JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #81  
Old 30.12.2011, 13:34
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous pouvez donner une liste des processus qui tournent sur votre machine?
  #82  
Old 07.01.2012, 19:24
xalavos
Guest
 
Posts: n/a
Default

j'ai jetté l'éponge, je passe par IDM, dommage
  #83  
Old 08.01.2012, 12:53
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

jD n'est pas conçu pour tous le monde. Si vous ne savez pas ce qui tourne sur votre ordinateur c'est mieux d'utiliser un logiciel plus simple que jD.

Peut-être des version ultérieurs de jD auront la capacité de détecter les problèmes de connexion eux-mêmes.
  #84  
Old 08.01.2012, 15:48
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est dommage, et je suis navré de ne pas avoir pu vous aider.
Au plaisir de vous voir utiliser jD.
  #85  
Old 08.01.2012, 18:59
xalavos
Guest
 
Posts: n/a
Default

si, je sais ce qui tourne mais je désespere de trouver une solution....
les processus en cours :


  #86  
Old 08.01.2012, 20:34
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ça vous dérange pas de mettre ça sur imgur.com? C'est illisible sur imageshack.
  #87  
Old 08.01.2012, 23:37
xalavos
Guest
 
Posts: n/a
Default

pourquoi illisible ? il suffit de cliquer sur la loupe sur l'image pour que s'affiche la taille réelle...
  #88  
Old 09.01.2012, 12:56
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pas chez moi...
  #89  
Old 09.01.2012, 13:04
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@xalavos

Ça ne m'étonne pas que vous ne savez pas ce qui se passe sur votre ordinateur. Vous avez quatre fois plus de processus que chez moi et j'ai 8 fois svchost.exe

ESET tourne toujours sur votre ordinateur. Essayez de l'enlever, car ce virus peut être la cause de la mauvaise fonctionnement de jD.
  #90  
Old 09.01.2012, 19:43
xalavos
Guest
 
Posts: n/a
Default

non mais ESET n'est pas un virus, c'est l'antivirus et le firewall premierement, et ensuite comme je l'ai deja dit, j'ai déja essaye de faire tourner JD sans et c'est pareil, on tourne en rond là

Pour les copies d'écran il suffit de cliquer sur l'aperçu de la photo et une fois qu'elle est affichée dans imageshack, de positionner le curseur de la souris dessus et dans le coin en haut à droite apprait 3 icones, on clique sur la loupe et hop, ça marche chez Rémi en tout cas
  #91  
Old 09.01.2012, 22:47
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Lorsque remi parle de virus, il veux dire anti-virus, il ne fait pas de différence entre les deux, ce qui peut porter à confusion.

C'est bien ce que je fait, mais rien ne change (a part une popup de pub qui se lance)
  #92  
Old 10.01.2012, 12:34
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by xalavos View Post
ça marche chez Rémi en tout cas
Ça n'a jamais marché chez moi parce que pour ce type de site je n'ose pas activer JavaScript. J'utilise la fonction zoom de mon navigateur pour agrandir l'image.

Notez que voue pouvez utiliser la fonction 'image' de ce forum pour montrer des images.

Est ce que vous avez déjà essayé un autre pare-feu? Vous n'avez pas besoin d'un virus. Ça ne fait que ralentir vos téléchargements.
  #93  
Old 11.01.2012, 15:18
xalavos
Guest
 
Posts: n/a
Default

oui j'ai déja essayé d'autre firewall et pareil...
  #94  
Old 12.01.2012, 13:12
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Votre environnement est devenu trop complexe et je vous conseille (si vous voulez utiliser jD) d'arrêter tous les autres logiciels pour exclure toute interférence avec jD. Si tous marche bien vous pouvez ajouter des logiciels un par un. De cette manière vous allez découvrir la cause du problème. La cause peut même être une extension de votre navigateur.
  #95  
Old 19.01.2012, 10:32
isandar
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis d'accord avec remi, beaucoup trop de services inutiles et parasites en tâche de fond.
Juste pour info mdnsresponder.exe (Bonjour) est un système/paramétrage réseau installé par Adobe (Photoshop) ou Apple (Itunes) connu pour occasionner des déconnexions intempestives :

ditii.com/2009/04/17/apples-bonjour-kills-internet-access-on-vista-sp2/

Suppression de la librairie :

1) Arrêter le processus
2) Ouvrir le dossier C:\Program Files\Bonjour et renommer le fichier mdnsNSP.dll file en mdnsNSP.old
3) Redémarrer la bête
4) Supprimer le dossier C:\Program Files\Bonjour

Bonsoir

Last edited by isandar; 19.01.2012 at 10:37.
  #96  
Old 19.01.2012, 11:48
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@xalavos

Avec 'msconfig' vous pouvez contrôler et gérer toutes les taches qui démarrent automatiquement. Je sais que c'est devenu un problème très grave.

J'ai les mêmes problèmes quand j'installe certains logiciels parce-qu'ils s'installent (avec un raccourci) dans votre dossier de démarrage (startup en Anglais) ou dans le registre de Windows sans autorisation. Certains entre eux sont très difficile à arrêter et j'ai même été obliger de renommer certains dossier de logiciels pour pouvoir les arrêter. Même les développeurs de ces logiciels ne trouvent pas de solutions parce-qu'ils donnent des permissions trop élevés à leurs taches.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 15:53.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.