|
|||
|
|||
Reconnexion automatique Livebox Sagem sur MacOSX
Pour programmer la reconnexion automatique d'une Livebox Sagem sur Mac OSX 10.5.8 :
Ouvrir l'application "Éditeur de scripts". Dans la fenêtre, coller le texte suivant : tell application "Terminal" run do script "telnet 192.168.1.1" in front window delay 2 do script "root" in front window delay 2 do script "1234" in front window delay 2 do script "sndcp" in front window delay 2 do script "pppoestop 0" in front window delay 2 do script "pppoestart 0" in front window delay 2 quit end tell return input Cliquez sur "Compiler", puis "enregistrer sous" le nom que vous voulez donner à votre script, en sélectionnant le format de fichier "Application". Dans JDownloader, Préférences / Modules / Reconnexion ... cliquez sur l'onglet "Externe" Puis cliquez sur "Sélectionner" et allez chercher dans votre disque le script que vous venez de créer auparavant avec l'éditeur de script ... et voilà, ça marche chez moi :-) |
|
|||
|
|||
Merci beaucoup pour votre contribution !
|
|
|||
|
|||
Salut Chril31,
Super ton script, je suis aussi sur Mac OS mais j'ai une Bbox qui a IP dynamique, tu aurait une idée du script que je pourrai utiliser ? |
|
|||
|
|||
hélas non, OLIV1975, je ne suis pas du tout un boss dans ce domaine.
J'ai trouvé cette méthode en fouillant sur le web et en "compilant" diverses trouvailles ... Mais peut-être que quelqu'un sur ce forum pourra t'aider ... bonne chance ... |
|
|||
|
|||
Oliv, a tu essayé sa méthode, peut-être qu'elle marche pour ton cas?
|
|
|||
|
|||
NE MARCHE PLUS
Quelqu'un a une solution? |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|