JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
  #1  
Old 28.08.2011, 17:52
brunobassman
Guest
 
Posts: n/a
Exclamation [Script request] nouvelle sagem livebox2 ,recherche aide

[recherche de script ; edit 1.11.14 ce script ne marche plus depuis sept 2014 ]

[voir la soluce (* qui avait bien fonctionné;) ) dans le post en bas de superritou ]
bonjour a tous !

tout marchait dans le meilleur des mondes ,puis il y a 4 mois j ai remplacé ma vielle LB orange par la nouvelle sagem rebaptisée derrière "sagemcom" dite "livebox2"
et tout a continué normalement en reconnect auto/JD/via un soft sagem "livebox sagem v2.exe" grace au célèbre tuto de "klakinoumi" ( le soft de decon/recon livebox se trouvant dans le dossier d install d'un client concurrent de JD : "usdownloader"

J'ai constaté au début du mois d'aout2011 vers le 15 ,deux maj d orange/redemarrage de la LB annoncé par Orange ...et depuis le changement d ip ne peut se faire ..qu'à la main (comme disait Coluche "Si c'est pour faire ça à la main j'ai la mienne !!!!lol")

J'ai tenté de créer le script/liveheader mais ça ne marche qu'une fois ...j'ai cherché sur le web.....et m'en remets à vous car suis à court d'idée .... un certain aurel était la signature des soft de reconnexion sagem et sagemv2 mais la dernière maj semble les avoir rendus obsoletes...
je ne suis pas le seul a avoir ce problème (en effet la nuit le changement d'ip se faisait sans être derriere la box et permettait de DL à bloc si j'ose dire..)
merci de vos réponses bon dimanche à tous !!!!
Bruno

Last edited by brunobassman; 01.11.2014 at 19:09. Reason: Script obsolete / doesnt work ...
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 02:27.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.