|
|||
|
|||
reconnection avec livebox 2
Voila j'ai pas trouver de tuto pour reconnection avec livebox 2.
Enfaite j'arrive a faire la manip, sauf que quand jdowloader n'arrive pas a faire automatiquement un renouvellement de adresse ip, ca mais bcp bcp d etemps et ca ne trouve pas de nex adresse ip. JE REMERCIE JDOWLOADER <3 |
|
|||
|
|||
voila j'ai beaucoup cherche et je ne trouve rien, c'est pour ca que je pause la question,ll y a que des tuto pour mac ou linux ou avec une autre box et ma box (livebox 2) ne fait pas parti de la liste. Donc on pourrait faire un tuto, comme ca plus personne ne poserait de question sur ce sujet.
|
|
|||
|
|||
Le but de ce forum n'est pas de fabriquer des tutoriels mais de fabriquer des scripts de reconnexion. Je suis désolé mais je ne comprends pas votre demande.
|
|
|||
|
|||
excusez moi pour les mauvais explications, mais c'est de ca que je parlais, je m'explique quand je parlais de tuto, c'est faire un script pour la nouvelle livebox de orange qu'ils servent a tous ce qui le demande.
|
|
|||
|
|||
La F.A.Q. contient quelques références vers des articles génériques qui peuvent vous aider.
Si vous avez des questions ou des problèmes concrètes, veuillez les communiquer, parce que personne peut vous aider sans cette information plus spécifique/détaillée. |
|
|||
|
|||
cf : "http://board.jdownloader.org/showthread.php?t=31362"
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|