|
|||
|
|||
Livebox pro et reconnexion
Bonjour,
je n'arrive pas à régler la reconnexion sur ma livebox pro V2 Sagem (LBV2_610304C) J'arrive à faire un script qui fonctionne un moment mais après 2 ou 3 essais ça ne fonctionne plus. Apparemment à cause du cache qui change régulièrement dans l'adresse. Est ce que vous auriez une solution à me proposer ? Merci d'avance |
|
|||
|
|||
Il faut peut-être contacter le fournisseur/fabriquant de ce routeur.
|
|
|||
|
|||
humm je doute fort que ça serve à quelque chose vu le haut niveau d'incompétence que j'ai déja rencontré avec le sav d'Orange:rolleyes:
Le problème vient bien de ce cache qui change souvent et empêche donc au script de marcher tout le temps mais je ne sais pas comment le contourner. J'aurais bien aimer un petit programme qui fasse cette déconnexion reconnexion tout seul que je mettrai dans jdownloader mais aucun de ce que j'ai pu essayer ne fonctionne:outch: |
|
|||
|
|||
Bonjour,
est- il possible d'utiliser le protocole Telnet pour cet opération ?? |
|
|||
|
|||
Telnet ne semble pas être supporté par le Livebox pro. (source : "**External links are only visible to Support Staff**)
|
|
|||
|
|||
Ben je suis désolé mais avec la mienne ça semble marcher :
Code:
1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox Pro v2 1.3 Pays : France 1.4 Version logicielle : LBV2_610304C Code:
login: root Password: 1234 [root @ home]$ |
|
|||
|
|||
Bonsoir,
J'ai le même modèle de livebox que vous. Pour ma part lorsque je lance le script et après redémarrage du routeur le script ne se termine pas : "enregistrement de la reconnexion", je suis obligé de faire abandonner après avoir attendu de longues minutes alors que ma connexion internet est rétablie depuis longtemps !!! |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|