JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 19.10.2009, 18:02
chrisl31
Guest
 
Posts: n/a
Default Souci avec Livebox Sagem

Bonjour,

bravo pour cette section en français !

Mon souci, c'est que je n'arrive pas à réussir à programmer la deconnection/reconnection de ma Livebox Sagem. Il n'y a visiblement par de script fourni pour ce modèle dans Jdownloader (j'ai essayé sans succès tous les scripts des livebox listées), et je n'ai pas réussi à faire un enregistrement de script qui fonctionne ...

Si quelqu'un peut m'aider ...

merci

Christian
  #2  
Old 19.10.2009, 18:58
yanmag
Guest
 
Posts: n/a
Default

Peut tu donner la marque et le modèle précis de ton modem? Je pourrais faire la demande au service technique.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement? Le logiciel ne se connecte pas du tout? C'est au niveau du changement de l'IP?
Soit le plus précis possible.
  #3  
Old 19.10.2009, 22:29
bartok
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour je suis espagnol, je ne comprends pas très bien français, mais essayer de chercher google ipconfig / renew, je pense que j'ai travaillé
  #4  
Old 20.10.2009, 12:00
chrisl31
Guest
 
Posts: n/a
Default

merci yanmag.

je suis en déplacement, et n'ai pas la livebox sous la main.
dès que je reviens chez moi, je te donne tous le renseignements.

merci
  #5  
Old 20.10.2009, 12:17
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Avez-vous lu les pages suivantes ? :-

http://jdownloader.org:8081/knowledg...sary/reconnect (malheureusement c'est en Englais)
et en particulier
http://jdownloader.org:8081/fr/knowl...order?s=lng_fr (en Français)
  #6  
Old 22.10.2009, 19:10
chrisl31
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Voilà, je suis à coté de ma Livebox, c'est donc une Sagem modèle a760.

Jdownloader fonctionne très bien, mais la fonction déconnexion/reconnexion ne fonctionne pas. Lorsque je le fais "à la main", la Livebox deconnecte et reconnecte, et je change donc d'IP, mais pas avec Jdownloader.
Oui Remi, j'ai consulté les liens bien avant de poster ici.

J'ai bien suivi à la lettre toutes les indications, mais visiblement le dialogue entre Jdownloader et ma Livebox (pour la déconnexion/reconnexion) n'a pas lieu.

Il me faudrait en fait le script (commençant par [[[HSRC]]] ....) propre à mon modèle de Livebox.
Yanmag, tu parlais de faire la demande au service technique ...

merci pour votre aide à tous.
  #7  
Old 23.10.2009, 11:37
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Avez-vous obtenu un script avec l'enregistreur? Pouvez-vous l'exécuter dans votre système d'exploitation? Le script fonctionne-t-il?

Si oui, comment l'avez-vous mis ou l'avez-vous appelé dans jD?
  #8  
Old 05.11.2009, 04:01
Reantwist
Guest
 
Posts: n/a
Default Souci avec Livebox

utrk wrote:Toujours, toujours, je me demande comment on prononcerait, muscle en franais, est-il avec un k ou un s? Je doute que jaille utiliser ce mot beaucoup, probablement jamais, mais il faut savoir avant dtre content Merci beaucoup
  #9  
Old 27.04.2012, 19:38
pandaexult
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour, j'ai notifie JD support. On me répond de visiter http://support.jdownloader.org/index...ex/1/reconnect. Cela ne donne rien, j'ai suivi tout cela. Je suis sur Mac OS X 10.6.8, le modem est un Livebox Sagem, après la fenêtre 'Saving Reconnect' il ne se passe rien. Je vois que les posts sont assez anciens, là on est 27 avril 2012. Peut-on m'aider?
merci d'avance
  #10  
Old 29.04.2012, 12:36
Kestudy
Guest
 
Posts: n/a
Default

J'utilise ce script python pour ma livebox 2, il est possible que cela fonctionne pour d'autres livebox si l'api est la même.
Sinon, un moteur de recherche et les bons mots clef est la meilleure solution, c'est comme cela que j'ai trouvé ce script.

Supprimez l'extension .txt et renommez le en .py (mais peut être que sous mac comme sous linux, l'extension du fichier n'a pas tant d'importance).

Puis dans reconnexion -> externe, il faut choisir ce fichier.
N'oubliez pas de permettre l’exécution de ce fichier comme exécutable.

Il faut aussi à la place de XXXX écrire le mot de passe admin de la livebox, par défaut s'il n'a pas été changé c'est admin il me semble

Requiert python 2.
Attached Files
File Type: txt reconnectLiv.txt (219 Bytes, 280 views)

Last edited by Kestudy; 29.04.2012 at 12:40.
  #11  
Old 19.11.2012, 15:25
Kalimero01
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Je me permet de vous écrire car il semble que j'ai le même problème que vous concernant le paramétrage de la reconnexion automatique de la livebox sous mac os...auriez vous par hasard trouvé une solution? Par avance merci de votre réponse car je galère depuis un petit moment maintenant!
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 21:35.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.