JDownloader Community - Appwork GmbH
 

Go Back   JDownloader Community - Appwork GmbH > Support français > French
 
 
Thread Tools Display Modes
  #1  
Old 29.07.2011, 22:51
Luthier
Guest
 
Posts: n/a
Default Rapishare boosté?

Bonjour,

Ce n'est pas un problème, plutôt l'inverse en fait :-)

Depuis quelques jours j'atteins sur Rapidshare des vitesses allant jusqu'à 5 fois supérieures à auparavant, et surtout sans devoir attendre des heures avant chaque chargement (il les prend immédiatement à la suite), alors que je n'ai pas de compte chez eux et une IP fixe par dessus le marché. Savez vous s'ils ont changé leur politique chez RS? Est-ce juste temporaire?

Cdt,
Luthier
  #2  
Old 29.07.2011, 23:17
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Personnellement je ne pourais te répondre. Je n'utilise plus Rapidshare depuis un petit moment, ayant des facilités dans l'obtention de compte premium chez Megaupload.
C'est une bonne nouvelle mais elle est peut être explicable :
Partagez vous votre connexion avec d'autres personnes (type internat, université, ...)?
Il se peut aussi que Rapidshare ait investi dans de nouveaux data-centers ce qui augmenterai les débits.
  #3  
Old 30.07.2011, 01:03
Luthier
Guest
 
Posts: n/a
Default

Non c'est mon IP personnelle (Numéricable, théoriquement IP variable mais pratiquement elle est fixe...). En quoi l'un expliquerait l'autre?
  #4  
Old 30.07.2011, 10:28
remi
Guest
 
Posts: n/a
Default

Mon explication est que ce sont les vacances! Ce n'est pas facile de télécharger dans une tente ou une caravane.

Il y a beaucoup moins de téléchargeurs, donc le débit est distribué parmi moins de téléchargeurs.
  #5  
Old 30.07.2011, 11:24
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

C'est une bonne explication aussi.
Pour ma part, je ne pourrais pas valider votre impression, mon débit étant trop faible (512kbps); mais ça reste une bonne nouvelle.
  #6  
Old 30.07.2011, 14:11
Luthier
Guest
 
Posts: n/a
Default

Pour le débit ça peut être une explication en effet, mais j'ai toujours pensé que l'attente de quelques heures entre chaque dl pour une IP fixe était ajouté artificiellement par RS pour inciter les gens à prendre un compte chez eux, du coup les vacances n'expliquent pas vraiment ce changement de politique... A moins qu'ils profitent du fait qu'il y a moins de monde pour fidéliser ceux qui restent, et repasser en mode classique après l'été? Allez savoir, on verra!

Last edited by Luthier; 30.07.2011 at 14:15.
  #7  
Old 30.07.2011, 22:56
fma16
Guest
 
Posts: n/a
Default

Nouvelle politique pour rapatrier plus de monde aussi; Rapidshare est de moins en moins présent sur le marché du DDL.
  #8  
Old 02.08.2011, 22:42
!éch°g33k
Guest
 
Posts: n/a
Default

Je suis de l'avis de fm16, Rapidshare semble avoir changé sa politique : c'est devenu plus... rapid, mais c'est aussi le délai d'attente entre chaque téléchargement qui a été supprimé (1 heure auparavant il me semble) ; donc moins besoin de reboot la box maintenant (pour ceux qui peuvent).
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

All times are GMT +2. The time now is 19:18.
Provided By AppWork GmbH | Privacy | Imprint
Parts of the Design are used from Kirsch designed by Andrew & Austin
Powered by vBulletin® Version 3.8.10 Beta 1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.