JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 17.01.2011, 14:42
Agreian
Guest
 
Posts: n/a
Default Probleme de telechargement

Bonjour !

J'ai un problème avec jdowloader, je télécharge a environ 10/30ko/s, alors que mon frère, qui a le même OS (ubuntu) qui utilise la même box, télécharge lui a environ 350/400 ko/s.

Quelqu'un sait d'où cela peut venir?
Merci d'avance. Je suis a votre disposition si vous avez d'autres questions sur mon PC.
  #2  
Old 17.01.2011, 14:57
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Téléchargements lents?" dans la F.A.Q.
  #3  
Old 17.01.2011, 17:46
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vais vous poser une question élémentaire : est-ce que vous téléchargez en même temps? Ceci pourrait expliquer cela.
  #4  
Old 17.01.2011, 18:59
Agreian
Guest
 
Posts: n/a
Default

Déjà, merci pour vos réponses !

a remi : J'ai déjà lu la FAQ, étant sur ubuntu je n'ai pas d'antivirus, et mon pare-feu n'est pas activé.


a fma16 : Oui, nous téléchargeons en même temps.
  #5  
Old 17.01.2011, 23:48
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ca me parrais donc logique : vous ne pouvez pas chacun disposer de la vitesse maximale proposé par votre FAI; JD n'est pas magicien.

Un conseil : désignez un ordinateur où tous vos fichiers ainsi que ceux de votre frére seront téléchargé ou mettez en place un planning de téléchargement.
  #6  
Old 21.01.2011, 17:04
Agreian
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui, mais le débit devrais être divisé entre les 2 pc, et donc on devrais télécharger a la même vitesse non?
  #7  
Old 22.01.2011, 11:48
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pas nécessairement. Ça dépends entre autres de la vitesse du serveur ou se trouve un fichier.

Si vous pouvez obtenir de vrais statistiques et sur le long terme vous observez toujours une grande différence, c'est possible que votre frère vous bloque.

Notez que ce n'est pas mon intention de troubler la paix entre vous deux. Il faut peut-être lui offrir du chocolat.
  #8  
Old 22.01.2011, 12:52
Agreian
Guest
 
Posts: n/a
Default

xD

Ben, la différence est plutôt énorme oui, comme j'ai dit avant, il télécharge a environ 400ko/s et moi je dépasse rarement les 50ko/s.

Alors que je n'ai aucune autre application qui peut bouffer de la bande passante :/

Il y a un moyen de savoir si il me bloque?
  #9  
Old 22.01.2011, 13:32
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Il y a plusieurs moyens.

Essayez de changer l'adresse IP (locale) de votre ordinateur. Comme ça vous savez si le blocage et au niveau de votre adresse IP.
Essayez d'utiliser son adresse IP quand son ordinateur n'est pas en ligne.

Est-ce que vous travaillez en utilisant un réseaux WIFI?
  #10  
Old 22.01.2011, 19:01
Agreian
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vais essayer sa, je vous tien au courant, merci

et oui, c'est du WIFI
  #11  
Old 23.01.2011, 14:40
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Une connexion Wi-Fi est souvent de moindre qualité qu'une connexion câblé.

La qualité de réception d'un signal Wi-Fi diminue avec la distance. Certains sources de transmission (microondes, des téléphones sans fil, Bluetooth, etc.) peuvent interférer avec le signal Wi-Fi. La direction de l'antenne peut également jouer un rôle.

Si vous avez un ordinateur portable vous pouvez plus facilement trouver les endroits ou la réception est plutôt bonne ou faible.
  #12  
Old 24.01.2011, 00:58
Agreian
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'ai un ordinateur portable, et je suis juste à coté de la box
  #13  
Old 25.01.2011, 13:06
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si le blocage ne se situe pas au niveau de votre adresse IP locale ou la réception du signal Wi-fi, il doit exister une autre cause.

Est-ce que vous avez déjà calculez votre vitesse de connexion? Veuillez voir "**External links are only visible to Support Staff**.
  #14  
Old 25.01.2011, 21:34
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si vous êtes a coté de la box, branchez votre ordinateur en ethernet et testez la vitesse.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 19:43.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.