JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 24.04.2011, 11:02
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default problème de renouvellement d'ip avec livebox sagem

bonjour
je suis nouveau sur le forum donc je fais simple
j'ai une livebox sagem 1.1 j'ai paramétrés jd avec succès et quand il sagit de renouveler l'ip il ne trouve pas et me met au bout de 5mn reconnexions échouée
j'ai regardé les forums et apparemment il faudrait y installé un script mais ou le trouvé et comment faire svp
amicalement
  #2  
Old 25.04.2011, 13:42
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Veuillez lire la section "Pour éviter d'attendre" dans la F.A.Q.
  #3  
Old 25.04.2011, 23:23
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonsoir
je n'ai rien trouver qui pourrait me dépanner
amicalement
  #4  
Old 26.04.2011, 12:46
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous avez une adresse IP dynamique?
  #5  
Old 26.04.2011, 20:51
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonsoir
oui j'ai une adresse ip dynamique
  #6  
Old 27.04.2011, 11:01
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous avez déjà essayé de réussir un reconnexion dans votre navigateur sans enregistrement par jD?
  #7  
Old 27.04.2011, 23:42
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonsoir
je viens de faire par le navigateur et ça fonctionne
  #8  
Old 28.04.2011, 11:26
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Essayez d'enregistrer la procédure de reconnexion avec jD.
  #9  
Old 28.04.2011, 23:03
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonsoir
quand je fais lareconnexion avec jd ça marche mais quand je veux faire renouveler ip en bas a gauche il reste chercher pendant 5 a 6mn et il marque reconnexion échoué
  #10  
Old 29.04.2011, 12:11
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Il est possible que vous ayez une adresse IP collante.

Est-ce que vous avez activé la fonction de reconnexion automatique?

Quote:
Originally Posted by armel View Post
quand je fais lareconnexion avec jd ça marche
Est-ce que vous pouvez expliquer ça?

Last edited by remi; 29.04.2011 at 12:13.
  #11  
Old 29.04.2011, 12:48
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonjour
la reconnexion auto est bien activé sur jd
mais je vois sur les forums qu'il y a un problème avec les livebox sagem
explication:la connection avec jd fonctionne quand on fait le carré démarré il nous emmene sur la livebox avec identifiant et mot de passe donc redémarré la livebox on enregistre mais quand on veux faire renouveller ip il marque au bout de 5mn reconn exion échouée
  #12  
Old 10.05.2011, 23:31
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

armel armel is offline
Junior Member

Join Date: Apr 2011
Posts: 6
Default
bonjour
la reconnexion auto est bien activé sur jd
mais je vois sur les forums qu'il y a un problème avec les livebox sagem
explication:la connection avec jd fonctionne quand on fait le carré démarré il nous emmene sur la livebox avec identifiant et mot de passe donc redémarré la livebox on enregistre mais quand on veux faire renouveller ip il marque au bout de 5mn reconn exion échouée
Edit/Delete Message
  #13  
Old 11.05.2011, 11:07
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by armel View Post
explication:la connection avec jd fonctionne quand on fait le carré démarré il nous emmene sur la livebox avec identifiant et mot de passe donc redémarré la livebox on enregistre mais quand on veux faire renouveller ip il marque au bout de 5mn reconn exion échouée
Je n'arrive toujours pas à comprendre votre explication. La phrase est trop longue pour moi. Je ne suis pas francophone. Qu'est que veut dire "carré démarré" par exemple?
  #14  
Old 11.05.2011, 22:23
armel
Guest
 
Posts: n/a
Default

bonsoir
quand je dis le carré,c'est dans jd créer un script de reconnexion puis démarré tous marche jusqu'a là il trouve un script par rapport a la livebox puis marque connexion réussis mais quand je veux renouveller ip il n'arrive pas et marque reconnexion échoué
  #15  
Old 12.05.2011, 00:22
doums
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonsoir,
Je dispose d'une livebox pro v2 sagem, je suis sous windows 64
Chez moi lorsque je veux créer un script celui-ci ne se fait même pas ! Je suis obligé d'abandonner l'enregistrement de connexion.
  #16  
Old 12.05.2011, 11:33
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous avez déjà essayé d'établir une reconnexion de votre routeur en utilisant son interface web dans votre navigateur?

@armel

Un francophone peut peut-être comprendre ce que vous écrivez, mais pas moi.

Pour pouvoir déchiffrer votre phrase il est peut-être utile d'étudier la grammaire et plus spécifiquement "la forme de la phrase". Veuillez lire "**External links are only visible to Support Staff**, ou plus détaillé, "**External links are only visible to Support Staff**.

Après avoir obtenu cette connaissance importante, vous pouvez sans aucun doute reformuler vos questions et remarques.
  #17  
Old 12.05.2011, 23:26
doums
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonsoir,
Oui, grâce à l'interface internet de mon routeur j'ai fait une reconnexion.
Celle-ci s'effectue sans problème. Pourtant elle ne semble pas permettre le changement d'adresse ip : Avant de faire cette reconnexion je vais sur un site internet qui me permet de connaître mon adresse ip, je la note. Ensuite je fais une reconnexion. Après je retourne sur ce site et l'adresse ip reste inchangée !
J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne change jamais d'adresse ip.

Par ailleurs grâce à l'interface internet du routeur j'ai la possibilité de redémarrer mon routeur (livebox pro v2 sagem). Avec cette méthode l'adresse ip change après chaque reboot du routeur.

Enfin j'ai tenté de créer les scripts de reconnexion avec Jdownloader en utilisant ces deux méthodes. Mais dans les deux cas l'enregistrement du script ne se termine pas ! Je suis obligé d'abandonner.

Cordialement.
  #18  
Old 13.05.2011, 11:45
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

La première méthode n'est peut-être pas la bonne méthode parce que vous avez une adresse IP collante.

Redémarrer un routeur prends plus de temps. Est-ce que vous pouvez montrer le script?

Essayez d'augmenter "Temps d'attente de contrôle d'IP (sec)" et surtout "Attente d'une nouvelle adresse IP (sec)" dans les préférences avancées de la reconnexion.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 00:40.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.