JDownloader Community - Appwork GmbH

Thread Tools Display Modes
Old 08.03.2012, 00:02
bitonio6
Guest

Default FAST-DEBRID.COM = Arnaque ?

Hello tout le monde...

J'ai pû constater de drôles de choses au sujet de ce site internet
censé être le meilleur débrideur, etc...

Et quand on va vérifier l'adresse d'enregristement du site = Des îles bien connues !!!

Il suffit de regarder les conditions générales pour se poser de sérieuses questions!

De plus, leur forum est fermé pour de lonnnngues vérifications, étrange non?!

Enfin, ça va être intéressant pour ceux qui voudraient se faire rembourser !

Sinon, est-ce que l'équipe JD peut ajouter le fonctionnement de FAST-DEBRID en mode premium ?

Merci d'avance
Old 08.03.2012, 02:41
isandar
Guest

Drôle de thread...

Tout d'abord vous esquissez à propos de ce site l'idée d'une grosse arnaque pour ensuite demander à JD d'accepter de se rendre complice de gens susceptibles de vous spolier et en qui finalement vous avez semble-t-il fait confiance en prenant chez eux un compte premium, je vous avoue que j'ai du mal à suivre votre démarche
Old 08.03.2012, 10:01
bitonio6
Guest

J'ai cherché des solutions pendant longtemps, puis je suis tombé sur ce site,
j'ai pris un abonnement et j'ai pu ensuite tester et rien ne fonctionne....

Comme ils indiquent que l'on pourrait utiliser ça en direct depuis JD, je me suis dit
peut-être que c'est à cause de mon Internet Explorer

De toute manière, ça fait longtemps que j'avais demandé d'intégrer ce type de lien dans JD

Puis, j'ai un peu cherché sur le net des infos au sujet de ce site, puis j'ai vu que c'était enregistré
au bahamas...

Alors entre:
- Ce qui est écrit dans leurs conditions générales
- Le lieu d'inscription du site
- La fermeture étrange et prolongée de leur forum
- Le fait que cela ne fonctionne pas
Etc...

Je pourrais avoir le droit de penser que c'est une arnaque, non?

Cela ne change pas que l'équipe JD peut travailler dessus pour ajouter leurs liens
et voir si je me suis trompé au sujet de l'arnaque et faire en sorte que tout fonctionne !
Old 08.03.2012, 10:47
isandar
Guest

D'après ce que je lis dans les CG y'a rien de pire qu'ailleurs, pas plus que la localisation. Un log illégal piratant des sites à l'extrême limite de la légalité (pour ne pas divaguer...) va quand même pas s'installer sur les Champs-Elysées faut pas rêver. Par contre dans google les avis négatifs et les avis élogieux relous ça oui ça paraît inquiétant. Peut-être qu'en utilisant IDM y'aurait moyen de savoir si ça fonctionne vraiment avant de faire bosser les devs sur un truc apparemment sujet à un problème d'indisponibilité récurrent. Il reste toujours les solutions Real-Debrid & Alldebrid...

Last edited by isandar; 08.03.2012 at 11:38.
Old 09.03.2012, 05:33
Larkin251
Message deleted by Freeloader. Reason: bot
Old 10.03.2012, 22:07
fma16
Guest

Fast debrid est compatible avec jD. il faut cependant utiliser la version Nightly.

Je n'ai jamais testé leurs services, j'utilise real debrid, qui globalement marche (il y a des ratés parfois), donc bon.
Old 12.03.2012, 22:42
bitonio6
Guest

On ne peut pas proposer une mise à jour pour les versions JD non beta ?
Old 12.03.2012, 23:03
fma16
Guest

Non, puisque tout cela sera inclus dans la version 1.0
Old 12.03.2012, 23:07
isandar
Guest

JD 1.0 va inclure des arnaques ?
Old 12.03.2012, 23:40
fma16
Guest

Non. Juste l'accès aux codes des missiles nucléaires français. C'est un petit extra que l'on donne aux donateurs de + d'1 Million d'€.
Old 13.03.2012, 07:23
isandar
Guest

Pourquoi pas. Il faudrait faire une demande préalable au fisc pour la possibilité d'une déduction d'impôts. À ce propos j'ai un ami qui me demande si JD est à but non lucratif ou dans le cas contraire combien grosso modo il peut rapporter par an à ses propriétaires en tenant compte des niches fiscales
Old 13.03.2012, 07:33
isandar
Guest

Si c'est pas indiscret évidemment, mais en Germany on croit savoir que les gens publient plus volontiers leurs fiches de paye, c'est pour ça que je me permets de demander, en France j'aurai pas osé tu parles

Edit: J'espère ne pas m'attirer les foudres d'Odin en demandant ça. En même temps comme on participe déjà à son amélioration en sous-marins sans que personne n'ait eu besoin de code pour nous débrider ça paraît pas illogique comme démarche. Quant à envisager une quelconque rémunération loin de moi un tel coup de Jarnac, pas envie de me faire sauter ma tranche, là JDéjà donné ! Sinon pour lui merci d'avance pour la réponse.

Last edited by isandar; 13.03.2012 at 10:08.
Old 13.03.2012, 20:00
fma16
Guest

Je ne pourrais vous dire si jD est réellement à but non lucratif, mais ce que je sais, c'est que c'est un produit de Appwork GmbH. Vous pouvez peut être trouver leur bilan quelque part si ça vous amuse : -http://wemakeyourappwork.com/#contact-
Mais ça m’étonnerais qu'ils dégagent des profits extra-ordinaires, sinon, nous aurions un peu plus de développeurs, et surtout salariés
Old 14.03.2012, 09:46
bitonio6
Guest

JD pourrait trouver des sources de revenus en proposant des comptes premium par leur intermédiaire...

Genre si on prend un compte chez un des hébergeurs que JD aura choisi de proposer
JD touchera 10% de tous les abonnements contractés

ça permettrait d'avoir des revenus et de continuer l'aventure
sans que les gens se sentent forcer de payer pour un programme!

De nos jours, avec l'internet, tout le monde trouve que tout doit être gratuit,
dès qu'un truc devient payant, ils vont en chercher un autre, pourvu qu'il soit gratuit!
Old 14.03.2012, 13:06
isandar
Guest

Quote:
Originally Posted by bitonio6 View Post
De nos jours, avec l'internet, tout le monde trouve que tout doit être gratuit, dès qu'un truc devient payant, ils vont en chercher un autre, pourvu qu'il soit gratuit!
JD vous sert à télécharger des fichiers payants, tout le monde sait ça!

Last edited by isandar; 14.03.2012 at 13:41.
Old 14.03.2012, 13:16
isandar
Guest

Quote:
Originally Posted by bitonio6 View Post
JD pourrait trouver des sources de revenus en proposant des comptes premium par leur intermédiaire...

Genre si on prend un compte chez un des hébergeurs que JD aura choisi de proposer
JD touchera 10% de tous les abonnements contractés
Dans le cas présent si JD mettait ses doigts dans la confiture ce serait exactement le bon moyen à terme de se rendre totalement dépendant. Et si JD avait touché sur MU de cette façon probablement qu'il aurait eu des soucis, alors on ferait comment aujourd'hui ?

Last edited by isandar; 14.03.2012 at 13:45.
Old 14.03.2012, 13:50
isandar
Guest

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Je ne pourrais vous dire si jD est réellement à but non lucratif, mais ce que je sais, c'est que c'est un produit de Appwork GmbH. Vous pouvez peut être trouver leur bilan quelque part si ça vous amuse : -http://wemakeyourappwork.com/#contact-
Mais ça m’étonnerais qu'ils dégagent des profits extra-ordinaires, sinon, nous aurions un peu plus de développeurs, et surtout salariés
Merci pour la réponse mais je n'ai rien trouvé, je demandais ça par curiosité au regard d'autres logs payants justement mais je suppose que leur bilan doit rester confidentiel pour les gens impliqués dans le projet.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules