JDownloader Community - Appwork GmbH
 

 
 
Thread Tools Display Modes
  #41  
Old 27.11.2010, 21:58
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Le lien de quoi?
  #42  
Old 07.12.2010, 23:38
nicobsa
Guest
 
Posts: n/a
Thumbs up Neuf Wifi Reconnecteur : solution reconnection automatiquement Linux, Mac, Windows

Bonjour,

il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".


Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)

Vous pouvez le télécharger ici :

**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
  #43  
Old 08.12.2010, 20:55
billouetaudrey
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by Austinsix View Post
salut,

je pense avoir trouvé le script qui convient à notre histoire de sfr neufbox. Voici la marche à suivre:

1) télécharger Wget pour windows :**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
Extraire l'archive dans le dossier de Jdownloader (Programmes files>Jdownloader).

Et après, il faut créer un fichier « reboot.bat» , dans le dossier de JDownloader, qui contiendra Wget. Pour ce faire, clic droit, nouveau, fichier texte, puis l'ouvrir et y copier ce qui suit:

@echo off
set WEBLOGIN=ici_tu_mets_ton_user_name_normalement_admin
set WEBPASS=ici_tu_mets_ton_mot_de_passe_de_Neufbox
set IP=192.168.1.1
wget -q **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** --referer="**External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** --post-data="method=passwd&page_ref=/1_0&web_challenge=&web_login=admin&web_password=VOTRE_MOT_DE_PASSE_ADMIN_NEUFBOX&submit_button" -O NUL:
exit

Attention de bien mettre le login et le mot de passe de votre sfr neufbox aux endroits indiqués.
Ensuite l'enregistrer et le renommer "reboot". Changer l'extension .txt par .bat

Ensuite, aller dans JDownloader > Préférences > Reconnexion > En lot et rentrer cette commande :

start reboot.bat
end

Le tour est joué, quand Jdownloader veut changer ip pour les diverses hébergeur ça marche. N'oubliez pas de cocher la case "activer la reconnexion automatique" dans la barre de menu de jdownloader.

Merci à Olmon et son blog (**External links are only visible to Support Staff**www.olmon.fr) pour cette manip

++
Bonjour,

Aurais tu la possibilité de me dire comment dl wget, car j'ai fais ce que tu dis mais j'obtiens ca pour le bat :

H:\Logiciels\JDownloader>reboot.bat
SYSTEM_WGETRC = c:/progra~1/wget/etc/wgetrc
syswgetrc = c:/progra~1/wget/etc/wgetrc

Merci
  #44  
Old 08.12.2010, 21:24
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Essayez plutôt la méthode de 35nivalys
  #45  
Old 09.12.2010, 00:04
billouetaudrey
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Essayez plutôt la méthode de 35nivalys
Alors ca fonctionner très bien sa méthode, mais la ca fonctionne plus :( ( depuis mon passage a seven me semble t'il )

Je retente

Edit : ca a l'air de refonctionner Merci

Last edited by billouetaudrey; 09.12.2010 at 00:09.
  #46  
Old 09.12.2010, 00:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Tout le plaisir est pour moi
  #47  
Old 09.12.2010, 11:59
billouetaudrey
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by fma16 View Post
Tout le plaisir est pour moi
Salut, aujourd'hui ca fonctionne plus ... Une idée du pourquoi ?

Journal :

Quote:
43 09/12/10 10:59:39 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Variables: {basicauth=YWRtaW46YmlsbG91MTcwODA3YXVkcmV5, routerip=192.168.1.1, user=admin, pass=xxxx}
43 09/12/10 10:59:39 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Headerproperties: {}
43 09/12/10 10:59:39 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Replace variable: 192.168.1.1(routerip)
43 09/12/10 10:59:39 - FINEST [jd.http.Browser(openRequestConnection)] ->
-->**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
----------------Request------------------
GET /2_1 HTTP/1.1
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8
Accept-Language: de, en-gb;q=0.9, en;q=0.8
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Cache-Control: no-cache
Pragma: no-cache
Connection: close
Referer: **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
Host: 192.168.1.1
Cookie: auth=9b0f29ceb03c6afc315b54179b6b526212b5ac8e

----------------Response------------------
HTTP/1.1 200 OK
content-type: text/html
connection: close
transfer-encoding: chunked
date: Thu, 09 Dec 2010 09:59:32 GMT
server: Server


43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Variables: {basicauth=YWRtaW46YmlsbG91MTcwODA3YXVkcmV5, routerip=192.168.1.1, user=admin, pass=xxx}
43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Headerproperties: {}
43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Replace variable: 192.168.1.1(routerip)
43 09/12/10 10:59:40 - WARNING [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Syntax Fehler in: net_infra=adsl&net_mode=router&ppp_login=&ppp_password=nb4rebootby35niavlys
Vermute Post Parameter
43 09/12/10 10:59:40 - FINEST [jd.http.Browser(openRequestConnection)] ->
-->**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
----------------Request------------------
POST /2_1 HTTP/1.1
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8
Accept-Language: de, en-gb;q=0.9, en;q=0.8
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Cache-Control: no-cache
Pragma: no-cache
Connection: close
Referer: **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
Host: 192.168.1.1
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Content-Length: 75
Cookie: auth=9b0f29ceb03c6afc315b54179b6b526212b5ac8e

net_infra=adsl&net_mode=router&ppp_login=&ppp_password=nb4rebootby35niavlys
----------------Response------------------
HTTP/1.1 200 OK
content-type: text/html
connection: close
transfer-encoding: chunked
date: Thu, 09 Dec 2010 09:59:33 GMT
server: Server


43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Variables: {basicauth=YWRtaW46YmlsbG91MTcwODA3YXVkcmV5, routerip=192.168.1.1, user=admin, pass=xxx}
43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Headerproperties: {}
43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Replace variable: 192.168.1.1(routerip)
43 09/12/10 10:59:40 - WARNING [jd.controlling.reconnect.plugins.liveheader.LiveHeaderReconnect(doRequest)] -> Syntax Fehler in: net_infra=adsl&net_mode=router&ppp_login=&ppp_password=NB4Rebootby35niavlys
Vermute Post Parameter
43 09/12/10 10:59:40 - FINEST [jd.http.Browser(openRequestConnection)] ->
-->**External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
----------------Request------------------
POST /2_1 HTTP/1.1
User-Agent: Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8
Accept-Language: de, en-gb;q=0.9, en;q=0.8
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Cache-Control: no-cache
Pragma: no-cache
Connection: close
Referer: **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff**
Host: 192.168.1.1
Content-Type: application/x-www-form-urlencoded
Content-Length: 75
Cookie: auth=9b0f29ceb03c6afc315b54179b6b526212b5ac8e

net_infra=adsl&net_mode=router&ppp_login=&ppp_password=NB4Rebootby35niavlys
----------------Response------------------
HTTP/1.1 200 OK
content-type: text/html
connection: close
transfer-encoding: chunked
date: Thu, 09 Dec 2010 09:59:33 GMT
server: Server


43 09/12/10 10:59:40 - FINER [jd.controlling.reconnect.ReconnectPluginController(doReconnect)] -> Initial Waittime: 5 seconds
43 09/12/10 11:00:01 - INFO [jd.controlling.reconnect.ipcheck.BalancedWebIPCheck(getExternalIP)] -> connect timed out

Last edited by billouetaudrey; 09.12.2010 at 12:02.
  #48  
Old 09.12.2010, 15:48
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Veuillez lire "Problèmes de téléchargement?" dans la F.A.Q..
  #49  
Old 11.12.2010, 21:24
EKliptus
Guest
 
Posts: n/a
Default

Merci
  #50  
Old 14.12.2010, 20:18
waddlelou
Guest
 
Posts: n/a
Default

Peut-on mettre le Wget sur Windows Xp ???
  #51  
Old 14.12.2010, 20:44
Oropher
Guest
 
Posts: n/a
Default

Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour vous mettre en garde contre le script de 35niavlys. Celui ci ne fait absolument pas de reboot, et ca se voit tout simplement en décortiquant les actions effectuées. Cela change votre mot de passe WAN par nb4rebootby35niavlys. Aucun interêt donc.

Si vous voulez, j'en ai créé un plutot simple (et à ma surprise et joie, il marche après l'avoir testé), que je vous explique vite fait. Deux versions existent : celle pour les neufbox protégées par mot de passe, celle pour neufbox qui n'ont pas cette protection. Pour la protection physique et appui sur un bouton, là ce ne sera jamais faisable malheureusement!

Je précise la version du firmware de la neufbox, on sait jamais si ca peut servir : NB4-MAIN-R2.1.6-R15488

Attention : Spécifiez, dans les deux cas, l'adresse "192.168.1.1" dans "Router's IP" de l'onglet LiveHeader/Curl des options de reconnection.

Version SANS login/MDP :
Code:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]
Explications :

Si on trifouille un peu, on se rend compte que l'adresse de notre routeur, c'est 192.168.1.1 C'est par celle là qu'on accède a l'interface de configuration. Et bien si vous rajoutez /0_1 à la fin de cette adresse, cela mène directement à la page de reboot avec juste le bouton à cliquer. Donc ce script fait ceci :

Code:
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
Il envoie une requête GET sur l'adresse de votre routeur (%%%routerip%%%) avec le paramètre /0_1, donc envoie l'adresse 192.168.1.1/0_1, qui est la page de redémarrage. Sur cette page, il y a juste un bouton de redémarrage.

Et c'est là que mes études d'info ont servi (pour une fois ), il faut faire cliquer le programme, sur ce bouton, mais comment?
Sur le code source de la page, on voit le formulaire du bouton (si vous ne savez pas de quoi je parle, croyez moi, ou bien cherchez un peu sur le Site du Zéro, ca devrait vous parler en peu de temps ^^ ). La méthode pour faire passer les paramètres est en POST. Soit. Et bien on va spécifier les paramètres nous même dans le script, et par POST! Et c'est l'étape suivante :
Code:
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
On envoie donc, en POST, par HTTP (première ligne), l'adresse 0_1, mais cette fois, on est en post, et on spécifie également qu'on a appuyé sur le bouton, c'ets le "sumbit=" que vous voyez (je me suis d'ailleurs inspiré du script de 35niavlys pour trouver la syntaxe correcte!). En effet le bouton, dans le formulaire, est référé par le nom "submit", j'vais passer les détails.


Voilà, je viens à l'instant de retester et cela marche parfaitement.

Version AVEC login/MDP :
Veillez à bien marquer, dans les champs User et Password vos login et MDP de votre neufbox, sans quoi ca ne marchera pas.

Code:
[[[HSRC]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
GET /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_2 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%

method=passwd&page_ref=/0_1&web_challenge=&web_login=%%%user%%%&web_password=%%%pass%%%&submit_button=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[STEP]]]
[[[REQUEST]]]
POST /0_1 HTTP/1.1
Host: %%%routerip%%%
submit=
[[[/REQUEST]]]
[[[/STEP]]]
[[[/HSRC]]]
Les explications :

En grande partie, référez vous à ce qu'il y a marqué plus haut. Une étape est simplement rajoutée : l'action d'appuer sur le truc d'identification avec l'envoi de vos login et mot de passe en POST dans l'adresse. C'est exactement le même principe (les champs "method=", "web_challenge=" je ne sais pas à quoi ils correspondent mais ils sont dans le formulaire d'envoi, donc on les met), mais avec un login et un mot de passe, en plus d'appuyer sur le bouton.

J'ai également testé, cela marche sans soucis.


Bonne soirée.


Edit : Rajout du script avec login/mdp!

Last edited by Oropher; 16.12.2010 at 15:04.
  #52  
Old 14.12.2010, 22:21
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Et bien chez moi, ca ne marche pas! Dommage parce que votre idée était bonne!
Si vous voulez plus d'infos, faites moi part de ce que vous avez besoin
  #53  
Old 15.12.2010, 13:25
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by waddlelou View Post
Peut-on mettre le Wget sur Windows Xp ???
Oui, Wget existe pour Windoze : "**External links are only visible to Support Staff** (en anglais)
  #54  
Old 16.12.2010, 00:54
hieppatrick
Guest
 
Posts: n/a
Smile

Bonsoir à Oropher, et ... merci pour ce script!!:)
Je viens de le tester 3 fois, et cela a fonctionné (temps de reconnexion: 1mn 26, 1mn 28, et 1mn 26 encore).
Script très court, explications intéressantes (je suis même preneur pour plus de détails)
Vous nous donnez le droit de comprendre ce que vous proposez.
Je pense que ce script devrait satisfaire GanJAH qui semblait très inquiet face au script proposé par 35niavlys
Donc, encore une fois, merci pour ce script fonctionnel
  #55  
Old 16.12.2010, 01:12
hieppatrick
Guest
 
Posts: n/a
Default

@ Oropher:
une petite erreur (qui ressemble à une faute de frappe) dans votre script et qui expliquerait peut-être que, parfois, il ne fonctionne pas: un espace s'est glissé dans le mot "password" entre le "o" et le "r"
Merci encore pour votre collaboration
  #56  
Old 16.12.2010, 07:32
Oropher
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by hieppatrick View Post
@ Oropher:
une petite erreur (qui ressemble à une faute de frappe) dans votre script et qui expliquerait peut-être que, parfois, il ne fonctionne pas: un espace s'est glissé dans le mot "password" entre le "o" et le "r"
Merci encore pour votre collaboration
Merci de la remarque, effectivement ya un petit bug, même quand j'édite je ne vois pas l'espace mais il est présent, je vais le spécifier!
On planchait un peu sur la question avec fma16, je vous remercie, je pense que cela vient de là!
  #57  
Old 16.12.2010, 11:22
hieppatrick
Guest
 
Posts: n/a
Default

@ Oropher:
Pouvez-vous m'expliquer "Cela change votre mot de passe WAN par nb4rebootby35niavlys" l'intérêt de cette manip proposée dans le script de 35niavlys?

D'avance, merci
  #58  
Old 16.12.2010, 13:08
remi
Guest
 
Posts: n/a
Cool

Quote:
Originally Posted by Oropher View Post
effectivement ya un petit bug, même quand j'édite je ne vois pas l'espace mais il est présent, je vais le spécifier!
Si vous utiliseriez les 'tags' [CODE] au lieu de [QUOTE], le problème d'insertion des espaces du logiciel vBulletin pourrait être résolu. Essayez-le, parce que je ne suis pas sûr.

Merci encore pour vos explications intéressantes.
  #59  
Old 16.12.2010, 15:21
Oropher
Guest
 
Posts: n/a
Default

Quote:
Originally Posted by remi
Si vous utiliseriez les 'tags' [*code] au lieu de [*quote], le problème d'insertion des espaces du logiciel vBulletin pourrait être résolu. Essayez-le, parce que je ne suis pas sûr.

Merci encore pour vos explications intéressantes.
Exact, ca a résolu le problème, merci!


Quote:
Originally Posted by hieppatrick
@ Oropher:
Pouvez-vous m'expliquer "Cela change votre mot de passe WAN par nb4rebootby35niavlys" l'intérêt de cette manip proposée dans le script de 35niavlys?

D'avance, merci
En fait ca change le mot de passe PPP de l'onglet WAN (WAN ca fait référence à internet). Apparemment (d'après certains forums neuf), le mot de passe n'est pas utilisé et mettre n'importe quoi marcherait, l'authentification ne se fait pas à ce niveau. Donc la manip de 35niavlys n'est pas dangereuse. Je ne sais pas si ca fait un reboot de changer de mot de passe PPP, mais personnellement je préfère faire un reboot "propre" avec l'option qui va bien. Si ca marchait auparavant pour certains membres, c'est que ca devait rebooter automatiquement!
  #60  
Old 16.12.2010, 18:15
hieppatrick
Guest
 
Posts: n/a
Default

@ Orropher
Merci pour ces explications
 

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 04:49.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.