JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 01.11.2010, 13:45
remi
Guest

Non. Je ne pense pas.
Old 01.11.2010, 15:53
isandar
Guest

J'explique pourquoi cette fonction me semblerait intéressante pour la collecte d'images.
Je possède une visionneuse dans laquelle je peux choisir de réceptionner les fichiers à ma convenance, et j'ai choisi "par type" et "dans l'ordre". Or avec la création systématique d'un .part à chaque image, ce sont en premier lieu ces .part qui s'affichent en haut de la fenêtre, puis l'image elle même en bas, ce qui a pour conséquence un va et vient incessant entre les deux. C'est pourquoi je vous demandais celà. Peut-être serait-il possible d'en toucher deux mots aux développeurs, au cas z'où. Je sais bien que c'est une requête très personnelle, mais je pense que ça optimiserait pas mal tous les plugins de fonction similaire, et certainement aussi la vitesse de récupération des images, alors sait-on jamais ...

Last edited by isandar; 01.11.2010 at 16:20.
Old 02.11.2010, 13:22
remi
Guest

Il y a des raisons techniques pour créer des fichiers .part.

Pourquoi est-ce que vous n'attendez pas jusqu'à tous les fichiers sont téléchargés avant d'utiliser votre visionneuse?
Old 03.11.2010, 03:37
isandar
Guest

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Il y a des raisons techniques pour créer des fichiers .part.
Dois-je en déduire que JD ne peut fonctionner sans la création de ces fichiers ?

Quote:
Pourquoi est-ce que vous n'attendez pas jusqu'à tous les fichiers sont téléchargés avant d'utiliser votre visionneuse?
Pour la même raison que j'utilise Bulk depuis un mois
Old 03.11.2010, 11:38
remi
Guest

Cool

Quote:
Originally Posted by isandar View Post
Dois-je en déduire que JD ne peut fonctionner sans la création de ces fichiers ?
Oui.

Quote:
Pour la même raison que j'utilise Bulk depuis un mois
Est-ce que vous pouvez m'éduquer sur ce sujet s.v.p.? Est-ce que vous voulez dire "Bulk Image Downloader"?

Last edited by remi; 03.11.2010 at 11:41.
Old 03.11.2010, 11:53
isandar
Guest

Dommage pour les .part, de tous les softs que je connaisse qui ont la même fonction sur les images, seul JD utilise cette technique, mais bon ...

Oui, je parle bien de Bulk image downloader, je l'ai déjà précisé ici :
http://board.jdownloader.org/showthr...319#post108319
Old 03.11.2010, 12:27
fma16
Guest

Sacré Bulk!
Le problème, c'est que JD n'est pas un programme spécifiquement fait pour télécharger des images et que devoir gérer des fichiers de 1 Go, c'est pas pareil que des images de 1 Mo. Je pense que les autres logiciels doivent tout stocker dans la mémoire vive (RAM), ce qui est impossible pour JD (enfin que je ne recommande pas).
Old 03.11.2010, 12:46
isandar
Guest

D'où ma question :
Puisque JD associe en gros deux fonctions, pour disons deux tailles différentes, même si l'on peut considérer celle qui nous occupe ici comme de bas niveau (je blague) ...
Pourquoi ne serait-il pas envisageable de faire travailler JD de deux façons différentes, au choix de l'utilisateur, qui pourrait ainsi choisir au démarrage son mode de fonctionnement.
Je pose juste la question, ça n'est pas une requête, attention :angel:
Old 03.11.2010, 13:10
fma16
Guest

Je pense pas que cela soit possible (je suis pas développeur attention!) parce que il faudrait surement réécrire pas mal du logiciel et que il n'y a pas d'importance capitale. Faudrais voir l'avis de drbits ou de remi si ils passent par là
Old 03.11.2010, 13:16
isandar
Guest

Avec remi c'est sûr que c'est cuit, parce qu'il ne se rappelait même plus que ce plugin existait si j'en juge à son premier post

Sinon ben on est nombreux à attendre toujours la maj du siècle sur ce plug ...

Last edited by isandar; 03.11.2010 at 13:49. Reason: mais seulement 1800 views et des brouettes, c'est pas capital ;)
Old 03.11.2010, 13:57
fma16
Guest

Vous êtes méchant avec remi! Vous savez, il s'occupe d'énormément de choses et il oublie parfois certaines choses.
Old 03.11.2010, 14:07
isandar
Guest

C'est bien pour ça qu'on fait remonter les infos utilisateurs de temps en temps:w00t::P
Old 03.11.2010, 14:19
remi
Guest

Cool

Quote:
Avec remi c'est sûr que c'est cuit, parce qu'il ne se rappelait même plus que ce plugin existait si j'en juge à son premier post
Vous pouvez rire autant que vous voulez. C'est bon pour votre santé.

Ce que j'ai constaté avec votre message, c'est que vous l'avez édité après ma réponse. Je savais que le plug-in existait. Ça n'as rien à voir avec mon mémoire, mais avec la formulation de votre question initiale.
Old 03.11.2010, 14:24
isandar
Guest

Quote:
Ce que j'ai constaté avec votre message, c'est que vous l'avez édité après ma réponse. Je savais que le plug-in existait. Ça n'as rien à voir avec mon mémoire, mais avec la formulation de votre question initiale.
FAUX, il suffit de lire le titre du thread pour comprendre la question.
J'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 12h03 alors que vous avez répondu à 13h26, na:thumbup:

Last edited by isandar; 03.11.2010 at 16:05. Reason: à l'heure d'été
Old 03.11.2010, 22:10
isandar
Guest

Default Humeur passagère

J'attends pas de réponse, parce que je suis d'humeur poétique ce soir

1) Je télécharge la version portable de JD (galère pour la trouver...) sur un Barracuda monté en JAZZ, en ayant d'abord regardé en quoi ça pourrait bien me servir.
2) Comme j'y ai décelé des trucs susceptibles de m'intéresser, je clique pour dégager les inventeurs de toute responsabilité en cas de prob (on peut pas faire autrement de toute façon).
3) Mon parefeu me demande une autorisation écrite pour ouvrir la porte à JâVâ, j'obtempère, la bête s'élance.
4) Euréka, ça fonctionne quelques temps, et puis un jour ça coince.
5) Je me dis qu'en signalant la chose à un gars qui s'y connait, je vais éveiller certainement sa fibre de bon samaritain.
6) Et là, paf ! "JD n'a rien à faire avec le sujet", circulez ...
7) J'outrepasse la mauvaise foi qui consiste à vouloir faire croire, malgré que ce soit marqué sur le couvercle comme pour le port-salut, que la question n'était pas la bonne ...
8) Je la repose, et puis d'autres, et là miracle, un gars super cool fait remonter les infos aux sommets, sauf que ça sert à rien, dommage.
9) Parce qu'un mois plus tard en savourant déjà la quille, on s'entend toujours dire que c'est pas capital, on comprend alors que la traversée du désert avec Bulk va s'éterniser, dur.
10) Et surtout, on prend conscience du vide incommensurable qui existe entre certains utilizazateurs et les ninventeurs du shimiliblick, voilà !

Last edited by isandar; 04.11.2010 at 01:07. Reason: Je règle ma montre sur l'heure d'hiver
Old 04.11.2010, 12:33
remi
Guest

Cool

Quote:
FAUX, il suffit de lire le titre du thread pour comprendre la question.
J'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 12h03 alors que vous avez répondu à 13h26, na:thumbup:
Est-ce que vous voulez dire que j'ai menti et que j'ai été malhonnête avec vous?
Old 04.11.2010, 13:26
isandar
Guest

Quote:
Est-ce que vous voulez dire que j'ai menti et que j'ai été malhonnête avec vous?
Je sais parfaitement ce que j'ai posé à 11h00 comme question dans mon premier post, et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai juste rajouté "merci pour votre réponse" à 11h03, soit 3 minutes plus tard (seules les heures d'éditions des posts ont avancé d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver, alors que celles de création des posts sont restées à l'heure d'été chez moi). De plus le titre du thread comporte le nom d'ImageFap avec l'explication succincte du problème. Vous m'avez répondu à 13h26, deux heures et demi plus tard, je vous cite : "jDownloader n'a rien à faire avec ImageFap. C'est une question pour ImageFap."
Il suffit de regarder les heures des deux premiers posts pour comprendre que ce que vous dites est faux, c'est tout. Pourquoi vous tenez tant depuis le début de ce thread à vouloir persuader tout le monde du contraire, j'avoue franchement que ça m'interpelle. Une distraction passagère peut arriver à tout le monde, ça n'est pas la peine de vouloir la cacher en en reportant la faute sur autrui ... on n'est plus à la maternelle. Parce que dans tous les cas, JDownloader a à faire avec ImageFap, c'est pas plus compliqué que ça, post édité après ou pas édité ou je ne sais quoi ! J'avais décidé de prendre ça à la rigolade et de ne pas en faire cas, mais puisque vous vous enferrez tout seul en réitérant vos propos qui me designent comme responsable de votre erreur et en continuant de nier l'évidence, voilà.

Last edited by isandar; 04.11.2010 at 16:05. Reason: j'ai rectifié les heures à cause du chgt d'heure qui n'est effectué que partiellement sur ce forum
Old 04.11.2010, 17:14
fma16
Guest

Ne nous énervons pas, parce que c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses. Pspzockerscene a bien réparé le plugin mais je crois qu'il n'y a pas eu de mises à jours (donc d'implémentation dans JD) depuis presque un mois. Je lui ai donc envoyé un MP pour savoir si la prochaine mise a jour va arriver ou si elle a déjà été publiée mais que le plugin est encore cassé, et dans ce cas, je ferai une demande de réparation du plugin.
Je vous tiens au courant.
Old 04.11.2010, 17:39
isandar
Guest

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Ne nous énervons pas, parce que c'est pas comme ça qu'on va faire avancer les choses. Pspzockerscene a bien réparé le plugin mais je crois qu'il n'y a pas eu de mises à jours (donc d'implémentation dans JD) depuis presque un mois. Je lui ai donc envoyé un MP pour savoir si la prochaine mise a jour va arriver ou si elle a déjà été publiée mais que le plugin est encore cassé, et dans ce cas, je ferai une demande de réparation du plugin.
Je vous tiens au courant.
OK
Je suis pas du tout énervé. D'ailleurs je vois bien qu'en ce moment pour des raisons que tout le monde connaît un tas de plugins à la mode sautent les uns après les autres. Je peux comprendre que celui là puisse passer à la trappe un certain temps, surtout en période de vacances de nos chers étudiants. Mais c'est quand même pas une raison pour que j'accepte de laisser perdurer une aussi mauvaise foi tout au long de ce thread.
Old 04.11.2010, 18:29
fma16
Guest

Pspzockerscene m'a répondu que ce n'est pas lui qui gère les mises à jour, mais que ce sont les développeurs. J'ai envoyé un message à Coloado mais je ne pense pas qu'il réponde immédiatement.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules