JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #81  
Old 10.12.2010, 20:06
xszcde
Guest
 
Posts: n/a
Default

ok merci pour l'info
  #82  
Old 10.12.2010, 23:48
GaaZzz
Guest
 
Posts: n/a
Default

Oui en tout cas merci FMA, pour l'instant je vais tourner avec Nightly et la lancer avec l'option donnée sur l'autre post pour l'obliger à utiliser la jre 32bits pour ne plus avoir de saturation mémoire.

Juste pour info, les serveurs de MU ne sont pas si saturé que cela, je download souvent à 12 Mo/s !!!

En tout cas, il n'en reste pas moins que JD est un super produit et merci à tous les dev qui bossent dessus.

Jc
  #83  
Old 10.12.2010, 23:57
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

@Gaazzz
Merci

Ouais, en fait Mu ressemble un peu au périph, y'a personne eh heure creuse, mais t'avance pas en heure de pointe.

Faites nous part de vos remarques
  #84  
Old 11.12.2010, 11:54
cartoug
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, c'est ce fameux probleme qui m'a conduit ici...
la version Nightly m'a beaucoup aidé... mais reste une partie de probleme que j'ai pas resolu, là aussi connu, le fameux java... il me bouffe mon CPU (et ça augmente d'heure en heure) a un tel point qu'au bout de 5-6H de DL intensif j'ai droit a un joli plantage ^^

je suis en .22... j'ai remarqué que la .23 était sorti et n'étais pas mentionné ici...

**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**

est-ce une bonne idée de la tester ou dois-je passer a la version 17 irrémédiablement ?

Dans l'attente d'une réponse...

PS : pour revenir a une version intérieur on dois proceder comment ? d'abord désinstaller l'actuelle pour ensuite installer la .17 ou bien ça marche si on installe la version 17 directement par dessus ?

Merci bien
  #85  
Old 11.12.2010, 12:23
capitaine
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour tout le monde c'est ce même problème qui m'a amené ici hier

@cartoug: oui tu désinstalle et réinstalle la version antérieur



Pour ma part j'ai suivit tout ce qui avait était dit je suis en version 0.9.580 avec Java 6 update 22.
Je suis passer en Nightly en utilisant la commande: java -jar jdupdate.jar -branch NIGHTLY
dans un fichier .bat placé dans mon dossier JD
Bref mon téléchargement n’avançait pas plus... au bout de 20 Mo fallait attendre 5 minutes pour des problème réseaux et sa n'allait pas plus loin...
j'en ai eu marre alors j'ai fait les 103 mis à jour qui m'était proposé par JD je suis repassé à une version 0.9.580 et depuis sa marche très bien.

Je sais pas si sa à un rapport, mais voila si sa peut en aider certains^^

(pour infos sur 22 lien Megaupload seul le premier de ma liste bloqué encore... les autres lien marchent très très bien, donc je pense que ce problème ne concerne que quelques lien Megaupload)
  #86  
Old 11.12.2010, 13:17
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci pour votre rapport. Le problème n'existe que pour quelques serveurs ou peut-être un seul serveur MU. La plupart des serveurs MU marchent très bien. Si MU ne peut pas résoudre le problème, le Nightly restera la seule version qui peut gérer ce problème. Je ne sais pas quand la version Stable de jD sera remplacer.

@cartoug

Attention pour la version 23 de java. Il y a un problème avec les menus/polices jD. C'est mieux de ne pas m.a.j. votre version java.
  #87  
Old 11.12.2010, 18:10
xszcde
Guest
 
Posts: n/a
Default

le probleme viendrait donc des serveurs de megaupload ?
  #88  
Old 11.12.2010, 18:28
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Ce problème a toujours été causé par Megaupload, d'une facon que JD n'arrivait pas à gérer.
  #89  
Old 11.12.2010, 18:42
xszcde
Guest
 
Posts: n/a
Default

en effet, c'est embarrassant !

et la personne qui gère ça aurait-elle une idée pour régler le probleme ?

au fait, qu'est-ce qui fait que la version nightly fonctionne, alors que la version normale ne fonctionne pas ?
  #90  
Old 11.12.2010, 18:47
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le problème est bel est bien réslolu!

Ce qui différencie "Nightly" de "Stable", c'est que Nightly recoit toutes les mises à jour en "temps réel", pour pouvoir tester leur stabilité. Lorsque elle est reconnue, les mises à jours sont ajoutées au Changelog et sont publiées quelques fois dans l'année. La correction du bug sera publiée dans la version 0.9.981 du logiciel.
  #91  
Old 11.12.2010, 18:56
xszcde
Guest
 
Posts: n/a
Default

donc, si j'ai bien compris, la version corrigée arrivera dans la semaine !
  #92  
Old 11.12.2010, 19:01
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Rien n'est sur pour l'instant!
  #93  
Old 13.12.2010, 23:50
cartoug
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonsoir

il y a un truc bizarre tout de même avec la version Nighty...
c'est l'indicateur de vitesse de DL;

il n'est pas le même dans le statut que dans le graphe, du coup on dois faire confiance auquel ? lequel indique réellement la vitesse de download, y a de sacré différence, et en aucun cas les 2 vitesses sont similaires. ça fais ça chez d'autres personnes ou pas ?
  #94  
Old 14.12.2010, 00:24
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

L'indicateur de vitesse de JD est très précis, ce qui lui vaut d’être incohérent avec celui de Windows, qui a tendance à faire des moyennes. Si les différences sont énormes, il s'agit d'un bug, mais personnellement, tout marche bien chez moi.
  #95  
Old 14.12.2010, 10:22
mounavri
Guest
 
Posts: n/a
Default

très bonne nouvelle y a plus qu'a attendre, Merci Sheldon euh fma16 pardon :p et vive the big bang theory ^^
  #96  
Old 17.12.2010, 20:28
xszcde
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pas de nouvelles ?
  #97  
Old 17.12.2010, 20:33
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Depuis le 14 Décembre, une mise a jour a été publiée; vous pouvez donc la télécharger, et tester
  #98  
Old 17.12.2010, 20:58
xszcde
Guest
 
Posts: n/a
Default

cool

j'ai pas encore testé (en fait, je n'étais même pas au courant), mais je vais m'y mettre tout de suite

donc cette mise à jour est censé avoir corrigé le problême de manière définitive !
  #99  
Old 17.12.2010, 20:59
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Normalement oui; mais on sait jamais, des changements peuvent être effectués
  #100  
Old 27.12.2010, 13:25
cartoug
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour,

on fais comment pour revenir a la version initial de Jdownload ? je me suis debarrassé de l'applicatif NIGHTLY mais dans "a propos..." ça m'annonce que je suis toujours sous cette version...

merci bien
  #101  
Old 27.12.2010, 14:54
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Il faut exécuter la commande

Code:
java -Xmx512m -jar jdupdate.jar -restore -branch STABLE
dans votre répertoire jD.
  #102  
Old 27.12.2010, 15:38
cartoug
Guest
 
Posts: n/a
Default

arf ça m'affiche en boucle "server busy. Wait 10 secondes"
  #103  
Old 28.12.2010, 14:09
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Si la commande ne marche toujours pas, il faut ré-installer la version du site et copier votre répertoire \config.
  #104  
Old 28.12.2010, 17:10
cartoug
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour,

j'ai réglé ça autrement... j'ai gardé la Nightly sur un DD interne et installé la version du site en 0.9.580 je crois sur l'autre DD interne... je suitch donc entre 2 versions de JD differentes

je constate bizarrement une perte de debit de DL avec les hébergeurs, de l'ordre de -1/3 de ma capacité de téléchargement...
  #105  
Old 29.12.2010, 02:02
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

De quel hébergeur?
Megaupload rencontre quelques problèmes en ce moment, et ce n'est donc pas de la faute à JD.
Aussi, si vous n'avez pas de compte premium, ne vous attendez pas à avoir un débit surpuissant qui couvrirait entiérement votre bande passante; c'est impossible dans la majorité des cas.
  #106  
Old 29.12.2010, 06:58
cartoug
Guest
 
Posts: n/a
Default

de la part de tout les hébergeurs que j'ai rencontré... donc Megaupload (j'y suis en prémium), FREE, Duckload, uploading.

d'habitude je télécharge a 1 Mo/s et là c'est bloqué à 700. enfin bon je vais pas mourir de ça mais c'est chiant de pas en comprendre la provenance ^^:outch:
  #107  
Old 29.12.2010, 12:18
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Téléchargements lents?" dans la F.A.Q.
  #108  
Old 16.04.2011, 15:48
gasper0007fr
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour
je suis sur windows seven 32 bits java 6.21 .
jd est la racine de c:/
j'ai installé Nightly mon compte premium et ca bloque en début de chargement.
aucun problème sous XP .
j'ai fait pas mal de recherche mais le problème a l'air de toujours être la
@+
Christophe
  #109  
Old 16.04.2011, 15:57
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Problèmes de téléchargement?" et "Téléchargements lents?" dans la F.A.Q..

Notez que utiliser la version Nightly de jD n'est pas recommandé pour des non-testeurs.
  #110  
Old 18.11.2011, 15:11
xcyril11
Guest
 
Posts: n/a
Exclamation Problème avec Java

Bonjour, voila je tien a poser mon problème car j'ai chercher sur pas mal de site pour trouver une solution a mon problème sens réponse :S

voila j'ai changer mon System d'exploitation xp a Windows 7 Ultime j'ai télécharger jdownloader sur télécharger.com et donc j'ai voulus commencer a télécharger des liens comme je fessait seulement une fois les avoir ajoutés il ne se lance même pas ya marquer *Interrompu* j'ai été voir dans le journal pour voir si c’était pas en rapport avec le java j'ai une Error comme coi :

Error occured: ERROR_LOCAL_IO
80 18/11/11 13:56:05 - SEVERE [java_downloader] -> A critical Downloaderror occured. Terminate...
80 18/11/11 13:56:05 - SEVERE [java_downloader] -> DOWNLOAD INCOMPLETE DUE TO FILESIZECHECK
80 18/11/11 13:56:05 - SEVERE [java_downloader] -> Error occured: ERROR_DOWNLOAD_INCOMPLETE
80 18/11/11 13:56:05 - WARNING [java_downloader] ->

Je ne comprend pourtant j'ai bien tout a jour si quelqu’un a déjà eux ce problème veuille m'en faire part svp.
  #111  
Old 18.11.2011, 22:15
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Vous pouvez déjà commencer par télécharger la version proposée par l'équipe de JDownloader sur notre site, et réessayer de télécharger.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 20:26.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.