JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 10.12.2009, 09:50
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default Jdownloader et Os X

Bonjour à tous;)
Bon, pour les possesseurs de mac, il semble que java soit différent et que ça a pour conséquence de ne pas toujours bien fonctionner. Par exemple les fichiers containeurs .dlc ne s'ouvrent pas (je suis obligé de lancer windows avec vmware fusion et d'utiliser jdownloader windows). Autre problème : par exemple sur des sites comme hotfile avec une reconnaissance de caractères un peu compliqué, jdownloader devrait me permettre d'écrire moi même ces caractères (ça marche sous windows) et bien sur mac ça bloque.
Je pense que c'est lié au fait que java mac soit une version "spéciale".
  #2  
Old 10.12.2009, 15:32
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Tout devrait fonctionner.

Je ne connais pas la plate-forme Mac, mais pourriez-vous s'il vous plaît être aussi précis que possible avec la description de votre :-

- Version du matériel - processeur
- Version du système d'exploitation (numéro + tiger, lion, leopard, elephant, etc.)
- Version de Java JRE (Java Runtime Engine)

Je sais que vous devez installer au moins la version 1.5 du JRE afin d'utiliser JD.
  #3  
Old 10.12.2009, 19:58
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Os X.5.8 (leopard)
Intel core 2 duo 2Ghz
Dernière version de java (1.6 je crois)
Voilà ce qu'on obtient lorsqu'on veut télécharger java pour mac:
"Apple Computer fournit sa propre version de Java. Utilisez la fonction de mise à jour du logiciel (disponible dans le menu Apple), afin de vérifier que vous disposez de la version la plus récente de Java pour votre Mac."


Le problème vient peut être des modifs que fait Apple.....?
  #4  
Old 11.12.2009, 15:57
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Tout depend de la version de Java. Vous pouvez connaître votre version de Java en exécutant la commande "java-version" (sans ") dans une fenêtre de commande.
  #5  
Old 11.12.2009, 17:48
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Voici la version
Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition (build 1.5.0_22-b03-333-9M3125)
Java HotSpot(TM) Client VM (build 1.5.0_22-147, mixed mode, sharing)
  #6  
Old 12.12.2009, 13:24
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Il y a 4 liens de téléchargement pour Mac à la page de téléchargement. Deux d'entre eux sont pour Java 1.5.
Avez-vous téléchargé et essayé le dmg pour Java 1.5?
  #7  
Old 12.12.2009, 13:33
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Allons voir....
  #8  
Old 12.12.2009, 13:37
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pouvez vous m'indiquer le lien car sur le site de sun je ne trouve pas les liens indiqués
  #9  
Old 13.12.2009, 14:54
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

http://jdownloader.org/download/index
  #10  
Old 13.12.2009, 20:27
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ah mais je croyais que vous parliez de liens pour java ! Les liens que vous m'indiquez sont ceux pour jdownloader et oui c'est bien ceux là que j'ai utilisé. Je crois vraiment que le java "trafiquouillé" par Apple ne fonctionne pas très bien avec jdownloader.
  #11  
Old 14.12.2009, 10:39
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Voulez-vous dire que Java de Sun est trafiqué/modifié par Apple? Est-ce juridiquement possible? Avez-vous des pages web (URL) à ce sujet?
  #12  
Old 14.12.2009, 11:04
Grandwazoo
Guest
 
Posts: n/a
Default

"Apple Computer fournit sa propre version de Java" tout à fait légalement. Le problème c'est que les mises à jours tardent souvent et qu'il y a donc des différences avec le java "normal" et c'est PENIBLE !
Ceci dit j'adore mon mac mais bon personne n'est parfait
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 23:29.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.