JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 01.12.2010, 18:14
fma16
Guest

Veuillez lire avant de poster.
Quote:
1) Qu'est-ce que vous entendez par "Freeze"?
1.1) Est-ce que JD ne réagit plus? Ne télécharge plus? Est-ce que la GUI (Interface Graphique) ne réagit plus mais le téléchargement continue de s'éffectuer (Gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr)? Est-ce que Jd est en vie (pour verifier, activez préalablement l'interface web (voir Wiki sur jdownloader.org) et vérifiez si vous arrivez a vous y connecter)?
1.2) Veuillez lancer JD avec "Windows_createlog.txt, qui créera un journal dans votre dossier JD. Quand JD plante ou freeze, vous pouvez nous l'nvoyer en l'uploadant sur le forum.
2) Quels hébergeurs sont présents dans votre liste? Est-ce que Mediafire, Megaupload ou netload y sont quand le bug survient?
3)##
4) Pour les utilisateurs expérimentés : veuillez essayer de fournir un "Thread Dump" lorsque JD freeze.
4.1) Vous devez posséder JConsole sur votre ordinateur (fourni par le JDK Java) et le lancer, sur la gauche, vous verrez JDownloader tourner. Il devrait y avoir un bouton/liste "Thread"; copiez collez toutes la liste et postez là ici.
Vous pouvez aussi essayer la version NIGHTLY - Bêta de JD (http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=5365)(Voir mon précédent post).
Old 01.12.2010, 19:08
zangekyou
Guest

desolé j ai lu la page hier donc voila j ai oublié
j ai pas trop le temps de rep au question dsl mais se que je peux dire c est que

oui il ne reagit plus , oui il ne telecharge plus.
Dans ma liste il y a que des fichier megaupload sinon jdownloader work sous NIGHTLY pour moi.
Old 01.12.2010, 19:28
sting
Guest

Bonsoir

Le blocage persiste sur un download fait sur megaupload.

Ce que je peux dire c'est que Jd est figé (interface graphique, download , pas d'accès à la sonsole web) et donc kill du process javaw.exe.

Journal créé avec avec window_createlog.bat joint.

Merci et bonne soirée

Last edited by sting; 01.12.2010 at 21:02.
Old 01.12.2010, 21:36
fma16
Guest

@sting
Veuillez redémarrer 2 fois JDownloader pour avoir la toute dernière version du plugin megaupload si cela n'est pas déja fait.
Je vous fait part de mes conclusions plus tard
Veuillez utiliser la version 17 ou 21 de Java, ce sont les moins beugés (voir FAQ)

Last edited by fma16; 01.12.2010 at 21:41.
Old 01.12.2010, 21:38
sting
Guest

Bonsoir

J'ai du le redemarrer au moins 20 fois (du au kill process).
Je vais repasser en jre 21 asap.

Merci et bonne soirée
Old 01.12.2010, 23:08
johnledoc
Guest

meme probleme depuis 4j sous xp sp3 jdownloader xmas 0.9.580
freeze toutes les qq minutes, obligé de passer par le gestionnaire de tache pour kill javaw..
une solution a ete trouvée?
Old 02.12.2010, 11:13
Ninou
Guest

Bonjour, et merci à Rémi de m'avoir si vite répondu!
Alors oui ce sont des liens mégaupload qui me posent problème, et je n'ai pas de compte "premium"... =/
J'ai remis la version 6.17 de JRE, comme vous me l'aviez suggéré...
J'ai redémarré Jdowloader plusieurs fois pour le plugging de mégaupload...
Mais rien n'y fait, je suis toujours bloquée...

1) Qu'est-ce que vous entendez par "Freeze"?
1.1) Est-ce que JD ne réagit plus? Ne télécharge plus? Est-ce que la GUI (Interface Graphique) ne réagit plus mais le téléchargement continue de s'éffectuer (Gestionnaire des taches (Ctrl+Alt+Suppr)? Est-ce que Jd est en vie (pour verifier, activez préalablement l'interface web (voir Wiki sur jdownloader.org) et vérifiez si vous arrivez a vous y connecter)?

JD ne répond plus, ne réagit plus, ne télécharge plus... Après, pour voir si JD est en vie, je suis désolée mais je n'ai pas compris comment vérifié, et pour tout le reste non plus... Je suis vraiment désolée, mais je ne suis pas du tout une pro en informatique... =S

Merci de votre aide en tout cas!
Old 02.12.2010, 12:42
teufgang
Guest

Default probleme telechargement

:outch:bonjour,
apparemment meme en relancant jdownloader le probleme ne se solutionne pas.
je possede un compte premium chez megaupload, mais
lorsque je choisis les liens, il les enregistrent correctement me demande d'attendre 25 mn par fichier, et ne lance pas le telechargement a la fin de ce temps.
j'ai remarqué qu'en passant par le lien direct de megaupload, il n'enregistre plus les fichiers en megaupload, mais sous la denomination directhttp, et la tous refonctionne correctement !
:blink:
Old 02.12.2010, 13:06
remi
Guest

Cool

Il semble que le problème "interface bloquée" n'existe que dans certains cas. Je n'ai pas ce problème et MU marche bien chez moi.

Pour ceux qui ont une interface bloquée en utilisant des liens megaupload.com, Jiaz conseille d'utiliser la version test, appelé "Nightly", de jD. Malheureusement, cette version est destinée aux testeurs. Elle est utilisée pour expérimenter avec des nouvelles fonctions.

Last edited by remi; 05.12.2010 at 14:24. Reason: typo
Old 02.12.2010, 16:54
Ninou
Guest

Alors, petite nouveauté :
J'arrive de nouveau à télécharger, et lire les fichiers, mais il y a toujours quelques soucis :
- Il ne faut pas que l'ordinateur se mette en veille, sinon, JD se bloque et ne réagit plus, et là obligé de passer par le gestionnaire de tâche Ctrl+Maj+Suppr. Et je dois tout recommencer.
- Desfois le téléchargement se bloque, mais si l'ordi n'est pas en veille, je peux fermer JD simplement. Et quand je le ré-ouvre, je peux relancer le téléchargement là où il s'était arrêté.
Ca reste toujours assez compliqué, surtout que je dois rester à côté de l'ordi au cas où il y aurait un blocage...

Je ne sais pas ce qu'est une "interface bloquée", pouvez-vous m'expliquer?
Merci pour votre aide une fois de plus.
Old 02.12.2010, 17:33
fma16
Guest

Une interface bloquée, c'est tout simplement quand JD a freezé mais qu'il continue a télécharger.
Old 03.12.2010, 14:03
kiki50
Guest

bonjour a tous,

j ai le meme souci depuis 3 jours, je suis en 0.9 580

j'utilise seven en 64

je suis repasser en java 17 car j etai en 22 ,mais rien n'y fait au bout de quelque minutes jdowloader freeze et comme la plupart obliger de faire ctrl alt supp pour fermer le programme

comme tous aussi je telecharge en megaupload en prenium

que faire ??

merci
Old 03.12.2010, 14:24
remi
Guest

Cool

S.v.p. veuillez lire ce fil du début, la F.A.Q. et les règles de ce forum.

Last edited by fma16; 03.12.2010 at 16:25.
Old 04.12.2010, 16:04
Urikain
Guest

Le problème est toujours présent, Jdowloader bug complètement chez moi.

Savez-vous si la team y travail ?
Old 04.12.2010, 23:37
Druss
Guest

Quote:
Originally Posted by Urikain View Post
Le problème est toujours présent, Jdowloader bug complètement chez moi.
Savez-vous si la team y travail ?
ils y travaillent, oui. mais apparemment c'est surtout lié à quelquechose chez megaupload qui provoque ces bugs, et ça implique soit que megaupload fasse quelquechose de leur coté (donc faut pas trop espérer), soit de gros travaux.
(ou sinon ya une soluce temporaire, voir dessous ou un des précédents posts de rémi)

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Quest-ce que la version Nightly a a voir là dedans? L'équipe de JD ne recommande pas l'utilisation de cette version pour une utilisation quotidienne et je sera incapable de faire quoi que ce soit sur cette version.
http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=23207
La soluce de la Nightly est donnée par Jiaz

Sinon, de mon coté, j'ai eu l'impression que l'interface n'était pas la seule a freezer : me semble pas que les téléchargements aient progressé.
Old 05.12.2010, 01:58
vivalavie
Guest

bonjours à tous idem pour moi freez JD
-essai de 3 versions différentes de java installées sur c:/ (idem JD)
- essai de JD ancienne et nouvelle version (avec mise à jour et sans mise à jour)
- essai sur xp et seven
- essai avec mode sans échec avec réseau
- essai autre que mégaupload (sur long téléchargement) idem plantage
- essai en désactivant tous logiciels fonctionnant avec java (idem)
- essai avec bridage kb/s (idem)
- essai avec 1 seule connexion accordé (idem)
désolé rien à faire toujours plantages (environ 5 à 10 minutes de fonctionnement et puis freez. utilisation mémoire entre 7000 et 75000
dommage...! je vais laisser tomber JD.

Néanmoins pour info avec la version 17 de java on peut récupérer le téléchargement en cours (mais il faut aller très vite). (Lorsqu'il y a freez aller rapidement sur le bouton [arrêter tous les téléchargements en cours] et ensuite cliquer sur [fichier/ quitter]
lors de la reprise de JD on retrouve le téléchargement où il était resté.
A plus VIVALAVIE
Old 05.12.2010, 02:43
vivalavie
Guest

Suite à mon message ci-dessus

Après installation « du petit logiciel de mise à jour cité plus haut Nightly, » JD me fait après 3 minutes de connexion un stop avec comme indication :Arrêt de téléchargement problème réseau reprise dans 5 minutes.
Ensuite, reprise des 45s d’attente de megaupload
Connexion ok et reprise du téléchargement.
Donc il semble que le frezz soit géré (sans plantage par ce « petit logiciel Nightly» et qu’il en incombe bien la faute à Megaupload.

A suivre……! (déjà 20 minutes sans plantage je n'ose pas y croire....!)
je vais continuer à télécharger reste 200 mo à 30 kb/s ; 60 kb/s soit environ 1h30
à demain pour les résultats....!
Old 05.12.2010, 08:36
insigma
Guest

Même problème que tout le monde ici, freeze au bout de quelques minutes.
Je teste la version Nightly. Ca semble fonctionner..
Old 05.12.2010, 09:04
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)

S'il vous plaît installer Java 32 bits JRE 6 Update 21 à partir de java.sun.com/programs/archive

Démarrer avec JDownloader
Code:
cd /d <votre répertoire Java>
java -Dsun.java2d.ddscale=true -Xmx512m -jar jdownloader.jar
Après la mise à jour JDownloader, sortie la copie de JDownloader ouvertes par la mise à jour et recommencez avec la ligne de commande dans la boîte.

Mise à jour avec JDownloader
Code:
cd /d <votre répertoire Java>
java -Dsun.java2d.ddscale=true -Xmx512m -jar jdupdate.jar
Pour Mac OS-X ne comprennent pas les -Xmx512m

Please instal Java 32 bit JRE 6 update 21 from java.sun.com/programs/archive
Start JDownloader with
Code:
cd /d <your Java directory>
java -Dsun.java2d.ddscale=true -Xmx512m -jar jdownloader.jar
After you update JDownloader, exit the copy of JDownloader started by the updater and start again with the command line in the box.

Update JDownloader with
Code:
cd /d <your Java directory>
java -Dsun.java2d.ddscale=true -Xmx512m -jar jdupdate.jar
For OS-X do not include the -Xmx512m
Old 05.12.2010, 10:08
insigma
Guest

1h30 sans plantage avec Nightly, je conserve cette version stable.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules