|
|||
|
|||
Script reconnexion router Belkin
Bonjour,
J'utilise de puis peux de temps JDownloader et j'en suis très fière. J'ai vu qu'il y avait possibilité de renouveler son IP en se reconnectant ( je connaissait cette pratique mais manuellement ) Je vais donc dans préférence etc j'arrive a "sélection du routeur" mais dans la liste, pas de script correspondant a mon routeur Belkin f5d7632-4 :( Je me demande donc si quelqu'un a une solution... Merci d'avance ! P.S. : J'ai bien une IP dynamique Last edited by Martini-duti; 04.12.2010 at 19:33. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais j'ai déjà été voir la F.A.Q.... J'ai même été faire un tour de l'autre côté de la Manche : http://board.jdownloader.org/showthr...nect+f5d7632-4 ou http://board.jdownloader.org/showthr...nect+f5d7632-4 Le problème est que je n'ai pas le même firmware que celui indiqué... |
|
|||
|
|||
Vous l'avez essayé? Est-ce que vous avez remplis les champs mot de passe et IP du routeur?
|
|
|||
|
|||
Oui, j'ai testé et je viens de retester avec le mot de passe etc.
Le script a l'air d'être fais pour les connexions de type PPPoE LLC or je suis en PPPoA, cela affect-t-il la reconnexion ? |
|
|||
|
|||
Si vous avez activé la reconnexion automatique et ça ne marche toujours pas, il faut alors fabriquer un script vous-même.
|
|
|||
|
|||
Ahh pour ma part, ça risque fort de pas être possible ça... J'ai pas du tout les connaissances pour faire ça...
Aller poster tu côté anglophone ? |
|
|||
|
|||
La fabrication d'un script de reconnexion avec JD est très simple! Il suffit juste de savoir comment relancer son routeur depuis un navigateur. Si vous savez comment faire, je pourrais vous guider dans sa création, sinon, veuillez faire un tour dans votre documentation sur votre routeur, ou contacter le fabricant.
|
|
||||
|
||||
Quote:
En outre, UPNP (XML) les paramètres ne sont souvent pas entièrement documentées. Quote:
Except when the router hides information in the HTML that has to be returned in the header. There are examples of how to use the DOM to return this information. Also, UPNP (XML) parameters are often not fully documented. Last edited by drbits; 08.12.2010 at 17:24. |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Je sais que je refais vivre ce topic qui date mais j'ai toujours ce problème de script... Personne ne sais m'aider ? |
|
|||
|
|||
J'ai trouvé à l'aide de ce tuto : **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
:) |
|
|||
|
|||
Probléme enfin résolu!
Fma16 |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|