.2012, 20:30
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Amazon l'est aussi?
  #15  
Old 26.01.2012, 04:37
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

assiste.com.free.fr/p/parasites/alexa.php

Je dis juste ça parce que remi prend Google pour un espion neo-communist (censuré), alors alexa c'est pareil.
C'est même pire puisque leur clé est implantée dans windows d'origine sans que personne n'en soit averti.
À ce propos j'ai pu lire qu'il était aussi en guerre contre toute forme d'installations abusives; je relève donc là une nouvelle contradiction qui consiste à faire la publicité de ses pires ennemis pour me corriger

À part ça je n'ai absolument rien contre les corrections quand elles sont pertinentes, mais encore faut-il comparer ce qui est comparable. Je disais que Rapidshare est devenu obsolète juste pour les fichiers sources illégaux en direct download, et ce en raison de leur renoncement à rémunérer les uploaders; mais bien évidemment pour partager gratos tout et n'importe quoi entre amis ça tient encore la route. Gros ou petits tout le monde s'en fout, c'est la politique de l'hébergeur qui compte, et pour ce genre d'utilisateurs leur grosse ficelle cryptée chez Rapidshare c'est du total pipi de chat.

Last edited by isandar; 26.01.2012 at 08:38.
  #16  
Old 26.01.2012, 11:46
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui, mais aujourd'hui, on le voit bien, c'est le programme de récompense qui prêche, Megaupload étant en grande partie inculpé par la justice américaine parce que il rémunérait ses uploaders.
Il se pose aussi la question de la morale : faire de l'argent sur quelque chose qui ne nous appartiens pas? Moi je ne trouve pas ça très logique, sauf exception (des équipes qui traduisent des mangas par exemple, y'a quand même un boulot à rémunérer).
  #17  
Old 26.01.2012, 13:42
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Il se pose aussi la question de la morale : faire de l'argent sur quelque chose qui ne nous appartiens pas? Moi je ne trouve pas ça très logique, ...
Vous avez 100% raison.
  #18  
Old 26.01.2012, 17:54
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Oui, mais aujourd'hui, on le voit bien, c'est le programme de récompense qui prêche, Megaupload étant en grande partie inculpé par la justice américaine parce que il rémunérait ses uploaders.
Il se pose aussi la question de la morale : faire de l'argent sur quelque chose qui ne nous appartiens pas? Moi je ne trouve pas ça très logique, sauf exception (des équipes qui traduisent des mangas par exemple, y'a quand même un boulot à rémunérer).
Question rémunération on doit considérer les choses de plusieurs points de vue différents. Le premier c'est celui du gars à l'origine du fichier qui a bossé dessus et l'a mis à disposition de tous, et là c'est selon l'auteur dommageable pour lui mais pas immoral. Un autre celui de tous les recenseurs de liens qui se payent juste avec la pub, là c'est interdit mais toujours pas immoral. Par contre tous les recenseurs de liens obligeant à prendre un abonnement ou le pire tous les hébergeurs qui rémunèrent les leechers en se goinfrant avec la pub et surtout les comptes premium, là oui on peut dire que c'est immoral ... mais pas hypocrite.
  #19  
Old 26.01.2012, 18:16
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Mais le plus immoral pour moi ce sont ces "company" richissimes qui en croquent sur les deux tableaux, le premier en sponsorisant ouvertement ou sous le manteau dans un but mercantile des sites mettant en ligne du contenu copyrighté peu importe lequel ou profitant du téléchargement illégal même de manière déguisée, alors que de l'autre ce sont les premiers à hurler au loup et les dénoncer quand ce sont leurs propres intérêts qui sont touchés en réclamant des indemnités monstrueuses. Là c'est bien plus grave en premier lieu pour l'exemple qui est donné, c'est carrément une dérive du neo-capitalisme (censuré) exacerbé qui finira par remettre en cause bon nombre de libertés si chèrement acquises (même si l'on ne peut que souhaiter leur encadrement pour éviter les abus) si certains gouvernements, dans un but tout aussi immoral, continuent de leur manger dans la main.

Un point de vue instructif : slate.fr/story/49105/megaupload-cinephiles-caverne-introuvables

Last edited by isandar; 27.01.2012 at 07:08.
  #20  
Old 27.01.2012, 13:51
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Je crois que le 'copyright' et en train de mourir. Le partage d'œuvres est rendu beaucoup plus facile dans un monde digitalisé. Contrôler ces lois est devenu presque impossible.

Pour se protéger contre la fermeture d'un hébergeur il faut toujours télécharger vers plusieurs types d'hébergeurs. Il faut toujours avoir des copies locales.

Les lois concernant les brevets sont la raison du pouvoir de Pomme. Son bénéfice de 13,1 milliards de dollars lors des trois derniers mois de l'année est plus qu'hallucinant. Surtout quand on est conscient du fait que 36 000 enfants meurent par jour à cause de la pauvreté.

Pourquoi est-ce que vous voulez auto-censurer les mots néo-capitalisme/communisme? Ce sont les droits d'auteur et les brevets qui rendent possible le capitalisme d'état (le communisme) et le capitalisme privé. Sans ces outils les richesses du monde seraient mieux distribuées.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 14:03.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.