JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 02.09.2011, 10:41
jean80
Guest
 
Posts: n/a
Default Probleme CRC sur les gros fichiers .rar et .iso

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème lors des telechargements de fichiers de plus de 200 mo en .rar (découpé ou unique) et les .iso
Les fichiers sont bien téléchargés mais lors de la décompression (.rar), il me marque soit fichier corrompue soit erreur mot de passe.
Pour les fichiers .avi, pas de probleme même à 700 mo.

J'ai essayer avec IDM (avec les liens des débrideurs) et pas de problème:confused:

Ma config Jdownloader: connex. max: 1 et télécharg. max:1

J'ai vu les conseils sur les antivirus mais j'utilise Avira personnal.

Ma théorie: ma ligne est mauvaise (plein d'erreur de transmission)
et IDM fait un téléchargement avec connexion multiple (16) donc pour un fichier de 800mo, 50 mo par connexion, moindre cumul des erreurs
pour jdownloader unique connexion (même si j'ai déjà tenté d'augmenter connex. max:16) => beaucoup de cumul d'erreur.

est-ce quelqu'un a une idée car je souffre énormément, je ne peut télécharger que la nuit (bande passante) et Jdownloader permet de planifier les gros fichiers.
  #2  
Old 03.09.2011, 03:41
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

ça fait un petit moment que j'ai arrêté la vérification CRC, ça fatigue le disque dur inutilement,
et ça ne changera rien au fichier final, s'il est corrompu, tu es bon pour le re-télécharger ou en trouver un autre!

Par contre, as-tu essayé par-toi même de compresser des fichiers et de vérifier si tout est impec en décompression?

Si tu as travaille avec un pc avec un seul disque dur physique, il faut faire très attention
au téléchargement + décompression + manipulation de gros fichiers,
ça use ton disque dur terriblement vite, et tu peux déjà avoir des clusters défects!
  #3  
Old 03.09.2011, 08:48
jean80
Guest
 
Posts: n/a
Default

j'ai déjà essayer de retélécharger mais toujours le même problème pour les gros fichiers, j'ai même essayer de décompresser sur un autre pc mais même erreur.
Je crois que le problème ne vient pas des HDD mais soit du réseaux soit de la config de Jdownloader, car comme je l'ai dit si je télécharge avec Internet download manager (avec 14 connections) ou sur usenet, y a pas de problème.
Je suspecte beaucoup que ça vient de la connection unique qu'utilise Jdownloader!!! (j'espère ne pas dire des bétises).
S'il vous plait, quelqu’un a rencontrer ce genre de problème???
  #4  
Old 03.09.2011, 17:32
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

En tout cas, je n'ai pas de souci avec les fichiers ZIP ou RAR,
as-tu désactivé le module "RAR" dans JD?
  #5  
Old 05.09.2011, 14:17
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@jean80

jD n'est pas la cause d'erreurs CRC si vous laissez "Connex. Max." = 1.

L'extension "JD Unrar" a des problèmes avec des fichiers .iso. Il faut extraire vos fichiers manuellement pour ces fichiers.
  #6  
Old 10.09.2011, 16:25
bitonio6
Guest
 
Posts: n/a
Default

A la base un iso n'est pas un fichier à extraire, mais un fichier à graver directement!

On peut, bien entendu, les manipuler, éditer, extraire, etc...

Mais ce n'est absolument pas le but d'un iso!

Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec le programme qu'il utilise pour décompresser ses archives
et le plug-in de JD...
  #7  
Old 11.09.2011, 11:33
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si vous pouvez télécharger les mêmes fichiers avec un autre programme sans erreurs, il y a un autre programme qui interfère avec les téléchargements de jD.

'Avira' est probablement la cause. Désinstallez ce programme, redémarrez votre ordinateur et vous êtes sûr.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 22:14.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.