JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 31.12.2011, 08:31
Spilou
Guest

Default JD bloque sur "Vérification de la disponibilité en ligne..."

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec JDownloader. Problèmes que je n'avais pas avant...

Il m'est presque impossible d'ajouter un lien à télécharger du premier coup. JD reste bloqué sur "Vérification de la disponibilité en ligne..." indéfiniment.
Ce que je fais : j'annule le processus en cliquant sur la petite croix à droite, puis je relance le téléchargement. Là, dans la plupart des cas, le téléchargement commence sans problème. (Parfois je dois répéter l'opération 2 fois.)
Quant à l'ajout en une fois de plusieurs liens à télécharger, ça ne fonctionne plus : JD reste systématiquement bloqué sur "Vérification de la disponibilité en ligne..."

Une idée pour m'aider SVP ?

D'autre part, je me posais une autre question : quel est le réglage optimal pour le nombre "Max. connexions/fichier" ?
Que représente concrètement ce nombre, et est-ce que cela influe sur ma vitesse de téléchargement ?

Merci d'avance !

-Spilou-
Old 31.12.2011, 11:51
remi
Guest

Si vous pouvez télécharger vos liens avec votre navigateur, veuillez lire "Problèmes de téléchargement?" dans la F.A.Q.

"Max. connexions/fichier" peut etre utile si vous devez télécharger un fichier et si vous avez un compte payant.

Si vous voulez télécharger plusieurs liens simultanément d'un seul hébergeur il est plus efficace d'augmenter "Téléchar. Max." et de mettre "Max. connexions/fichier" sur 1, parce que jD ne supporte pas le 'chunking'* dynamique. Le 'chunking'* statique veut dire que le nombre de connexions par téléchargement diminue de plus en plus durant le téléchargement.

*Je ne connais pas une traduction pour le mot 'chunking' mais 'chunk' veut dire 'morceau'.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules