JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 05.01.2012, 21:27
guik
Guest

Default Proxy lycée

Bonsoir,
Je suis interne en classe prépa, et le lycée étant loin de chez moi j'y reste presque tous les week-end. Et pour nous connecter au réseau, nous devons passer par un proxy. Etant plutot novice, je viens vous demander de l'aide.
En effet, pour nous connecter au réseau, il faut tout d'abord, dans les parametres de connection du navigateur cocher la case "pas de proxy" et lancer une adresse internet, qui nous envois sur
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
afin de nous connecter avec des identifiants. Puis ensuite retourner dans les parametres de connexion pour cocher la case "proxy manuel" (172.16.0.1 port: 3128), relancer une page internet, se réidentifier, mais cette fois ci via une petite page du naviguateur qui apparait. Pas très simple...
Enfin bref, est il possible dans ces conditions de parametrer ce proxy dans Jdownloader?
Merci de vos conseils.
Guik
Old 06.01.2012, 13:03
remi
Guest

Essayer jD avec l'adresse du serveur proxy que vous utilisez. Entrez l'adresse dans les préférences de jD.
Old 07.01.2012, 17:15
fma16
Guest

On a le temps de télécharger en prépa?
Je déconne bien sur
Essayez avec le conseil de remi, et reprenez contact avec nous si cela ne résout pas le problème

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules