|
|||
|
|||
Problème avec la reconnexion
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis quand j'ai beaucoup de fichier à télécharger, ma reconnexion ne fonctionne pas actuellement, donc je suis soumis à la limitation imposé par les plateformes (rapidshare, dans mon cas actuel.) Pourtant j'ai regardé sur internet si d'autre avait le même problème, j'ai lu qu'il fallait faire une MAJ, mais y'en a pas de disponible d'après JD (Version 0.9.581) J'ai essayé aussi avec les paramètres avancé des préférences, en mettant bien mon login + mdp + IP du routeur, mais ca fonctionne pas. D'ailleurs, mon modem n'est pas présent dans cette liste, c'est du à ca ? **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Et j'ai aussi essayé de faire un script de reconnexion, en relançant donc la connexion, j'ai attendu longtemps, mais la petite fenêtre ne change pas. **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Donc voila, je m'en remet à vous, en esperant trouver une solution, parce que du coup, ca me facilite pas beaucoup la tache Merci d'avance. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|