JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24.01.2012, 19:45
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default Liste des hébergeurs encore en activité?

Hello tout le monde,
je ne sais pas comment, mais ce serait bien de faire une liste
des hébergeurs qui ne fonctionne plus ou qui fonctionnent toujours,
parce que là, ça commence a être compliqué pour savoir ce qui veut bien fonctionner!
  #2  
Old 24.01.2012, 22:28
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Une petite liste : **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
  #3  
Old 25.01.2012, 13:17
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@bitonio6

Il suffit de tester les hébergeurs dans votre navigateur. MU, FSe (+ FJ et US du même propriétaire) et FSc ne peuvent plus être utilisés pour le partage de fichiers.
  #4  
Old 26.01.2012, 15:55
ON5MJ
Guest
 
Posts: n/a
Default

FilePost: Started suspending accounts with infringing material (doing what Hotfile did)

Celle-là n'est pas vraie, au contraire ils explosent depuis le retrait de Filesonic.
  #5  
Old 27.01.2012, 13:37
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est rapidshare qui ramasse en ce moment, le download était bien débridé
et là ça à grandement baissé!

Y'a d'autres hébergeur que l'on pourrait débrider dans JD?

Parce que chez certains on tourne à 5-20Ko/s, c'est la déprime totale!
  #6  
Old 27.01.2012, 13:54
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Téléchargements lents?" dans la F.A.Q.
  #7  
Old 27.01.2012, 22:15
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Mixture Cloud marche, mais est assez lent en free (100ko/s) et coute un prix exorbitant. Après y'a Rapidshare aussi.
  #8  
Old 28.01.2012, 03:45
ON5MJ
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by bitonio6 View Post
C'est rapidshare qui ramasse en ce moment
Tant mieux pour eux parce qu'ils s'étaient écroulés avec leur stratégie à la mord moi le n*** pour gagner des Rapidmachins. Sur les sites que je fréquente je ne vois pas de changement vers RS.
  #9  
Old 28.01.2012, 13:22
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

ça a changé, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'ils proposent en terme d'abonnement ?!
  #10  
Old 28.01.2012, 14:19
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

30 jours : 9,90€
"**External links are only visible to Support Staff**

Quote:
Que sont les rapids?
Avec les Rapids, vous pouvez payer tous les produits RapidShare, y compris RapidPro. Si vous souhaitez acquérir RapidPro uniquement, veuillez sélectionner la durée de RapidPro que vous désirez acheter. Nous calculerons le nombre de Rapids correct et activerons RapidPro automatiquement. Si vous souhaitez obtenir d’autres Rapids en vue d’acheter des articles dans notre boutique, veuillez utiliser l’option « ? » afin de sélectionner le nombre de Rapids.
  #11  
Old 29.01.2012, 01:52
ON5MJ
Guest
 
Posts: n/a
Default

Avant c'était encore plus compliqué et je n'avais pas renouvelé ma souscription tellement je ne comprenais rien à la transformation des points collectés en jours de prolongation. Les transferts restent un peu mystérieux pour moi: je paie mais ensuite je dois transférer des rapids vers mon compte ? Ils oublient une des règles du marketing "Keep it simple for stupids". Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ou pourquoi inventer une monnaie Rapids alors qu'on les paie en euros.

Finalement le crise de Megaupload leur sera salutaire. Mais bien entendu ils n'ont plus d'option 1 an, dans le contexte actuel où les clients observent ce qui se passe suite à Megaupload, prendre 2 ans est risqué. Par contre à leur décharge ils ont uniformisé les vitesses.

Question à ceux qui les fréquentent: les comptes ordinaires non payants peuvent-ils télécharger plusieurs fichiers en parallèle ?
  #12  
Old 29.01.2012, 14:13
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il y a une semaine (avant la fermeture de Megaupload), je téléchargeais à pleine vitesse sur RS, avec presque les mêmes avantages qu'un compte premium, excepté les téléchargements parallèles.
Maintenant, ils ont remis le temps d'attente, ce qui est un peu plus "chiant"
  #13  
Old 29.01.2012, 14:35
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by ON5MJ View Post
les comptes ordinaires non payants peuvent-ils télécharger plusieurs fichiers en parallèle ?
Certains oui, comme Mediafire.com, mais vous pouvez toujours télécharger des fichiers en parallèle à partir de plusieurs hébergeurs.
  #14  
Old 29.01.2012, 16:01
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

La question portait sur Rapidshare
  #15  
Old 29.01.2012, 23:29
ON5MJ
Guest
 
Posts: n/a
Default

Effectivement la question portait sur RS exclusivement. Cela fait longtemps qu'on sait qu'on peut télécharger en parallèle sur plusieurs serveurs mis en miroir et qu'on peut changer d'adresse IP pour raccourcir les temps d'attente chez ceux qui ont une adresse dynamique.

En fait la question conduit à choisir un site miroir quand on a des trucs à partager, pour la facilité de ceux qui n'ont pas des comptes premium un peu partout.
  #16  
Old 02.02.2012, 08:34
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Hello, y'a moyen d'ajouter des débrideurs sur JD, parce que là c'est l'horreur comme jamais,
la plupart des liens désormais utilisé sur la toile, donne accès à des vitesses de téléchargement
totalement lamentable... C'est vraiment une époque qui s'est terminée

Et là, je n'ai vraiment pas envie de racheter des comptes premium à 150-300$
pour qu'ils disparaissent dans quelques semaines!
  #17  
Old 02.02.2012, 14:35
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je ne suis pas sûr ce que vous voulez dire exactement avec 'débrideur', mais dans la version Nightly (pour les testeur de jD) il y du support pour certains multi-hébergeurs.
  #18  
Old 02.02.2012, 19:14
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Débrideur, c'est pour permettre de télécharger plus vite avec certains hébergeurs,
booster la vitesse de téléchargement
  #19  
Old 02.02.2012, 20:28
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si vous voulez parler de services comme Real-Debrid; il vous faut un compte chez eux et la version Nightly de jDownloader. J'utilise moi même ce service, et j'en suis plutôt content
  #20  
Old 20.02.2012, 01:26
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Rapidshare est encore actif, mais terminé de la vitesse !!!
A tel point que JD se retrouve tout bloqué dans son fonctionnement !
  #21  
Old 20.02.2012, 19:22
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est vraiment dommage, ils auraient pu brider au moins à 100 ko/s, ça aurait pu permettre de développer leur offre de fichiers, et de pousser à l'achat de premium. Là, ils se mettent à dos les uploaders.
  #22  
Old 20.02.2012, 22:59
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Mais les gens qui uploadent sont un peu stupides quand même,
car il existe des services bien complets qui permettent d'héberger
sur beaucoup de services d'hébergement et tout ça avec un seul lien,
si JD, ensuite, gère les liens de manière à ne garder plus que ceux dont
on a un premium ou ceux qui sont les plus rapides sans premium,
ça permet d'avoir un téléchargement optimal !!!

Il suffit d'avoir un service comme celui-ci et ça irait tout seul!

**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

D'ailleurs, un jour, peut-être que JD sera capable de gérer les uploads, et même les multi-uploads!!!
  #23  
Old 21.02.2012, 11:30
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

L'upload n'est pas prévu aujourd'hui

A propos de votre site, je le trouve vraiment mauvais comparé à d'autres, de part son interface (a la limite) mais aussi de la qualité de ses liens. La plupart du temps, il sont tous morts...
Mais il est sur que lorsque l'appât du gain n'est pas présent chez eux, proposer de tels types de liens avec le + d'hébergeurs possible est une bonne solution
  #24  
Old 22.02.2012, 20:10
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si on consulte leur forum, les gens ont l'air contents!

J'attends d'avoir mon nom et mot de passe pour pouvoir tester !
  #25  
Old 22.02.2012, 20:42
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Enfin, tout est relatif, je préfère avoir un lien chez eux que chez Fileserve par exemple!
Je vous conseille jHeberg dans le même genre
  #26  
Old 22.02.2012, 23:31
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

il n'y a aucun hébergeur qui m'intéresse...

J'ai pensé à une chose que JD pourrait faire, ce sont des "statistiques" de téléchargement,
on prends des liens on télécharge et, JD mémorise les vitesses moyennes de chaque téléchargement
en fonction de chaque hébergeur, ensuite quand on trouve des liens de fichier identique,
mais hébergés sur plusieurs hébergeur, JD séléctionne automatiquement le meilleur !

Ceci étant surtout pour des gens qui n'auraient pas de compte premium chez ces hébergeurs !

;)
  #27  
Old 23.02.2012, 00:07
rere130
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Enfin, tout est relatif, je préfère avoir un lien chez eux que chez Fileserve par exemple!
Je vous conseille jHeberg dans le même genre
Bonjour !

J'en profite, tant que vous parlez de jheberg. Quel que soit le lien rajouté sur jdownloader, ça ne fonctionne pas et je n'obtiens pas la liste du dit fichier uploadé sur les différents hébergeurs.
Ca fonctionne bien poru multiupload.com pourtant et il me semble que jheberg est censé être compatible avec Jdownloader ou je me trompe ?

Merci
  #28  
Old 23.02.2012, 02:41
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Je vous conseille jHeberg dans le même genre
Liens d'exemple ou jD ne fonctionne pas avec jHeberg :

**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Et en prime le problème d'overload sur dl.free, je n'arrive pas à voir les liens sur la page de téléchargement comme je l'ai signalé dans un autre post.

Last edited by isandar; 23.02.2012 at 10:32.
  #29  
Old 23.02.2012, 11:45
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default


pour l'overload, il m'aurais fallu le journal correspondant à l'érreur
  #30  
Old 23.02.2012, 13:56
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je l'aurai bien mis mais j'ai aucune réaction dans jD dû à jHeberg. Je vais attendre l'update et si j'arrive à l'avoir je le posterai, surtout pour savoir de mon côté si comme la dernière fois chez vous tout est normal.
  #31  
Old 23.02.2012, 13:59
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que l'équipe pourrait s'occuper de ça?

Quote:
Utilité

Si vous avez l'habitude d'utiliser Jdownloader pour tous vos téléchargements, voici la marche à suivre pour intégrer Fast-Debrid dans Jdownloader.

Téléchargement et Installation

a. Téléchargez la dernière version de Jdownloader : http://jdownloader.org/download/index
b. Une fois que vous avez installer la dernière version, créez un raccourci de jdupdate.exe en dehors de votre bureau. jupdate.exe se trouvera ici 'C:\Program Files (x86)\JDownloader\'
c. Une fois que c'est fait, clic droit sur le raccourci -> Propriétés
d. Dans l'espace 'Cible', copiez ceci a la fin : java -jar jdupdate.jar -branch NIGHTLY. Veillez a insérer un espace entre ' et java.
e. Cliquez sur appliquez et lancez Jdupdate.exe - Raccourci

Sur Mac

a. Ouvrez le terminal.
b. Quand le terminal est ouvert : tapez 'cd /Applications/jDownloader.app/Contents/Resources/app' (sans les '')
c. Tapez 'java -jar jdupdate.jar -branch NIGHTLY' et l'updater va se lancer. Veuillez patienter jusqu'à la fin du chargement.

Utilisation


•Une fois Jdownloader lancé, effectuez la mise à jour en cliquant sur l'icône de la planète.


•Activez la prise en charge des comptes Premium : en allant sur Premium, puis en cochant la première ligne 'Activer Premium'


•Puis ajouter votre compte Fast-Debrid dans la gestion des comptes Premium.
L'hébergeur est : fast-debrid.com
Le nom : votre login sur Fast-Debrid
Le mot de passe : votre mot de passe Fast-Debrid

Acceptez les TDS (terms of service) de Fast-Debrid.com dans les préférences des Hébergeur & Premium

Puis télécharger sur Jdownloader comme vous aviez l'habitude, mais avec tous les avantages de Fast-Debrid.
Mon problème, c'est que je ne trouve pas ce fichier "jupdate.exe"
et que j'ai une version portable, donc il faudrait que l'équipe JD
propose cette modification directement par les mises à jour

;)
  #32  
Old 23.02.2012, 22:52
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by bitonio6 View Post
il faudrait que l'équipe JD
propose cette modification directement par les mises à jour
Donc, vous voulez qu'on vous propose de changer de version en faisant une simple mise à jour?
Ne rêvez pas. essayez de passer de la version stable de Firefox à la version Nightly ou Aurora. Vous devrez re-télécharger tout le bouzin.
La version nightly est une version beta de jD, et n'est pas faite pour être utilisée par le grand public. Elle l'est car elle propose la fonctionnalité de "multihebergers", qui permet le support de débrideurs. C'est quelque chose qui sera résolu dans la prochaine mise à jour logicielle.

Si vous avez la version multi OS, alors cherchez jupdate.jar .
  #33  
Old 24.02.2012, 00:12
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Y'a pas moyen d'avoir une solution pour ce point

"d. Dans l'espace 'Cible', copiez ceci a la fin : java -jar jdupdate.jar -branch NIGHTLY. Veillez a insérer un espace entre ' et java."

C'est surtout ça le point le plus important:

•Puis ajouter votre compte Fast-Debrid dans la gestion des comptes Premium.
L'hébergeur est : fast-debrid.com
Le nom : votre login sur Fast-Debrid
Le mot de passe : votre mot de passe Fast-Debrid
  #34  
Old 24.02.2012, 07:57
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je trouve l'histoire des stats très intéressante, mais je me dis que jD est déjà bien lourd. Si pour des fonctions mineures il devait encore s'alourdir de façon significative là je dis stop, je connais déjà beaucoup de gens qui hésitent à l'utiliser à cause de gros bugs dans le genre écrans bleus comme vous le signalez dans un autre de vos posts, donc il faut savoir raison garder.

Last edited by isandar; 24.02.2012 at 08:14.
  #35  
Old 24.02.2012, 13:44
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ce qui est lourd, ce n'est pas JD, mais surtout JAVA...
  #36  
Old 24.02.2012, 19:25
rere130
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post

pour l'overload, il m'aurais fallu le journal correspondant à l'érreur
Yop !
Le problème de Jheberg sera résolu dans une des prochaines mise à jour ?

En tout cas merci pour la réactivité

J'utilise bien la dernière version beta de jdownloader (vu que j'ai un compte sur alldebrid pas le choix ).

Voici ce que m'indique le journal quand j'essaye de forcer l'ajout d'un url de jheberg :

Code:
37 24/02/12 18:23:52 - WARNING [jd.controlling.DistributeData(run)] -> No supported links found -> search for links in source code of all urls
37 24/02/12 18:23:54 - INFO [jd.controlling.DistributeData(getLoadLinkString)] -> Found Links **External links are only visible to Support Staff**
Le lien que j'ai tenté de rajouter sur jD : **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

Last edited by rere130; 24.02.2012 at 19:28.
  #37  
Old 25.02.2012, 16:08
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

La mise à jour n'est pas encore publiée
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 10:42.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.