JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 26.12.2011, 16:29
Khronoss
Guest

Default Probleme de JD sous Mac OS X Lion

Bonjour tout le monde,

Alors voici mon souci, j'utilisais JD sous Windows sans aucun souci auparavant mais dernièrement j'ai décider d'investir dans un macBook pro (2,4Ghz i7 4g de ram), j'ai donc installer Jdownloader (java1,6) sur mac OS X Lion 10.7.2 mais le souci c'est que j'ai de gros gros freeze.
Pour être sur qu'on ce comprennent, quand je marque freeze c'est a dire que le logiciel télécharge bien mes liens mais le logiciel en lui même reste statique, je suis obliger d'"iconiser" puis remonter la fenêtre pour voir un changement. Pour passer d'un onglet a un autre pareil, le petit sablier (rond bleu sur mac) tourne.
Je pense avoir fait toutes les mise a jours, j'ai même retélécharger JD mais toujours pareil.
Aidez moi SVP.
Old 27.12.2011, 16:22
jafar15
Guest

Exactement le même problème que toi, j'attend avec impatience des réponses !!!! merci
Old 27.12.2011, 18:48
jafar15
Guest

en trainant un peu sur le site, j'ai trouver une solution qui jusque la semble marcher. Je suis donc retourner dans application, clique droit sur Jdownloader, afficher les contenu, puis fermer Jdownlaoder et le ré-ouvrir avec Jdownupdate.jar afin de compléter la maj java. Depuis qu'il a fait ça, le programme semble stable. Voilou en espérant que cela t'aide !!!!
Old 27.12.2011, 19:23
Khronoss
Guest

Merci, pour ma pars j'avais télécharger la version béta et pour l'instant ca marche
Si tu as de nouveau des soucis, essaye de faire cela en regardant la FAQ
bye
Old 28.12.2011, 13:43
remi
Guest

Cool

Vous parlez de la version Nightly?

Quote:
Originally Posted by jafar15 View Post
fermer Jdownlaoder et le ré-ouvrir avec Jdownupdate.jar afin de compléter la maj java.
C'est un m.a.j. de jD, pas de java. Il semble que ces problèmes sont dues à la nouvelle version de java de chez Pomme.

Certains personnes ont résolu ce problème en enlevant les fichiers dans le dossier config de jD. Faites un backup avant d'essayer cette méthode.
Old 30.12.2011, 14:48
fma16
Guest

Je recommande la méthode de remi, qui a fait ses preuves.
C'est un problème qui relève d'Apple.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules