|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fait un premier téléchargement sur ce serveur Filesonic
(1 connex. max ; 1 telecharg. max.) sans probléme mais quand jdownloader enchaine sur un autre paquet j'ai le message suivant this ip is already downloading : attendre 5mn et au bout des 5mn j'ai toujours le même message. j'ai une adresse ip fixe. donc le changement d'ip ne marche pas. merci de votre aide. |
|
|||
|
|||
![]()
Et-ce que vous utilisez un compte?
Est-ce que vous pouvez télécharger le même fichier dans votre navigateur? |
|
|||
|
|||
![]()
non je n'utilise pas de compte
et c'est la même chose sur l'explorateur. |
|
|||
|
|||
![]()
Est-ce que vous partagez votre connexion internet avec d'autres personnes, suceptibles d'utiliser Filesonic?
|
|
|||
|
|||
![]()
@lotage
Je crains que jD ne peut riens faire quand vous avez les mêmes problèmes dans votre navigateur. FSc a des problèmes de croissance. |
|
|||
|
|||
![]()
@Fma16
non je ne partage pas ma connection avec d'autre. Mais il semblerais qu'il faille attendre au moins 12h entre chaque téléchargement de paquet et non 5mn comme afficher dans JD. |
|
|||
|
|||
![]()
essayez de vérifier quand même, on ne sait jamais. Vous devriez aussi, si vous êtes en wifi, de modifier votre clé WEP, pour éviter que quelqun utilise votre connexion.
Depuis quel pays postez vous? |
|
|||
|
|||
![]()
@lotage
D'où êtes vous? Est-ce que vous avez déjà entendu parler de la censure appliquer par IWF (Internet Watch Foundation - fondation pour la surveillance d'Internet)? Veuillez lire "http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Watch_Foundation". En utilisant un serveur proxy transparent, les téléchargeurs doivent tous passer via le même serveur qui peut être la cause de votre message d'erreur. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|