JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 10.12.2010, 14:49
dadou
Guest
 
Posts: n/a
Default captcha Fileserve.

Bonjour,
je viens de découvrir JDownloader, que je trouve mieux conçu (actuellement) que ses concurrents. Mais, comme d'autres utilisateurs, je me trouve confronté au probléme du captcha de Fileserve, que l'on trouve autant que MU.
N'y a t-il vraiment pas moyen de rendre automatique ce captcha (paramétres, mise à jour ou autre),pour que JD retrouve son potentiel? ça serait le top!
  #2  
Old 10.12.2010, 17:26
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Lisez les précédents sujets avant de poster.

Fileserve utilise la technologie "reCaptcha" pour protéger ses serveurs. Ce service est développé par Google himself.
Pour ce qui est du décryptage, Chad Houck, un mathématicien, avait mis au point un algorithme permettant de décrypter ce captcha, avec 30% de réussite. Sachez que reCaptcha est constitué de 2 mots. Avant, le premier mot été généré par un ordinateur, comme tous les autres captchas, alors que le second était tirée de la base de données de Google Books. C'était tout simplement un mot qui n'avait pas été reconnu par le robot de Google. Mais, le problème c'est que Google à quelque peu changé son système. En effet, suite à la création d'un addon reposant sur cet algorithme intégré a JD, Google a décidé de changer son système, baissant considérablement la performance de cet algorithme. L'addon s'est retrouvé inutile, suite à des mesures drastiques imposées par les hébergeurs, et l'équipe a décidé de supprimer cet addon.

Une nouvelle version du plugin est en cours de développement, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle sorte dans la semaine; il faudra être patient.

Pour ce qui est de Megaupload : Tous les problèmes sont résolus, MU n'utilise plus de captchas.

J'espère avoir répondu à votre problème.

Thread Solved -- Fma16

Last edited by fma16; 10.12.2010 at 17:46.
  #3  
Old 10.12.2010, 18:21
dadou
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je vous remercie, j'avais lu les autres sujets,mais avec de l'espoir, j'attendais confirmation.
Une derniére question:comment saurons-nous que le nouveau plugin sera disponible?
  #4  
Old 10.12.2010, 18:44
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si vous savez parler l'anglais, vous pouvez venir vérifier ici : http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=20134

Sinon, faites un tour dans le changelog : http://jdownloader.org/changes/index
  #5  
Old 10.12.2010, 22:58
dadou
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci!
  #6  
Old 11.12.2010, 12:34
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Veuillez lire "Problèmes avec hotfile et autres captchas?" dans la F.A.Q.

@fma16

Les développeurs allemandes de la solution anti-recaptcha qui a été utiliser temporairement pour jD n'était pas basé sur les algorithmes de Houck. Je ne suis pas sûr que les algorithmes de Houck ne marchent plus.

Les changements récentes ne sont pas drastique, mais je dois avouer que je commence a avoir des problèmes avec les reCaptchs moi-même. Ça veut dire que Google est presque au bout de ces tentatives de rendre illisible les mots.
  #7  
Old 11.12.2010, 13:39
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

@remi
"Based on the investigation of Chad Houck and Jonathan Wilkins a PHP script is created, the images from the reCAPTCHA recognize." (Google Translate - "**External links are only visible to Support Staff**)
Je ne connais pas les résultats actuels de ces algorithmes, vous avez peut-être raison.

Personnellement, je m'en sort avec ces captchas, parce que j'ai une bonne vue, mais je comprends vos difficultés
  #8  
Old 11.12.2010, 15:50
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "la methode anti-recaptcha de p3n1" ou p3n1 explique sa méthode et comment elle est différente de celle de Chad Houck. A mon avis, "tesseract-ocr" est la partie faible de la méthode anti-recaptcha.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 17:11.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.