|
|||
|
|||
![]()
Lorsque vous avez des problèmes comme "téléchargement incomplet", "accès en écriture au disque refusé", etc. veuillez suivre les recommandations suivantes :-
1) Réduire "Connex. Max." à 1 (ou 2 si 1 marche). Il faut aussi "Réinitialiser" les liens affectés. 2) Permettre java.exe, javaw.exe dans votre pare-feu et logiciel antivirus. 3) Désactiver le port 80/web/http-scan dans votre logiciel antivirus. 4) Désinstaller votre pare-feu et/ou logiciel antivirus, puis redémarrer PC + essayer jD, puis réinstaller votre pare-feu et/ou logiciel antivirus. 5) Quitter ou réduire le nombre de connexions dans votre client BitTorrent. 6) Désinstaller votre logiciel antipub : Ad Muncher et Adblock Plus peuvent bloquer jD. Si cela ne fonctionne pas, donnez un journal détaillé et complet s'il vous plaît. Last edited by remi; 19.10.2011 at 11:17. Reason: + logiciel antipub |
|
|||
|
|||
![]()
.
Last edited by remi; 20.09.2010 at 14:33. Reason: mauvais endroit |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
je n'arrive pas à envoyer un journal détaille, il est refusé pour confidentialité. est-il possible de récupérer les liens mégaupload pour utiliser un autre système de chargement? cordialement |
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi est-ce que vous voulez envoyer un journal détaillé?
Est-ce que vous pouvez mieux expliquer cela s.v.p.? Sélectionner les liens/paquets et sélectionner "Copier l'URL" dans le menu contextuel. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
parce que j'ai depuis plusieurs jours le message " socket timeout: read timed out", que j'ai essayé, mal peut être, de suivre vos conseils et que cela continue toujours. point 2: message :Upload your text Access forbidden. Logs are only accessible for supporters as they might contain private data. If you are not a supporter, please hand this link to your supporter: http://jdownloader.org/pastebin/32813 je viens de regarder pour la copie d'url, la ligne est grisée et ne le permet pas. en tout cas merci de votre réponse rapide Last edited by lefebvre; 21.03.2011 at 23:11. |
|
|||
|
|||
![]()
Les journaux communiqués comme ça sont accessible par les développeurs officiels.
Est-ce que vous avez le problème quand vous n'avez plus de virus ni pare-feu? Le pare-feu n'est pas nécessaire quand vous avez un pare-feu dans votre routeur. Est-ce que vous pouvez obtenir les liens en activant ces liens? Est-ce que vous pouvez montrer une copie d'écran avec le menu contextuel? |
|
|||
|
|||
![]()
Ca semble avoir fonctionné...
Du moins, après désinstallation de ad block plus et de mon antivirus (qui pourtant était bien configuré), le téléchargement se fait a nouveau normalement. ENFIN!, je peux vraiment plus me passer de ce programme :p. Merci en tout cas pour votre aide, a bientot peut être ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Merci pour votre rapport. J'ai ajouté point 6 à la liste.
|
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
Depuis quelque temps jdownloader m'affiche l'erreur "Taille de fichier inconnu" avec tous les hébergeur( j'ai mit le journal sur bayfiles car il ne voulais pas le Téléverser) **External links are only visible to Support Staff****External links are only visible to Support Staff** Je vous remercie d'avance de votre aide. |
|
|||
|
|||
![]()
Tu as eu un rapport d'erreur ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Non je n'ai eu aucun rapport d'erreur ( sauf pour téléverser le journal ou il me dit que c'est impossible ) .
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu peux m'expliquer ce que c'est que ta phrase dans les "()" ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Lorsque je veut téléverser le journal il y a un message qui apparais me disant qu'il n'y arrive pas. C'est le seul "message d'erreur'' que Jdownloader m'affiche.
|
|
|||
|
|||
![]()
Bon j'ai trouver un version V2.0 de Jdownloader et tout marche de nouveau. Je te remercie Bitonio6 de m'avoir accorder de ton temps pour régler mon problème.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Donc tu as pris la nouvelle version 2 beta, c'est ça?
Sinon, c'est le mot "téléverser" que je ne comprends pas ? |
|
|||
|
|||
![]()
oui j'ai prit la 2 beta et tout marche pour le mieux ! C'est mettre le journal en ligne comme expliqué plus haut
![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Nan a partir de Jdownloader (comme l'explique Remi http://board.jdownloader.org/showpos...07&postcount=9 ).
|
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|