|
|||
|
|||
Petite modification...
Depuis les dernières version, ce n'est plus "admin" le username mais bien "user" !
Pour le reste le script fonctionne parfaitement ;-) |
|
|||
|
|||
merci buggsy!
j'ai eu quelques problèmes avec mon précédent script dernièrement un simple copier/coller du tien a suffi j'essayerai p-e un jour de comprendre comment il fonctionne |
|
|||
|
|||
@denrenso
Ton script fonctionne bien. C'est seulement la durée qui est trop court, j'ai constaté cela en passant par le navigateur. premier appel de disconnect = 5 secondes deuxième appel de disconnet = 3 secondes (manque chez toi) premier appel de connect = 5 secondes deuxième appel de connect = 3 secondes L'avantage de ton script, c'est qu'il peut aussi être utiliser en dehors de jdownloader... Last edited by Troubadour; 04.05.2012 at 20:09. Reason: Ajouter |
|
|||
|
|||
Bonjour tout le monde,
J'ai utilisé le script pendant des mois maintenant. Il fonctionne très bien... Mais Belgacom vient de changer la page d'entrée qui exige maintenant le numéro de série de la Bbox2. Le nom d'utilisateur et le mot de passe n'apparaissent plus nulle part. Il faudrait adapter le script... |
|
|||
|
|||
Il y a quelques jours, ma bbox2 s'est mise à clignoter comme un sapin de Noël
Mise à jour ? Aucune modification apparente Pas d'augmentation de vitesse Par contre le changement d'ip par script ne fonctionne plus En fait, ils ont changé le nom du bouton 'connect' par : BNAzs8hRqr le bouton 'disconnect' est devenu : YJD7qRPvhM et ils ont remis le nom d'admin à la place de user. Il y a probablement d'autres modifications. le script suivant pour déconnecter-reconnecter la bbox2 et ainsi changer d'IP fonctionne : Code:
Option Explicit Dim objIEA Set objIEA = CreateObject("InternetExplorer.Application") objIEA.Navigate "**External links are only visible to Support Staff** objIEA.Navigate "**External links are only visible to Support Staff** While objIEA.Busy Wend objIEA.Navigate "javascript:mimic_button('sidebar:lb_sidebar_advanced_status..', 0)" While objIEA.Busy Wend WScript.sleep 6000 objIEA.Navigate "javascript:mimic_button('submit_button_YJD7qRPvhM: ..', 0)" While objIEA.Busy Wend WScript.sleep 7000 objIEA.Navigate "javascript:mimic_button('submit_button_BNAzs8hRqr: ..', 0)" While objIEA.Busy Wend WScript.sleep 7000 objIEA.Quit Set objIEA = Nothing Remplacer XXXXXXXX par BGCVDSL2 ou votre mot de passe. On peut adapter les temps d'attente "WScript.sleep" entre 3000 <-> 10000 selon le temps de réaction de votre box. Last edited by inadeg; 12.11.2012 at 01:30. |
|
|||
|
|||
Bonjour étant donné que je suis sur mac, le script donné ci-dessus ne fonctionne pas :(
Ainsi j'essaue depuis 2 jours d'adpaté le script de buggsy, mais sans succès :( Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce soucis? merci d'avance. J'ai copié le script de buggsy ci-dessous [[[HSRC]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?user_name=%%%user%%%&password=%%%pass%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[RESPONSE keys="session_id"]]] \<INPUT type\=HIDDEN name\=\"session_id\" value\=\"(.*?)\"\> [[[/RESPONSE]]] [[[RESPONSE keys="transaction_id"]]] \<INPUT type\=HIDDEN name\=\"transaction_id\" value\=\"(.*?)\"\> [[[/RESPONSE]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] POST /index.cgi HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% session_id=%%%session_id%%%&mimic_button_field=submit_button_conn_disconect%3A+..&transaction_id=%%% transaction_id%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?session_id=%%%session_id%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[RESPONSE keys="transaction_id"]]] \<INPUT type\=HIDDEN name\=\"transaction_id\" value\=\"(.*?)\"\> [[[/RESPONSE]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] POST /index.cgi HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% session_id=%%%session_id%%%&mimic_button_field=submit_button_conn_connect%3A+..&transaction_id=%%%tr ansaction_id%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[/HSRC]]] |
|
|||
|
|||
Quote:
J'ai essayé d'utiliser ce script mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec le mot de passe classique ainsi qu'avec BGCVDSL2 sans succès. Je ne sais pas si ça peut vous aider mais je ne suis pas en VDSL2. Merci d'avance pour votre réponse. Airmétic |
|
|||
|
|||
Code:
[[[HSRC]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?user_name=%%%user%%%&password=%%%pass%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[RESPONSE keys="session_id"]]] \<INPUT type\=HIDDEN name\=\"session_id\" value\=\"(.*?)\"\> [[[/RESPONSE]]] [[[RESPONSE keys="transaction_id"]]] \<INPUT type\=HIDDEN name\=\"transaction_id\" value\=\"(.*?)\"\> [[[/RESPONSE]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] POST /index.cgi HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% session_id=%%%session_id%%%&mimic_button_field=submit_button_YJD7qRPvhM%3A+..&transaction_id=%%%transaction_id%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] GET /index.cgi?session_id=%%%session_id%%% HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[RESPONSE keys="transaction_id"]]] \<INPUT type\=HIDDEN name\=\"transaction_id\" value\=\"(.*?)\"\> [[[/RESPONSE]]] [[[/STEP]]] [[[STEP]]] [[[REQUEST]]] POST /index.cgi HTTP/1.1 Host: %%%routerip%%% session_id=%%%session_id%%%&mimic_button_field=submit_button_BNAzs8hRqr%3A+..&transaction_id=%%%transaction_id%%% [[[/REQUEST]]] [[[/STEP]]] [[[/HSRC]]] remplir les champs identifiant,mod de passe et ip du routeur. Par defaut l ip est 192.168.1.1 Par defaut l identifiant est user et le mod de passe est le s/n sur la bbox2 (15 caractères). Si vous avez changé le nom du user ou son mot de passe, mettez ceux la bien evidemment. Il faut que l adresse suivante accède bien aux options de la bbox2 htt*://192.168.1.1/index.cgi?user_name=user&password=xxxxx plus bas j ai mis une image qui récapitule tout ça. Par rapport au script d'origine j'ai juste replacé les mimic_button_field par les bons vu qu ils les ont changés comme l'a précisé inadeg. Si jamais ils changent encore de nom, y' a moyen de les retrouver dans le code source de la page de config du routeur ou avec le module **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** pour firefox. L'avantage de ce script est qu'il ne faut pas utiliser un navigateur web ni un script externe (du vbs) et pas besoin de méthode sleep adapté vu que le script attend gentillement une réponse avant de passer à la suite. Le désavantage bien evidemment est que ce n'est pas un script externe et donc il faut lancer jdownloader. |
|
|||
|
|||
Merci beaucoup pour ce nouveau script qui fonctionne à merveille.
Je n'avais décidément pas capté que le mot de passe était le numéro de série de la Bbox Encore merci. Airmétic |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Pour info, fonctionne toujours en mars 2016 Ne rien modifier dans le script !!! Mode de reconnexion : LiveHeader Modèle du routeur : BBOX 2 - SAGEMCOM IP du routeur : 192.168.1.1 (ce paramètre dépends de votre routeur mais généralement c'est 192.168.1.1) Identifiant : user (en minuscule et pas fa54xxxxx ou fb42xxxxxx ou autre, sauf si vous avez changé username !!!) Mot de passe : (c'est le s/n sur la bbox2 (15 caractères). Sauf si vous avez changé le mot de passe.) Et encore un tout GRAND merci... à BGSY Gérald (COY) Last edited by COY; 04.03.2016 at 10:38. Reason: 2016 typo |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|