JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 27.11.2010, 17:45
GD2
Guest

Default Problème Jdownloader et Java

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème avec Jdownloader et Java

Tout d'abord, ma version de Jdownloader est la 0.9.580.
Ensuite, concernant java, j'avais la version Java6 Update 22, et en lisant la FAQ je suis repassé à la version 17, cependant mon problème est encore là.
Je suis sous W7, 64 bits.

Mon problème est le suivant :
-Soit JD se bloque à un téléchargement ( ex : 100ko/s, mais le telechargement ne se fait plus. Suite à ça, je clique sur Stop, la barre de progression "Stopping currents download" se remplis petit à petit, tandis que celle ' Stopping all downloads" n'avance pas d'un poil...

-Soit en réagrandissant JD, j’obtiens une "bande" noire de la taille environ de la barre de menus JD.

Ensuite, je suis obligé de forcer à quitter JD via le gestionnaire des taches, et l'a j'ai un message : "Java(TM) Platform SE Binary ne répond pas"
Donc voila, que faire ?

SOLUTION (Fma16):

SI VOUS SOUFFREZ DE CE PROBLÈME, NOUS VOUS RECOMMANDONS D’INSTALLER LA VERSION BETA (NIGHTLY) DE JDOWNLOADER.

POUR CE FAIRE; LISEZ LES INSTRUCTIONS CI-DESSOUS : http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=5365

Ces instructions sont en Anglais. Si vous voulez une traduction; envoyez un MP à Fma16

Last edited by fma16; 05.12.2010 at 18:03. Reason: Solution
Old 27.11.2010, 21:00
fma16
Guest

Veuillez lire : http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=13334
Old 27.11.2010, 21:56
GD2
Guest

Après avoir suivi le lien, j'ai toujours le même problème, la version 17 et le fait que JD ne soit plus dans program files ne change rien...
Old 27.11.2010, 22:14
fma16
Guest

Voyons les recommandations de remi. Si elles sont infructueuses, je signalerai votre problème aux développeurs (vous avez de la chance, le "développeur en chef" est de retour sur le forum)
Old 28.11.2010, 00:26
Urikain
Guest

J'ai exactement le même souci !

Comme quoi ton problème n'est pas isolé !
Old 28.11.2010, 10:41
GD2
Guest

Ok merci fma, en espérant que le problème sera bientôt reglé
J'ai vu sur quelques forums de warez des problèmes similaires au mien, et apparu aussi hier ou avant hier.
Il y a peut être un lien avec la derniere MAJ de JD ?
Old 28.11.2010, 10:57
fma16
Guest

Je pense que oui, il y a pas mal de problèmes similaires en ce moment.

Si vous avez l'occasion d'envoyer des messages sur ces forums, pouvez vous leur recommender de s'inscrire ici et de poster leur problème? Plus le nobre de personnes est important, plus le problème sera vite mis à la lumière, plus il sera réglé rapidement
Old 28.11.2010, 11:20
xant
Guest

J'ai le même problème depuis 2-3 jours.

Version de Jdownloader: 0.9.580
Je suis sous windows XP SP3.

Problèmes rencontrés similaires à GD2, à savoir le blocage du téléchargement. En ce moment, j'ai celui de Megaupload qui est bloqué à 229 Kbits/s et qui n'évolue plus (c'est souvent lui qui bloque le plus d'ailleurs), alors que celui de deposit continue. Tout comme GD2, impossible d'arrêter le download, obligé de passer par le gestionnaire des taches.
J'ai aussi le "freeze" de jdownloader, à savoir l'impossibilité de revisualiser l'interface suite à une réduction dans la barre des taches, et donc l'obligation là aussi de le fermer par le gestionnaire des taches.
Old 28.11.2010, 13:25
FoxMulder
Guest

Bonjour a tous
j'ai exactement le meme probleme que vous depuis 3 à 4 jours. C'est bizarre.
Old 28.11.2010, 14:03
remi
Guest

Il semble qu'il y a un problème avec un fil interne de jD. Si quelqu'un peut produire un "thread dump", Jiaz peut trouver la cause et solutionner ce problème.

A ceux qui n'ont pas (encore) le problème: n'acceptez pas des m.a.j. de jD pour l'instant. Activez l'option "Ne pas m'informer des mises à jour importantes".
Old 28.11.2010, 15:06
lolort
Guest

Bonjour à tous.
J'ai également le même problème de freeze.
Je veux bien aider Remi à produire un "thread dump", mais il faut me dire comment faire...

A+
Old 28.11.2010, 16:15
pseudo
Guest

Bonjour, j'ai l'impression que vous avez exactement le même problème que moi. Pouvez vous allez voir mon topic et me dire si c'est vraiment le cas?

http://board.jdownloader.org/showthr...d=1#post118399

Je précise qu'au début, je croyais que c'était dû à mon proxy, ce qui est faux.
Old 28.11.2010, 19:36
fma16
Guest

Comment faire un "Thread Dump" (si j'ai bien compris remi) :
"**External links are only visible to Support Staff**

EDIT : Une citation de Jiaz, notre développeur en chef qui pourrai nous aider a résoudre ce problème :
Quote:
1.) what do you mean with freeze?
1.1.) does jd no longer react? not downloading anymore? does gui not react but continue to download(check taskmanager,network)? is jd alive(you can check by enabling webinterface and see if you still can connect to it)?
1.2.) please start jd with windows_createlog.txt that will create a logfile in your jd folder. in case jd froze, then you can upload logfile and give us urls / or append it to post
2.) what hosts do you have in list? are mediafire/netload in it while that happens?
3.) please make sure NO dialog is hidden somewhere on screen, in that case it may block the gui and it may look like its froozen)?
4.) for experienced users: please try to provide threaddump information in frozen state
4.1.) you need to have jconsole installed(provided by java jdk) and start it, on the left you will see jdownloader running then. then there is a thread button/list, copy and paste all the list and post it here. it might be a deadlock causing this but for me to fix this i need such a threaddump.
1) Qu'est-ce que vous entendez par "Freeze"?
1.1) Est-ce que JD ne réagit plus? Ne télécharge plus? Est-ce que la GUI (Interface Graphique) ne réagit plus mais le téléchargement continue de s'éffectuer (Gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr)? Est-ce que Jd est en vie (pour verifier, activez préalablement l'interface web (voir Wiki sur jdownloader.org) et vérifiez si vous arrivez a vous y connecter)?
1.2) Veuillez lancer JD avec "Windows_createlog.txt, qui créera un journal dans votre dossier JD. Quand JD plante ou freeze, vous pouvez nous l'nvoyer en l'uploadant sur le forum.
2) Quels hébergeurs sont présents dans votre liste? Est-ce que Mediafire ou netload y sont quand le bug survient?
3)##
4) Pour les utilisateurs expérimentés : veuillez essayer de fournir un "Thread Dump" lorsque JD freeze.
4.1) Vous devez posséder JConsole sur votre ordinateur (fourni par le JDK Java) et le lancer, sur la gauche, vous verrez JDownloader tourner. Il devrait y avoir un bouton/liste "Thread"; copiez collez toutes la liste et postez là ici.

Last edited by fma16; 28.11.2010 at 20:38.
Old 30.11.2010, 11:22
Ninou
Guest

Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours...
Aujourd'hui, j'ai réussi à télécharger un fichier en entier, mais impossible de le lire ensuite...
Vous savez si le problème a été résolu ou si il dure toujours?

J'ai la version 0.9.580 de JDownloader (en anglais), et la version 6.22 de Java...
J'ai windows 7.

Je précise que je ne suis pas du tout une pro en informatique... =/ Donc soyez indulgent avec moi ^^
Merci de votre aide en tout cas!
Old 30.11.2010, 12:48
remi
Guest

Est-ce que vous avez des problèmes avec des liens megaupload.com? Est-ce que vous avez un compte 'premium' pour MU?

Vous utilisez JRE 6.22. Veuillez essayer 6.17 ("**External links are only visible to Support Staff**).
Old 30.11.2010, 18:35
sting
Guest

Bonjour,

Même problème pour moi depuis plusieurs jours.
Je prends essentiellement sur megaupload.

Donc telechargements longs , coupures fréquentes , jdonwloader totalement figé et gestionnaire des taches pour killer javaw.exe

Je suis en version 0.9.580 de Jdownloader et 6.22 de Java.
J'ai windows 7.

je vais essayer jre 6.17 comme proposé ci-dessus.

Merci
Old 30.11.2010, 20:44
fma16
Guest

@ sting :
Veuillez lire : http://board.jdownloader.org/showpos...7&postcount=13 .
le plugin Megaupload n'est pas a jour. Veuillez vous réferer a ce sujet pour voir l'avancement de la réparation : http://board.jdownloader.org/showpos...46&postcount=3
Old 30.11.2010, 23:26
mounavri
Guest

Bonjour,

Quoi vous êtes toujours bloqué avec ce problème ? pourtant les développeurs ont déjà réglé ce problème ^^, bon allez voila comment s'y prendre :

Vous avez Jdownloader qui arrête de télécharger, et quand vous cliquer dessus il ne veux pas s'afficher? et pour l'arrêter vous êtes obliger de passer par le gestionnaire des taches ? Voici la solution :

En fait le problème viens de mégaupload car comme vous l'avez remarquer Jdownloader ne freez que avec des liens megaupload, mais c'est pas grave en suivant ces étapes tout devrais rentrer dans l'ordre ^^

1 - Quittez Jdownloader

2 - Télécharger le correctif suivant http://update0.jdownloader.org/JDownloaderNIGHTLY.exe

3 - Mettez le dans le dossier de Jdownloader normalement il se trouve ici C:/Programmes Files/Jdownloader

4 - Exécutez le correctif

La Mise à jour se lancera, laisser la se terminer.

Et voila vous pouvez de nouveau profiter de Jdownloader comme avant ^^
Old 30.11.2010, 23:43
fma16
Guest

Quest-ce que la version Nightly a a voir là dedans? L'équipe de JD ne recommande pas l'utilisation de cette version pour une utilisation quotidienne et je sera incapable de faire quoi que ce soit sur cette version.

EDIT : N'utilisez que la version Nightly - beta qu'en connaissance de cause. Le bug avait l'ai de provenir de Megaupload et est résolu (normalement). Si ces problèmes persistent, faites comme bon vous semble, mais la version beta est assez beugée.

Last edited by fma16; 30.11.2010 at 23:51.
Old 01.12.2010, 18:07
zangekyou
Guest

salut voila donc c est pour dire que meme avec le new pluging le probleme entre jdownloader et java est encore là.Le Dl demarre et quelque seconde apres le log se bloque et on ne peu plus rien faire.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules