|
|||
|
|||
![]()
Salut, j'ai un Mac Book, avec Mac OS X 10.6.8, et java 1.6.0_29
Quelle que soit la version de JD que je télécharge (oui j'ai même essayé JD pour java 1.5) quand j'essaie d'ouvrir le fichier DMG je me prends l'erreur "no mountable file systems" et je ne peux donc pas l'installer. Auriez-vous une idée de la raison du problème ? Merci |
|
|||
|
|||
![]()
Votre disque peut être corrompu.
Essayez de trouver un site francophone ou lisez "How to solve the No Mountable File Systems error on your Mac?" ("**External links are only visible to Support Staff**). |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai essayé plusieurs outils de reparation de disque, notamment Onyx qui m'indique que tout a l'air OK. Malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si c'est un disque externe, vous pouvez peut-être remplacer le disque.
Notez que cette discussion n'a rien à faire avec jD et vous pouvez certainement trouver un aide supérieur ailleurs. |
|
|||
|
|||
![]()
Et avec d'autres DMG, cela marche?
|
|
|||
|
|||
![]()
@remi : a priori, ça concerne jD puisque c'est bien ça que je n'arrive pas à installer.
@fma16 : oui ça fonctionne notamment avec le DMG d'Onyx, que j'ai téléchargé et installé après mon premier post ici, et j'ai retenté de télécharger et installer jD ensuite |
|
|||
|
|||
![]()
Essayez la version Multi-OS de jD. C'est le fichier .zip que vous pouvez télécharger également de la même page.
|
|
|||
|
|||
![]()
Essayez ce DMG, c'en est un que je gardais sur mon DDR depuis un moment, les DMG actuels sont peut-être cassés : "**External links are only visible to Support Staff**
|
|
|||
|
|||
![]()
ok merci je n'avais pas pensé à tester la version "Other" (multi OS)
ça fonctionne, merci encore |
|
|||
|
|||
![]()
@fma16
Est-ce que vous pouvez tester un des DMG? |
|
|||
|
|||
![]()
Aucun problème pour la version java 1.6
|
|
|||
|
|||
![]()
Donc c'est un problème chez notre collègue bretonducalvados.
|
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|