|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde,
Alors voici mon souci, j'utilisais JD sous Windows sans aucun souci auparavant mais dernièrement j'ai décider d'investir dans un macBook pro (2,4Ghz i7 4g de ram), j'ai donc installer Jdownloader (java1,6) sur mac OS X Lion 10.7.2 mais le souci c'est que j'ai de gros gros freeze. Pour être sur qu'on ce comprennent, quand je marque freeze c'est a dire que le logiciel télécharge bien mes liens mais le logiciel en lui même reste statique, je suis obliger d'"iconiser" puis remonter la fenêtre pour voir un changement. Pour passer d'un onglet a un autre pareil, le petit sablier (rond bleu sur mac) tourne. Je pense avoir fait toutes les mise a jours, j'ai même retélécharger JD mais toujours pareil. Aidez moi SVP. |
|
|||
|
|||
![]()
Exactement le même problème que toi, j'attend avec impatience des réponses !!!! merci
|
|
|||
|
|||
![]()
en trainant un peu sur le site, j'ai trouver une solution qui jusque la semble marcher. Je suis donc retourner dans application, clique droit sur Jdownloader, afficher les contenu, puis fermer Jdownlaoder et le ré-ouvrir avec Jdownupdate.jar afin de compléter la maj java. Depuis qu'il a fait ça, le programme semble stable. Voilou en espérant que cela t'aide !!!!
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci, pour ma pars j'avais télécharger la version béta et pour l'instant ca marche
![]() Si tu as de nouveau des soucis, essaye de faire cela en regardant la FAQ bye |
|
|||
|
|||
![]()
Vous parlez de la version Nightly?
Quote:
Certains personnes ont résolu ce problème en enlevant les fichiers dans le dossier config de jD. Faites un backup avant d'essayer cette méthode. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je recommande la méthode de remi, qui a fait ses preuves.
C'est un problème qui relève d'Apple. |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|