JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 15.05.2010, 00:07
SlaytanicWarfare
Guest
 
Posts: n/a
Default Je ne peux pas obtenir de script de reconnexion

Bonjour, j'essaie d'obtenir un script de reconnexion pour contourner les limitations de rapidshare. Il m'est dit qu'il faut que j'emploie un identifiant, un mot de passe et une adresse IP associés à un "routeur". Ne comprenant pas grand chose à tout cela je rentre des caractéristiques trouvées avec google ("admin", "admin", "192.168.1.1". Cependant en faisant cela la page "**External links are only visible to Support Staff** ne se charge pas et reste blanche sur mon navigateur.
Comment dois-je m'y prendre pour enfin faire fonctionner cette fonction de reconnexion ?
  #2  
Old 15.05.2010, 14:23
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez voir le manuel ou contacter le vendeur de votre routeur.
  #3  
Old 15.05.2010, 17:48
SlaytanicWarfare
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pardon mais le seul manuel dont je dispose et un manuel explicatif d'Orange sur mon modem (Sagem F@st 800) et rien n'est écrit au sujet d'un routeur et j'ignore quelle est sa marque.
  #4  
Old 16.05.2010, 14:36
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que vous voulez utiliser votre routeur ou modem pour reconnecter?

Si vous ne connaissez pas la marque et type de votre routeur vous ne pouvez riens faire. Est-ce qu'il n'est pas accessible?
  #5  
Old 29.06.2010, 01:18
SlaytanicWarfare
Guest
 
Posts: n/a
Default

Excusez moi pour le temps mis pour répondre mais je ne pouvais me servir d'un ordinateur.

Etant novice, je ne sais pas si le mieux est d'utiliser le routeur ou le modem pour se reconnecter, mais si une reconnexion par modem ne nécessitant pas le pass et l'identifiant du routeur (que je ne connais pas) est possible, j'aimerais savoir comment l'effectuer.
En outre, je ne connais malheureusement pas la marque et le type de mon routeur. Y'a-t-il un moyen de les connaître autrement que par le biais d'un manuel (que je n'ai pas), par exemple en consultant les propriétés des connexions sur mon ordinateur ?
  #6  
Old 29.06.2010, 13:43
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Est-ce que l'appareil n'est pas accessible? Normalement la marque et le type sont mentionner sur le routeur.

Si vous n'avez pas accès à ce routeur, c'est peut-être parce qu'il est partager. Vous ne pouvez pas déconnecter une connexion pareil, parce que ça vas terriblement énerver les autres personne qui utilisent la même connexion.
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 14:14.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.