JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Go Back   JDownloader Community - Appwork GmbH > Support français > Reconnexion
 
 
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #12  
Old 22.01.2010, 21:26
Morkor
Guest
 
Posts: n/a
Default

la dernière fois que j'ai essayé l'enregistreur, il n'a pas exécuté les javascripts liés aux boutons "disconnect" et "connect" mais il a plutôt essayé de charger le site qui apparaissait à la suite. C'était du genre:

192.168.1.1/cache/3788155517678801/index.cgi

et après plusieurs tests, je me suis apercu du fait que la série de chiffres change à chaque fois qu'on fait un reconnect. L'enregistreur qui lui essaye donc d'atteindre ce site systématiquement na pas pu réaliser de reconnect d'où ma solution d'appeler les javascripts au lieu d'appeler le site derrière.

S'il est possible d'executer un javascript avec les live header, il suffit de remplacer les appels des sites du genre "192.168.1.1/cache/3788155517678801/index.cgi" par l'appel de "javascript:mimic_button('submit_button_conn_disconect: ..', 0)" et reconnect pour le deuxième bien évidemment.

C'est ce que j'ai essayé de faire en modifiant le live header proposé par l'enregistreur. Comme je n'y connait rien des live headers, c'était assez penible et peu fructueux, quand j'en ai eu marre, je me suis retourné vers le VB. Le résultat se trouve en haut.

A mon avis, la meilleure solution reste à utilser les live headers mais pas la méthode "brute" proposée par l'enregsitreur, plutôt une sorte de traduction du script VB...

A ce moment là, on pourrait introduire la méthode usuelle pour tester si l'adresse ip a changée et faire boucler le header sinon.

Une autre solution est d'aller lire l'adresse ip sur le site setup.cgi en question avec le VB et faire également boucler...(dans le VB cette fois-ci)

Dans les deux cas, celà dépasse mes connaissances et je n'ai pas le temps de me documenter plus.

Je suis sur que quelquepart il y a quelqu'un pour lequel la traduction du VB en live header ou la modification du VB ne prends pas plus que 5 min.

Merci

PS : Dans le cas où vous n'avez pas acces à une b-box 2, je suis pret à fournir toutes les informations nécéssaires
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 09:31.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.