JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 05.12.2010, 10:17
vivalavie
Guest

bonjour bonjour,
Donc ce Matin réponse NIGHTLY semble avoir résolu le problème...!
(sauf que les problèmes de déconnections sont toujours là. Mais il semble gérer tout ça)
donc je ne lâche pas JD je garde...!
en ce qui concerne le poste de DRBITS: il faut savoir qu'il est impossible d'installer la version 21 de java car : erreur (RegUtils.dll) sur monxp et seven échec à l'installation
pourquoi Mystère?????

Voilà Voili...!
H en ce moment JP vient de stoper ...> cause trop de déconnections...! j'attends donc le temps indiqué 5mn........;..! Ouf Ouf... reprise.
Je propose aux autres posts d'indiquer par simple ok si problème "solutiationné"
Merci et bon dimanche

:Seven
:JP Hightly
:java 17
connexion max = 1(pour Megaupload)
mise à jour JP bloqué (dans l'attente d'un résultat de la team)
A plus
Old 05.12.2010, 18:05
fma16
Guest

J'ai donc écrit la solution de ce problème dans le premier post.

Le correctif sera bientôt implanté dans la prochaine version de JD. A ce moment là; veuillez repasser en version stable.
Old 05.12.2010, 21:28
sting
Guest

Bonsoir,

J'ai pas bien pigé.
La solution c 'est d'installer NIGHTLY ?

Mais comment va-t-on savoir que le "patch" (j'ai pas bien compris non plus ce qui ne fonctionnait pas en standard et qui fait que avec NIGHTLY ça fonctionne à peu près) a été appliqué à la version standard ?

Merci

:confused:
Old 05.12.2010, 21:33
fma16
Guest

@sting
La solution est bien d'installer la version beta; "NIGHTLY".
Pour savoir quand le patch sera appliqué; il suffit de regarder le "Changelog". Si la version n'est pas la 0.9.580; mais la 0.9.581 par exemple, repassez a la version stable et testez.
Vous pouvez aussi effectuer cette manipulation toute les 2 semaines env.. Si le bug persiste; repassez à Nightly.
Old 05.12.2010, 22:18
mounavri
Guest

Et bien finalement j'avais raison pourquoi avoir supprimer mon aide au sujet de nightly ??
Old 05.12.2010, 22:30
fma16
Guest

Quand ais-je supprimé votre aide?

En effet; j'ai mis en doute l'utilité d'utiliser la version bêta car :
- Je ne savait pas qu'un correctif avait été publié
- La version bêta n'est pas recommandée pour un usage quotidien; ne donne pas droit a un support intégral (sauf dans l'espace Nightly, en anglais) et est peu fiable.

Depuis que je suis sur ce forum; l'utilisation de la version bêta ma toujours été peu recommandé; c'est pour cela que, n'ayant pas eu vent des recommandations de Jiaz, j'ai mis en doute votre hypothèse.

Mon explication vous va?
Old 06.12.2010, 12:46
vivalavie
Guest

A l'attention de fma16

Monsieur, soyez moins pédant à l'avenir dans vos réponses, et plus cordial avec vos Posteurs
ou laissez tomber faites autre chose "aller à la pêche par exemple"
et arrêtez de tirer la couverture à vous cela va refroidir les posteurs.
Compétence...! Compétence...! Lorsque tu nous lâches..
Salut...
Old 06.12.2010, 14:17
fma16
Guest

@vivalavie
Où ais-je été pédant? Si vous parlez de la fin de mon dernier message : "Mon explication vous va?", je reconnais que je suis sûrement allé trop loin; mais sinon? Je pourrais vous faire la même remarque sur votre façon de parler français : il manque des points et la construction grammaticale n'est pas exempte de fautes.

Vous auriez pu aussi noter que je me suis bien excusé de mon erreur, et j'ai été jusqu’à me justifier; chose que certaines personnes n'auraient pas faites.

Pour ce qui est du fait que je "refroidis les posteurs" : mon but est d'éviter que 250 personnes postent le même problème a la suite sans faire avancer le shmilblick et sans respecter les règles; alors si je "refroidis les posteurs" ayant des problèmes différents; je m'en excuse. Mais rappelez vous que je ne suis pas payé pour mon travail, que je prends sur mon temps libre pour ce forum, et que j'essaye de faire du mieux que je peus.

Alors, peut-être que ce post ne vous plaira pas; mais j'ai du mal a me calmer quand des personnes remettent en question un travail effectué sans contre partie et sans se remettre soi même en question. Et là, oui je suis pédant.

Je vous adresse conjointement mes excuses, et mes salutations.
Fma16
Old 06.12.2010, 15:21
mounavri
Guest

Oula, je ne voulais pas en arriver là Monsieur fma (entre fans de full metal alchemist on doit bien s'entendre ^^).
Alors autant pour moi mon aide n'a pas été supprimé, je m'excuse pour cela, sinon pour le "ça vous va" je laisse passer par ce que edward elric est là sinon ça ne serrai pas passer comme ça :p

Allez sans rancune et vivement la réparation de Jdownloader ^^
Old 06.12.2010, 15:35
remi
Guest

Cool

@vivalavie

Calmez vous. Depuis que fma16 répond aux questions dans ce forum francophone j'ai beaucoup moins de boulot ici. Je suis très satisfait de son travail. J'ai été attaqué aussi et ce n'est pas agréable et une perte de temps. En plus, je ne suis pas francophone et je ne connais pas toutes les sensibilisées de cette langue.

fma16 ne sait pas tout et moi non plus.

La version test Nightly est conseillée par Jiaz aux clients qui ont des problèmes avec une interface jD bloquée en téléchargent des fichiers de megaupload.com. Ce problème a été discuter longuement dans ce fil. Le problème se trouve chez certains serveurs chez MU et seul la version test de jD a une défense convenable contre ce problème.
Old 06.12.2010, 15:53
fma16
Guest

@mounavri
Sacré Ed; qu'est ce qu'on ferait sans lui!! XD
Et bravo; vous êtes le premier à avoir découvert ce qui se cachait derrière ce pseudonyme dans ce forum.

@remi
Merci pour vos encouragements, cela me va droit au coeur.
Old 06.12.2010, 16:35
vivalavie
Guest

Default Milles excuses

Re Bonjour
et milles excuses à fma

Cordialement
Old 06.12.2010, 16:57
fma16
Guest

Excuses acceptés, en espérant que nous puissions entretenir de bonnes relations dans ce forum.
Old 06.12.2010, 17:52
bin
Guest

Salut,

Merci pour tout le travail effectué par l'equipe et l'aide des supporters.

Je viens d'installer la mise à jour nightly. Tout semble fonctionner.

Il y a tout de meme un "problème réseau" affiché dans la colonne "Statut", ca telecharge a 40/50 ko/sec au lieu de mes 150 habituels mais au moins ca avance.

Ayant Numeo 2 mega comme seul et unique fournisseur d'acces, JD couplé a un compte MU sont les seules possibilités pour moi d'esperer telecharger de gros fichiers. Numeo amene l'adsl sfr dans des campagnes perdu grace a des relais wifi. Ils brident les telechargements de gros fichiers (> 5mo (sic) ) du coup ca deco tout le temps les DL.

Enfin bref merci.

ps: fma & vivelavie z'etes mignons avec vos flood en fin de topic ^^ :p
Old 06.12.2010, 18:48
fma16
Guest

Moi je dis Flood Forever!
Old 06.12.2010, 20:43
mounavri
Guest

Tooku Tooku Omoi hatenaku
Futari ga Mujaki ni waratteta
Ano koro ni modoreru nara

oups pardon je m'emporte :p, sinon en effet la version Nightly pose problème au niveau de la vitesse de téléchargement, je préfère travailler avec la version qui bug et qui speed, au lieu de nightly qui ne bug pas et qui telecharge à 30 ko/s ...
Old 06.12.2010, 21:17
fma16
Guest

Pouvez vous me dire si la différence de vitesse est vraiment importante? Parce que le débit de megaupload est faible a cause de la surcharge de leurs serveurs (je pense qu'ils sont en train d’investir)
Old 06.12.2010, 21:23
mounavri
Guest

s'il y a une différence ??? euh avec Jdownloader normal je télécharge à 510 ko/s, et avec nightly je télécharge a 30 ko/s, alors oui, il y a une énooooorme différence.
Old 06.12.2010, 21:35
fma16
Guest

Merci de votre réponse

Je ne vois pas pourquoi Nightly serai moins rapide mais bon, ceci prouve que c'est bien la version beta!
Old 06.12.2010, 21:56
bin
Guest

la vitesse de DL est redevenu normale chez moi. je peux pas monter au dessus des 200k mais c'est une question de FAI.
j'ai regulierement un "probleme reseau" dans le statut du DL et ca me demande d'attendre 5 min. ca n'est pas genant vu mon utilisation: je fais une bonne liste de DL pour compenser, comme ca ca DL non-stop et a chaque coupure ca revient en haut de la liste. et puis vu mon FAI , ce "probleme reseau" est sans doute sa faute.
chez moi Nightly tourne nikel.
merci encore

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules