JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Notices

 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 20.10.2010, 00:21
abud
Guest
 
Posts: n/a
Default Automatisation

Bonjour,

J'ai lu qu'il est possible de passer des liens via le clipboard ou via la addin de controle à distance.

J'aimerais savoir si il y a une façon d'ajouter un lien et en plus de nommer le nom du paquet. Présentement jDownoader prends le nom du fichier dans le lien comme nom de paquet ce qui n'aide pas pour le classement de mes fichiers.

J'aimerais pouvoir passer, lors de l'ajout d'un lien qui irait dans le répertoire configuré par défaut, le nom du paquet qui serait le nom de l'émission. Ceci me permetterait de passer via mon programme le lien de téléchargement et le nom du répertoire via le nom du paquet afin qu'il soit classé immédiatement lors du téléchargement. Bien sur les autres lien ayant le meme nom de paquet serait regroupés...

Est-ce déjà possible ou ajoutable au code existant?

Merci pour l'aide.
  #2  
Old 20.10.2010, 12:13
drbits's Avatar
drbits drbits is offline
JD English Support (inactive)
 
Join Date: Sep 2009
Location: Physically in Los Angeles, CA, USA
Posts: 4,434
Default

La prochaine version de JD aura un contrôle à distance améliorée. Vous pourrez lui envoyer un nom de paquet puis envoyer une liste de liens. Cela a déjà été implémentée dans la version d'essai.


The next version of JD will have an enhanced remote control. You will be able to send it a package name and then send a list of links. This has already been implemented in the test version.
  #3  
Old 20.10.2010, 15:40
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

@abud

Vous pouvez également utiliser un paquet préexistant pour classifier vos liens. Vous mettez le dossier pour le paquet et tous vos liens appartenant a cette classification vont être télécharger dans ce dossier. Comme ça vous pouvez créer des catégories en utilisant les paquets de jD.
  #4  
Old 21.10.2010, 17:26
abud
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
@abud

Vous pouvez également utiliser un paquet préexistant pour classifier vos liens. Vous mettez le dossier pour le paquet et tous vos liens appartenant a cette classification vont être télécharger dans ce dossier. Comme ça vous pouvez créer des catégories en utilisant les paquets de jD.
Je ne suis pas sur de comprendre. Peut-tu m'expliquer plus concrètement comment faire ?

Car j'ai déjà configuré un répertoire général pour les téléchargement. Lors que je télécharge un fichier, jD ajoute le nom du fichier au chemin et il crée alors un répertoire avec. Cependant, les fichiers téléchargés de même classification ne porte pas tous le même nom. Alors ils sont tous classés dans des répertoires différents plutot que de ce retrouver dans le même répertoire.

Chemin par défaut c:\transferts
Exemple: Emission
Fichier: Emission1.rar
Fichier2: Emi02.rar

jD crée alors
c:\transferts\Emission1\Emission1.rar et c:\transferts\Emi02\Emi02.rar
au lieu de
c:\transferts\Emission\Emission1.rar et c:\transferts\Emission\Emi02.rar

Merci pour ton aide...


Je veux que mes 2 fichiers
  #5  
Old 21.10.2010, 17:27
abud
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by drbits View Post
La prochaine version de JD aura un contrôle à distance améliorée. Vous pourrez lui envoyer un nom de paquet puis envoyer une liste de liens. Cela a déjà été implémentée dans la version d'essai.


The next version of JD will have an enhanced remote control. You will be able to send it a package name and then send a list of links. This has already been implemented in the test version.
Est-ce que c'est possible de beta tester cette version ?

Merci!
  #6  
Old 22.10.2010, 15:48
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Un paquet peut avoir un nom (voir les Propriétés dans le menu contextuel). Ce nom est utilisé pour créer des dossiers. Vous pouvez ainsi déplacer vos liens d'un paquet à un autre pour les faire correspondre aux dossiers.

La version de test est expliquée ici :- "What is Nightly and where do I get it?".
  #7  
Old 22.10.2010, 22:26
abud
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi View Post
Un paquet peut avoir un nom (voir les Propriétés dans le menu contextuel). Ce nom est utilisé pour créer des dossiers. Vous pouvez ainsi déplacer vos liens d'un paquet à un autre pour les faire correspondre aux dossiers.

La version de test est expliquée ici :- "What is Nightly and where do I get it?".
Oui, j'ai vu qu'un paquet a des propriétés. Il est cependant impossible de créer des paquets vide pour y déplacer les fichiers ajoutés dans des paquets divers ou autre... ou je ne sais pas comment faire. De plus un paquet s'efface lorsque ces liens sont tous téléchargés... Ceci ne règle toutefois qu'une partie du problème car j'aimerais que mon programme qui envoi les liens a jDownloader lui indique dans quel paquet le mettre sans avoir à intervenir à chaque fois.

J'ai trouvé un addin "Filtrage des paquets" qui permet de classer les fichiers selon leur nom. Cependant, les nom des fichiers téléchargés ne sont pas toujours en rapport au contenu. Il aurait donc été super que ce addin traite le url avant que jD ne l'analyse. jD parfois coupe les liens avant de les mettre dans son collecteur de liens... comme par exemple dans fileserve, il coupe le nom du fichier. **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** deviens **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**. Ceci cause que le addin n'a rien pour traiter le lien. Si j'active la vérification auto du lien, il met alors le nom du fichier original au lieu de celui que mon programme envoi **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** et il ne peut alors classer selon l'expression "episode" par exemple. Ca fonctionne avec les liens hotfile et rapidshare car si je desactive la vérification des liens et passe **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** il prends le lien tel que passé. Alors le tri se fait comme il faut. C'est pas 100%

En fait mon programme analyse une page web pour trouver les liens de téléchargement. Pour chaque lien listant les épisodes, je sais dans quel répertoire mettre les fichiers téléchargés. Le problème c'est que les noms des fichiers a télécharger sont souvent n'importe quoi. Donc, c'est pour ca qu'il serait plus simple pour moi de passer le nom du paquet à jD afin qu'ensuite il le classe comme il faut sans intervention manuelle.

J'ai lu a propos de la version Nightly mais je n'ai pas le fichier batch windows_ALPHA.bat dans mon répertoire. Est-ce que je dois télécharger un autre version ?

Merci pour l'aide,

À suivre...

Last edited by abud; 22.10.2010 at 22:36.
  #8  
Old 23.10.2010, 16:24
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Votre demande est logique. J'utilise un lien désactivé dans chaque paquet pour garder mes paquets.

J'ai déjà plaider pour une possibilité de catégorisation de liens dans le collecteur de liens. Si vous connaissez l'anglais vous pouvez faire une recherche sur les mots "category" et "categories" dans les forums anglais.

Dans Interface de programmation de l'extension "JD Contrôle à distance" il y a une possibilité d'ajouter le nom d'un paquet mais je n'ai pas d'expérience avec cette extension.

Il faut simplement exécuter "java -Xmx512m -jar jdupdate.jar -branch NIGHTLY" pour avoir la version de test. N'oubliez pas de faire un backup.
Pour retourner à la version stable de jD il faut exécuter "java -Xmx512m -jar jdupdate.jar -restore -branch STABLE".

Last edited by remi; 23.10.2010 at 16:26.
  #9  
Old 26.10.2010, 23:27
abud
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci.

J'ai fais un suivi dans le forum anglais.

C'est un bon départ cependant j'ai quelques problèmes qui persiste avec le addon "Remote Control"...
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 17:22.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.